¤ Party Lethal ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Party Lethal ¤

Tous reunis comme 3ans en arriere ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Arrive a Miami Hotel

2 participants
AuteurMessage
Kimber Sanders
Admin
Kimber Sanders

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: Je suis la pour toi cheri
Arrive a Miami Hotel Left_bar_bleue50/100Arrive a Miami Hotel Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Arrive a Miami Hotel Empty
MessageSujet: Arrive a Miami Hotel   Arrive a Miami Hotel Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:07

Un voyage gratuit a Miami c'est pas vraie .... mais si c'est une realité ce qui est arrivée a notre jolie brunette des vacances merité apres des revision complexe puis son amie Rebecca en avais besoin comme elle voila pourquoi elle l'avais invitée a venir , elle arrivée pas a croire qu'elle est pu gagner ca en plus c'etais bizare c'etais un coup de telephone "vous avez gagnée un voyage a Miami grace a un jeux ou avais participer" la jeune fille ne fesait pas des jeux de ce style mais bon sans doute une erreur mais c'etais bien enfin ce que croyer Kimber .... Elle prenna l'avion en compagnie de Rebecca et arriva dans le luxieux hotel son amie voulait faire le tour de l'hotel puis prendre sa chambres apres , par contre Kimber voulait poser ses affaires donc elle s'approcha de la receptions qui lui donnerais sa chambres alors elle attendis un peu ... Elle porter une jeans delavée bleu vec un dos nu rouge court et lunettes de soleil dans les cheveux ... A premiere vu il ne se presser pas ici enfin il etais assez deborder une jeune fille venna alors puis regarda alors sur son ordinateur , Kimber montra alors pour le voyage gagné la jeune femme commenca a dire

"Wahou vous etes nombreux dite moi a avoir gagnée ca"

La jeune fille etais etonnée mais ne disa rien du tout puis elle laissa celle ci chercher sa chambres sur l'ordi car appriori quelqu'un etais deja dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Harper
Admin
Sophia Harper

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: J'ai gagné un voyage ! :)
Arrive a Miami Hotel Left_bar_bleue65/100Arrive a Miami Hotel Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Arrive a Miami Hotel   Arrive a Miami Hotel Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:31

Sophia venait d'arriver à Miami , tout la semaine elle y avait penser , elle était trés impatiente de venir , surtout que Austin son fiançé venait aussi .Ils avaient gagnés tous les deux un voyage pour miami , on leur avait annoncé sa par email , cétait assez bizarre mais ils n'y avaient pas trop fait attention a vrai dire , eux ce qui leur importait c'était d'avoir gagné un voyage et pas n'importe ou , à miami quand même!vu qu'elle avait eu le droit d'inviter une personne elle a invité Jared un bon amis à elle .
Ils avaient pris l'avion depuis New-York tard dans la matinée , arrivés la bas ils avaient eu un peu de mal à trouver l'hotel , aprés une heure ou deux de recherche il l'avait enfin trouvé! C'était un grand hotel trés luxieux , Sophia était vraiment trés contente , ils allaient pouvoir passer des vacances superbes , mais elle était loin de se douter que pleins de connaissance à elle allait être présente et comme par hazard qu'ils avaient eux aussi gagner ce voyage et qu'il s'agissait des 20 survivants d'une soirée qui s'était passé il y a 3 ans mais elle évite de se remémorer cette tragique soirée .
Elle entra dans le somptueux hotel , elle avait perdu de vu Austin et Jared déja ... ; bref elle avança jusqu'a la reception puis la elle vit une jeune fille brune qui ressemblait beaucoup à sa meilleure amie Kimber , elle s'approcha un peu plus , c'était bien elle! elle n'en revenait pas! elle se demandait bien ce qu'elle faisait ici ! Elle arriva à côté d'elle puis dit avec un grand sourire et un peu surprise

Kimber!!
https://party-lethal.forums-actifs.com
Kimber Sanders
Admin
Kimber Sanders

¤ You ¤
Arrive a Miami Hotel Left_bar_bleue50/100Arrive a Miami Hotel Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Arrive a Miami Hotel   Arrive a Miami Hotel Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:37

Kimber commencer a perdre patientes la jeune femme de l'accueil essayer de lui trouver une chambres a vraie dire elle essayer de lui leberer sa chambres telephonant partout cela commencer bien .... Au pire Rebecca lui ferais de la place dans sa chambres deja elle partager depuis plus de 2ans une chambres au campus donc c'etais pas ici que sa allait les genner mais bon la jeune femme lui disa qu'elle lui avais trouver une chambres juste qu'elle remplisse un formulaires ce qu'elle fit puis elle entendis une voix familiere et se retourna un grand sourire au levres et aussu surprise c'etais Sophia :

Sophia

Elle partie dans les bras de sa meilleure amie cela fesait 3 ans qu'elle ne c'etais pas vu elle fit un sourire:

Je suis contente de te voir ... Quesue tu fais ici?

Fit un sourire
Sophia Harper
Admin
Sophia Harper

¤ You ¤
Arrive a Miami Hotel Left_bar_bleue65/100Arrive a Miami Hotel Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Arrive a Miami Hotel   Arrive a Miami Hotel Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:36

Elle n'en revenait pâ que ce soit elle , ça devait faire quoi oui bien 3 ans qu'elle ne s'était pas vu , elles avaient quand même gardé contact , mais elles ne s'étaient pas revues depuis 3 ans , elle n'avait pas tellement changé en 3 ans d'ailleur . Elle l'a pris dans ses bras , ça lui faisait énormément plaisir de la voir , c'était vraiment bizarre qu'elle se retrouve la comme ça à miami , mais bon ... c'était surment une simple coincidence .Elle se dégage de son étreinte puis elle lui fit un grand sourire elle était vraiment hyper contente de la voir .

ça fait tellement longtemps qu'on ne sait pas vu ! ça fait plaisir!

Elle aussi se demandait qu'est-ce qu'elle faisait ici , elle devait être aussi en vacances , elle lui répondit :

J'ai gagné un voyage figure toi ! On m'a annoncé ça par email ! alors avec Austin on allait pas refuser!

Elle avait dit ça d'un air joyeux , c'est vrai elle avait desuite sauter sur l'occasion pour partir en vacances avec ce voyage gagné elle ne sait pas trop comment , sans se poser la moindre question , elle a toujours était assez naive de toute façon . Elle se rendit compte qu'elle avait parlé d'Austin devant Kimber , or elle sait qu'ils ne s'entendent pas du tout et qu'ils ne se parle plus du tout depuis un certain moment , d'habitude elle faisait attention de ne pas parler de lui devant Kimber mais la elle avait un peu perdu l'habitude

et toi qu'est- ce tu fais ici ?
Kimber Sanders
Admin
Kimber Sanders

¤ You ¤
Relations:

MessageSujet: Re: Arrive a Miami Hotel   Arrive a Miami Hotel Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:14

La jeune femme fit un sourire heureuse de voir sa meilleure amie ca fesait si longtemp qu'elle ne l'avais pas revu a vrai dire enfin 3ans mais elle avais souvent Sophia au telephone la seule qui savait ce qu'elle devenez a vrai dire et ou elle etais , elle la regarda puis commenca a sourire tellement ravis:

Je suis tres heureuse aussi

Elle la regarda etonnée de sa reponse

Tu rigole?

Kimber etais assez etonnée et comprenner ce que lui disait la fille a l'accueil

Ba figure toi que moi aussi j'ai reçues un coup de telephone style que j'ai gagnée un concours
Sophia Harper
Admin
Sophia Harper

¤ You ¤
Relations:

MessageSujet: Re: Arrive a Miami Hotel   Arrive a Miami Hotel Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:33

Heureusement qu'elles n'avaient pas perdu contact toutes les deux car ça aurait était vraiment dommage , elles ont toujours été amies depuis qu'elles sont toutes petites à vrai dire ! Alors ça aurait était vraiment triste qu'elle perde contact !En fait elles s'étaient appelé plutot regulierement ce qui fait que Sophia sait un peu prés le vie qu'a mené Kimber durant ses 3 années !

Quoi ? Kimber aussi a gagné un voyage ici aussi ? c'était vraiment bizarre , ce n'était pas une coiincidence alors , enfin si peut etre aprés tout , mais comme Sophia ne jouait jamais à ce genre de jeux et que Kimber non plus d'aprés ses souvenirs , c'est plutot bizarre!

t'es pas sérieuse la ?C'est assez etonnant tout ça !

Enfin bon elle voulait d'abord savoir comment allait la jeune fille , et qu'est-ce qu'elle avait à lui raconter depuis la derniere fois qu'elles s'étaient eu au tel'

Alors quoi de nouveau depuis la derniere fois qu'on s'est parlé au telephone ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrive a Miami Hotel   Arrive a Miami Hotel Icon_minitime

Arrive a Miami Hotel
Page 1 sur 1