¤ Party Lethal ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Party Lethal ¤

Tous reunis comme 3ans en arriere ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Va dans sa chambre d'Hotel ( Sophia )

2 participants
AuteurMessage
Peyton Cookers

Peyton Cookers

Va dans sa chambre d'Hotel ( Sophia ) Empty
MessageSujet: Va dans sa chambre d'Hotel ( Sophia )   Va dans sa chambre d'Hotel ( Sophia ) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:08

C'étais le jour ou elle fu partis à Miami ,elle dit aurevoir à ses parents . Avec elle, il y avait Zack . L'aeroport était grand et ne se repéraient pas trop ! Ils perdirent 1heure a chercher ou se trouvait les hotesses pour valider les billets ,ils arriverent à la doine , ils perdirent 15 minutes car Zack avait sonné dans leur machine , enfin ils arriverent dans l'avion à temps . Elle passa un bon moment avec lui dans l'avion .Ils se parlerent durant tous le voyage pour passer le temps . Ils arriverent à l'aeroport de Miami , un taxi vint les chercher pour les amener dans l'hotel . Pendant le trajet , ils firent que de parler de cette hotel . Enfin , ils arriverent dans cette hotel 4 étoiles , un guide les firents monter dans leurs chambre , bien sur , lui et elle n'avait pas la meme chambre et se séparerent . Elle prit l'ascenseur avec le guide qui l'amena dans sa chambre , au bout du couloir il y avait sa cousine ! Qu'elle n'avait pas vu depui 3 ans ! ! Etonné elle s'approcha d'elle et vint lui parler :

Ohh sophia !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Harper
Admin
Sophia Harper

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: J'ai gagné un voyage ! :)
Va dans sa chambre d'Hotel ( Sophia ) Left_bar_bleue65/100Va dans sa chambre d'Hotel ( Sophia ) Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Va dans sa chambre d'Hotel ( Sophia )   Va dans sa chambre d'Hotel ( Sophia ) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:39

Sophia avait un peu fait le tour de l'hotel , elle était repasser à sa chambre pour se poser un peu , car depuis son arrivée ici , on ne peut pas dire qu'elle s'était reposé vu qu'elle était aller direct à la plage , ensuite elle était aller à la piscine puis voila , elle avait décider d'aller se poser un peu dans sa chambre . Elle s'était changé encore une fois , puis elle avait un peu lu en écoutant de la musique comme à son habitude quand elle se retrouve dans un endroit calme et qu'elle est toute seule! Ensuite elle avait un peu faim , donc elle décida de sortir de sa chambre pour aller voir qi elle pourait se prendre un truc à manger elle aurait pu se faire servir dans sa chambre mais elle preferait sortir un peu de sa chambre , c'était toujours plus agréable . En sortant elle fut agreablement surprise en voyant sa cousine Peyton , qu'ellen'avait pas vu depuis tellemnt longtemps ba depuis qu'elle était partie de Boston enfait , c'est à dire il y a 3 ans ! Elle n'avait pas eu de ses nouvelles depuis hyper longtemps ça lui faisait trés plaisir de la revoir!Elle s'approcha de celle ci et la serra dans ses bras

Heyyy Peyton !! ça fait tellement longtemps!!
https://party-lethal.forums-actifs.com
Peyton Cookers

Peyton Cookers

MessageSujet: Re: Va dans sa chambre d'Hotel ( Sophia )   Va dans sa chambre d'Hotel ( Sophia ) Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:12

Peyton fut très contente de la voir car cela faisait deja 3 ans ! Ca lui faisait très bizarre , elles ne savaient rien , chaqune , de la vie de l'autre . Pendant 3 ans elle n'avait pas pus se voir car elles faisaient des études differentes . Elle ne savait pas que Sophia allait se marier avec Austin , elles n'avaient pas pus se téléphoner , elles n'avaient eux aucune communications , aucunes nouvelles ... A Peyton , ca lui manquait de ne pas avoir vu sa cousine depuis tous ce temps .
Quand elles se sont vus , ils y avait beaucoup de joie dans le regard de Peyton . Aussi depuis cetteterrible histoire du concours de beauté ca l'est avaient un peu éloigné de tous leurs amis donc aussi de elles deux . Quand Peyton arriva devan elle,elle engaga la conversation

Alors , qu'est ce que tu deviens ??
Sophia Harper
Admin
Sophia Harper

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: J'ai gagné un voyage ! :)
Va dans sa chambre d'Hotel ( Sophia ) Left_bar_bleue65/100Va dans sa chambre d'Hotel ( Sophia ) Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Va dans sa chambre d'Hotel ( Sophia )   Va dans sa chambre d'Hotel ( Sophia ) Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:17

Elle lui avait vraiment manqué pendant tout ce temps , même si étant petite elles n'ont jamais était vraiment proche , elles auraient pu quand même au moins se telephoner mais elles ne l'avaient pas fait , trop occupés certainement! Elle regrettait un peu parfois , car sa cousine était vraiment une fille trés gentille .Elle n'avait vraiment eu aucune de ses nouvelles , elle ne savait plus rien d'elle , ellesne savaient même pas qu'elle étude elle faisait et tout ça! Remarque du coté de Peyton ça devait être pareil , ellenon plus ne devait pas savoir ce qu'elle faisait , enfin elle pourait passé des heureus et des heures à lui raconter la vie qu'elle a mené durant ses 3 ans , alors elle lui répondit :

Alors la j'ai gagné un voyage à Miami, c'est pour ça que je suis ici ! Ensuite je vais bientot me marier! J'habite toujours à New York mais ça je pense que tu le sait ! Je fais des études de medecine . Et toi ???
https://party-lethal.forums-actifs.com
Peyton Cookers

Peyton Cookers

MessageSujet: Re: Va dans sa chambre d'Hotel ( Sophia )   Va dans sa chambre d'Hotel ( Sophia ) Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:03

Elle aussi l'a trouvait très gentille et l'a regrettait pendant tous ce temps c'est pour ca qu'elle lui raconta pendant des heures ce qu'elle faisait :

Je fais des études de droits

Elle raconta aussi comment elle était arrivé à Miami par qui elle avait été invité :

Je suis venue ici avec Zack parce qu'il m'a invité à ce voyage

Elle ne lui aait toujours pas dit qu'elle avait des sentiments pour lui et lui dit enfin :

Je ne vais pas me marier , loin de la , mais j'ai quelques sentiments pour Zack !

Après lui avoir dit qu'est ce qu'elle devenait , ses études , ou elle habitait et tous ca , elle lui dit :

Et lui ,ton futur mari il n'est pas venue à ce voyage ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Va dans sa chambre d'Hotel ( Sophia )   Va dans sa chambre d'Hotel ( Sophia ) Icon_minitime

Va dans sa chambre d'Hotel ( Sophia )
Page 1 sur 1