¤ Party Lethal ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Party Lethal ¤

Tous reunis comme 3ans en arriere ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eva arrive | Libre |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Hockers
Confused Lady
Eva Hockers


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : cherche tu va trouver
Date d'inscription : 30/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: travail et amour
Humeur:
Eva arrive | Libre | Left_bar_bleue100/100Eva arrive | Libre | Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Eva arrive | Libre | Empty
MessageSujet: Eva arrive | Libre |   Eva arrive | Libre | Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:53

en 2007, un bon paquet d'avions venait et aller à Miami mais un en particulier transportait des passagers ! ils avaient tous gagner un voyage à Miami ! et dans cette petite troupe se tenait sur son siège réservée une jeune demoiselle du nom de Eva Hockers ! elle avait gagner ce voyage en participant a un concour de beauté ! elle n'est pas au courant de toute l'histoire que c'est passer il y a trois ans enfin bon pour l'instant elle s'en soucier pas logique elle était pas au courant enfin bref ... cela faisait 4h bonnes heures qu'il voyageait ! l'avion atterisait a Miami a 3h de l'aprés midi ! Eva sortit de celui-ci et se dirigea en compagnie d'un taxi qu'elle avait appeller vers l'hôtel qui devait les hébergé ! n'ayant pas gagner le voyage par tirage au sort elle va devoir travailler mais cela ne l'as gêne pas tant qu'elle est à Miami, laville qu'elle a toujours voulut voir et là elle aller y rester un moment voir peut-être même s'y installer si cela lui plait enfin bon ... elle alla a l'accueil de l'hôtel qui lui donna sa chambre, la 215 et un tablier, elle allait travailler au Stand de confiserie ! ça pouvais être drôle comme cela pouvait être très ennuyante ! elle allait bien voir et puis elle ne serait surement pas la seule a être là bas elle allait rencontrer du monde ! elle décida d'aller a sa chambre ! elle monta la premier étage et chercha la chambre 215 ! elle l'aas trouva au bout de quelques minutes ! elle mit la clef dans la serrure et entra ! elle posa ses valises sur son lit ... toute n'étaient pas encore arrivé car elle en avait pas mal et pouvait se le permettre enfin bref ... elle regarda la piéce où elle se trouvait, c'était pas mal, mini bar, salle de bain privée, lit deux places etc ... un petit coin de paradis qu'Eva allait fréquenter un bon moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée Sheppard
Princesse sOrtie d'un cOntes de fées
Daphnée Sheppard


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: Travail et Amour
Humeur:
Eva arrive | Libre | Left_bar_bleue80/100Eva arrive | Libre | Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Eva arrive | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Eva arrive | Libre |   Eva arrive | Libre | Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:58

Daphnée avait eu vents du retour de Eva de retour de vacances et elle se presa d'aller la voir pour savoir quand elle retournerai travailler car Daphnée teait surbouquer en se moment et n'avait plus une minute pour elle.Elle sa diriga donc vers la chambre de Eva.Et frappa a la porte.Cela fesait 3semaine que Eva etait partis prendre quelque vacances et comme Daphnée aimais bien Eva en plus elle etait impatiente de la revoir.Et que Eva lui raconte les 3semaines d'absence qu'elle avait eu.Daphnée qui en semoment etait Madame tout le monde dans l'hotel etait egalment heureuse du retour de son amis car ouff elle allait pouvoir souffler.La porte s'ouvrit et Eva etait au bord de la porte

BONNE ANNEE
Revenir en haut Aller en bas
Eva Hockers
Confused Lady
Eva Hockers


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : cherche tu va trouver
Date d'inscription : 30/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: travail et amour
Humeur:
Eva arrive | Libre | Left_bar_bleue100/100Eva arrive | Libre | Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Eva arrive | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Eva arrive | Libre |   Eva arrive | Libre | Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:20

[désolé du retard]

Eva venait tout juste d'arriver et se sentait déjà à l'aise ! elle allait retrouver son travail qu'elle n'aimait pas vraiment certaine mais au moins grâce a lui on y fait de belles rencontres ... comme des mauvaises mais la plupart elle sont belles ! la preuve, la bas elle a rencontrer les deux garçons qu'elle fréquente en même temps qui ne sont autre que Ashon et William ... bref, la bas elle a aussi rencontrer de supers filles a qui elle tien vraiment ! elle était en train de défaire sa valise de retour juste a côté de la porte car l'armoire était derrière celle-ci ! elle était en train de ranger quand la porte s'ouvrit et laissa place a une de ses connaissance qui était devenu très vite une bonne amie ! c'était Daphnée, une collégue de travail de nore chère Eva ! elle entra en fanfare en hurlant bonne année ! Eva lui souria et se leva ! elle l'as prit dans ses bras et dit :


merçi ma puce toi aussi !!

elle se décolla et dit :

alors ? qu'es-ce qui s'est passé depuis que je suis partit ?
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée Sheppard
Princesse sOrtie d'un cOntes de fées
Daphnée Sheppard


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: Travail et Amour
Humeur:
Eva arrive | Libre | Left_bar_bleue80/100Eva arrive | Libre | Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Eva arrive | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Eva arrive | Libre |   Eva arrive | Libre | Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:35

Daphnée etait si heurese de revoir Eva sa fesait si longtemps qu'elle ne s'etait pas vu.Daphnée n'avait pas vu passer l'année qui avait passée ensemble a travailler a l'hotel.

Ha quesqu'il c'est passé j'en sais trop rien cela fait 2semains que je ne dort quasiment plus car je travaille de trop.Mais je suis telemnt heuresue de te revoir.

Daphnée ne savait pas que Eva sortait avec Ashon et William.Pour Daphnée,elle ne sortait que avec Ashon,car c'etait un de ses collegue avec qui elle avait simpathisé et elle ne connaissait quasiment pas William

et tes vacances comment sa c'est passe?tu est partis avec Ashon?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Hockers
Confused Lady
Eva Hockers


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : cherche tu va trouver
Date d'inscription : 30/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: travail et amour
Humeur:
Eva arrive | Libre | Left_bar_bleue100/100Eva arrive | Libre | Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Eva arrive | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Eva arrive | Libre |   Eva arrive | Libre | Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:28

Eva se mit a rire quand celle-ci lui annonca qu'elle ne dormait pas beaucoup depuis le départ de Eva qui était tout de même partit plus d'un mois bref ... la pauvre, elle allait enfin pouvoir dormir sur ses deux oreilles !

moi aussi je suis contente de te revoir ! tu va pouvoir enfin te reposer je suis de retour et pour un long moment ! j'allait pas laisser ma petite collégue adorée toute seule !

elle lui souria et Daphnée lui demanda ce qu'elle avait fait pendant ses vacances, comment ça c'était passer et si elle y avait était avec Ashon ... bah oui personne n'est pas au courant qu'Eva sort avec deux garçons en même temps et en ce moment elle ressent beaucoup plus de chose pour l'un que pour l'autre !

je suis partit seule je voulait un peu de calme même si avec Ashon c'est la paradis bien sûr ! ça c'est super bien passé ! j'ai était chouchouter pendant toute les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eva arrive | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Eva arrive | Libre |   Eva arrive | Libre | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eva arrive | Libre |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive a Miami Hotel
» Parfaire son corps [libre]
» Garde la ligne [libre]
» Besion de ce detendre[LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Party Lethal ¤ :: Miami Hotel :: Etages 2 : Les Chambres :: 215 : Eva Hockers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser