| Quelques petits encas [libre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryan Andrews
¤ You ¤ Que faites vous a miami?: A gagner un voyage ! Humeur: (10/100) Relations:
| Sujet: Quelques petits encas [libre] Ven 28 Déc - 17:33 | |
| Ryan était arrivé ce matin et malgré tout le repas de midi ne lui avait pas vraiment suffit alors il avait remarqué une boutique de confiseries en arrivant ce matin. Du coup après avoir profiter de faire un petit sôme il finit par prendre l'ascenseur pour descendre à l'étage des boutiques et autres, histoire de voir ce qu'il pouvait se prendre comme dessert à sa façon car bien sur qu'il n'allait pas tout acheter comme souvent. Il portait alors une chemise de couleur blanche avec en dessous un simple marcel blanc de chez CK, et un jean Diesel de couleur bleur délavé et des tongs au pieds à vrai dire il portait souvent que du CK ou du Diesel. Se dirigeant alors dans la boutique il finit par apercevoir celle qu'il cherchait tout en pénétrant à l'intérieur, il prit un petit panier à l'entrée avant de passer dans les rayons pour remplir à la fois son panier de la boutique et l'intérieur de son jean. Enfin quoi qu'il en soit il finit par venir jusqu'à un frigo pour prendre quelques bières vu qu'elles étaient moins cher ici que dasn le mini bar de sa chambre. | |
|
| |
Daphnée Sheppard Princesse sOrtie d'un cOntes de fées
¤ You ¤ Que faites vous a miami?: Travail et Amour Humeur: (80/100) Relations:
| Sujet: Re: Quelques petits encas [libre] Ven 28 Déc - 21:23 | |
| Daphnée ne fesait que passer par la comme tout le temps mais en passant devant la boutique.Et une envie de bonbons lui etait monter au levres mais elle devait preparer la scene de ce soir.Dpahnée ne put resister et entra dans la boutique de confiserie,elle y vit un jeune homme quel ne connait pas.Elle prit un panier pour faire son choix et bouscula le jeune homme mais sans le vouloir bien sur!
Ha!mince!excuse moi!
Daphnée fut genée car le jeune homme devait etre un client de l'hotel et comme elle etait un employer c'etait tres mal vu de bousculer les clients.Les clients est maitre c'etait la regle de l'hotel.Et elle venait de faire une gaffe.Daphnée esperait que cela ne monterait pas au oreille de son patron. | |
|
| |
Ryan Andrews
¤ You ¤ Que faites vous a miami?: A gagner un voyage ! Humeur: (10/100) Relations:
| Sujet: Re: Quelques petits encas [libre] Ven 28 Déc - 21:42 | |
| Le jeune homme était pas maigre alors un repas que lui avait offert la récéption vu que c'était sensé être un voyage tout compris, et bien malgré tout cela n'avait pas boucher son creu dans l'estomac alors disons qu'il voulait s'offrir quelques trucs prit dans cette boutique vu que c'était le moins cher. Il faisait tranquillement ses courses même s'il en piquait la moitié qu'il cachait bien dans son pantalon mais bon il s'en fichait car qui pourrait voir que c'était là, jusqu'à ce qu'on le bouscule et il en fit échapper une canette de soda qui s'ouvrit et qui arrosant tout autour du sol tourner par le gaz sur elle-même :
Ce n'est pas grave par contre allons dans le rayon d'à côté pour régler ça !
Il la prit par le bras tout en l'entrainant alors sans qu'elle ait le temps de dire quoi que ce soit dans un autre rayon histoire de ne pas avoir de soucis, après tout y'avait pas qu'eux dans la boutique. Tout en la regardant avant de lui lacher le bras, elle semblait travailler ici vu qu'elle portait sur son pull un badge avec son nom et ce qu'elle faisait dans l'hôtel :
Tu travailles dans cet endroit c'est ça ?!
Il disait ça par son badge malgré qu'elle l'ait tutoyer mais bon il s'en fichait même si le son de sa voix faisait penser le contraire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques petits encas [libre] Sam 29 Déc - 16:49 | |
| Daphnée fut surprise que le jeune homme la pousse vers un autre rayon.Elle compris tres vite qu'il ne voulait pas etre vu.Daphnée qui travaillant dans l'hotel non plus ne voulais pas etre vu donc se laissa faire par le jeune homme.Comme le jeune homme avait vu son badge ,elle compris qu'elle c'etait fait avoir.Elle exprera que le jeune homme ne dise rien
Oui je travaille ici.Mais cela serait simpas que ma maladresse restre entre nous.En plus je tes tutoyer
Daphnée etait un peu genée.Elle n'osait pas regarder le jeune homme dans les yeux
Ha,Daphnée Sheppard,je suis chanteuse au bar | |
|
| |
Ryan Andrews
| Sujet: Re: Quelques petits encas [libre] Sam 29 Déc - 17:07 | |
| Le jeune homme était plutôt rapide à la réaction à vrai dire il a toujours été ainsi réfléchir rapidement face à une situation disons que le séjour en centre lui avait appris tout ça sans doute encore plus qu'avant. Enfin il ne comptait pas régler un soda vide, et encore moins que la jeune fille prenne pour lui car pourquoi elle assumerait alors que les torts étaient partagés et vu qu'elle semblait être des plus gênées face à cette situation autant ne pas lui causer des ennuis surtout qu'elle avait son âge à peu près alors il savait combien une place pour travailler était important :
Je n'avais pas l'intention de t'en faire porter le chapeau d'où le fait que je t'ai attiré dans le rayon, brusquement sans doute mais je ne connais pas la douceur des gestes ! Concernant le fait que tu m'ais tutoyer ça me dérange pas mais évite de le faire à un autre car sans doute qu'il prendra un malin plaisir à te dénoncer pour familiarité avec la clientèle !
Ce n'était pas un diplomé en droit pour rien car il connaissait pas mal de petits lois que les usagers n'hésitaient pas à utiliser contre un employé ou bien même l'hôtel :
Et moi c'est Ryan Andrews, en séjour à l'hôtel !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques petits encas [libre] Sam 29 Déc - 17:14 | |
| Daphnée toujours genée par la situation fut ravis de la reaction de Ryan.C'est vrai elle l'avait tutoier mais c'etait vraiment pas intentionel elle avait parler plus vite qu'elle ne pensait
Merci comme meme!J'espere que tu profite bien de ton sejour.Sans voiloir etre indiscret.Cela fait combien de temps que tu sejourne a l'hotel?
Daphnée fesait partis de ses personnes qui aime sympatiser avec les client de l'hotel qui ont l'aire sympathique.Elle avait fait connaissant avec beaucouqs de client tres sympathyque dont elle etait rester en contact
Sans vouloirs te manquer de respect bien sur! | |
|
| |
Ryan Andrews
| Sujet: Re: Quelques petits encas [libre] Sam 29 Déc - 17:44 | |
| Le jeune homme n'était pas le genre à faire des traces à des personnes sans aucune raison d'ailleurs elle semblait si charmante cette jeune fille qu'il aurait été inhumain d'aller voir le directeur de son service :
Oui enfin je ne suis là que depuis hier, et je n'ai eu le temps que de profiter du jacuzzi et de la salle de sport, disons que je suis là encore pour quelques temps disons que je profite un peu de ces vacances improvisés !
Elle semblait en tout cas toujours aussi tendu que tout à l'heure, sans doute que l'apparence de bad boy que Ryan avait lui faisait encore quelques peurs, ce qui faisait qu'elle restait distante en le prenant avec des pincettes :
Tu sais, tu peux te détendre ... maintenant disons qu'on parle simplement et non de client à employé ! Et toi comment es-tu arrivé à travaillé dans cet hôtel ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques petits encas [libre] Sam 29 Déc - 17:54 | |
| Daphnée fut surpris de comment Ryan pouvait parler si facilement avec elle ont ne racontre aps tout le temps des clients sympathyques.Daphée allait meme jusqu'a pense qu'elle avait bien fait de bousculer le jenuen homme.Elle pouvait enfin discuter librement sans personne qui la juge
D'accord c'est simpas de rencontrer de client comme toi!Comme je te l'est dit je suis chnateuse te l'hotel ma proposer de chanter au bar et au restaurant pour des occasions special.Mais en se moment je suis plutot madame tout le monde car il manque beaucouqs de personnel
Daphnée ne voulait pas ce plaindre elle devarit etre heureuse d'avoir du travail a pleins temps.Mais cette nuit elle n'avait dormis celement 2heures et elle etait vraiment fatiguée
J'espere que tu te plait ici?Tu est dega venue a hotel avant ce sejour?
Daphnée commencait a se decontracte avec le presence du jeune homme dont elle ne connaissait vraiment rien.Mais elle esperait faire sa connaissance et qu'il passe un tres bon sejour a l'hotel pour qu'il reviennent un jours pourquoi sa arrive souvent que des clients reviennent mais avec d'autres amis car l'hotel et les employer lui ont vraiment plus et cella fait vraiment plaisir de dire que l'on a bien fait son traivail que l'ont rendu le client heureux | |
|
| |
Ryan Andrews
| Sujet: Re: Quelques petits encas [libre] Sam 29 Déc - 22:16 | |
| Le jeune homme malgré l'apparence réelle de bad boy qu'il pouvait avoir n'était pas tout à fait un mauvais garçon, enfin il l'était qu'avec les personnes qui le méritaient et même s'il s'emportait souvent cela ne faisait pas de lui quelqu'un d'insensible et qui ne pensait qu'à lui, bien au contraire il faisait tout pour protéger ceux qui ne le peuvent pas :
Je n'ai pas vraiment l'habitude d'être dans des hotels de ce genre là mais disons que cela n'est pas si mal ! Car on a l'impression de se faire dorloter alors on a tendance à vite en profiter et en avoir l'habitude ! Alors tu es chanteuse au bar et au restaurant alors j'espère pouvoir t'entendre durant mon séjour histoire de voir si tu mérites pas mieux qu'ici !
Le jeune homme était son propre patron alors disons qu'il ne pouvait pas tout à fait comprendre ce qu'elle ressentait en travaillant ici dans un hôtel puisqu'à part son service militaire et ses études il n'avait rien fait jusqu'à ce qu'il ouvre sa concession automobile avec un associé :
Je suis déjà venue à Miami mais pas ici, et puis je suis pas de là alors disons que j'y viens que rarement mais comme j'ai gagné un séjour ici alors je ne pouvais qu'en profiter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques petits encas [libre] Dim 30 Déc - 18:06 | |
| Daphnée etait maintenant decontracter avec Ryan.Daphnée avait plein de questions a lui posé comme il n'etait pas de Miami.
Tu habite ou sinon?
Daphnée elle aussi n'avait pas vecu son enfance ici et sa petit ferme dans l'Utat lui manquait vraiment.Et ses parent aussi.Daphnée esprerait que de demande tous cela a Ryan n'etait pas deplacer.
Cela fait 1ans que je travaille a l'hotel.Je mis plait assez et puis les clients sont assez souvent simpas.Apart quelque un bien sur!mais on peut pas refaire le monde bien sur!
Daphnée fut melancolique de son passé tanquille qu'elle vivait.Cela avait ete un changement brutal lorsqu'elle etait arrivé a Miami | |
|
| |
Ryan Andrews
| Sujet: Re: Quelques petits encas [libre] Dim 30 Déc - 18:19 | |
| Le jeune homme finit par parcourir un peu les rayons en marchant avec Daphnée aux côtés d'elle à vrai dire il n'allait pas rester comme ça devant elle cela pourrait paraitre étrange après :
Je vis à Boston depuis toujours quasiment ! Et toi tu n'es pas vraiment d'ici vu ton accent !
Il la regardait tout en prenant quelques trucs dans le panier même s'il avait déjà les poches pleine histoire de passer inaperçu tout en écoutant alors ce que lui disait la jeune fille, alors comme ça elle était ici depuis un an comme quoi le temps peut se vivre ici tout en travaillant :
Tu as essayé de percer dans d'autres villes comme NY ou bien LA après tout si c'est la chanson ton univers pourquoi perdre ton temps ici , en chantant pour des touristes à longueurs de temps ?!
Il finit par aller à la caisse pour payer ce qu'il devait tout regardant la jeune fille en attendant une réponse, puis il sortit de la boutique avec elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques petits encas [libre] Mer 2 Jan - 13:31 | |
| Daphnée etait partis depuis 1ans de l'Utat et contre l'avis de ses parent qui etait totalment contre son progets professionelle.Chanteuse n'etait aps une metiérs convenable pour eux
Je suis de l'Utat,sa s'entend beaucouqs.
Daphnée n'avait jamais pensé parti r de l'hotel car elle ne savait pas si un jours elle retouverais un boulot a NY ou LA,c'etait un peu compliqué de trouvé du boulot en tant que chanteuse alors si elle quittais l'hotel pour ne pas retrouvé de travail par las-bas.
J'y est pensé,mais je ne sais pas si la-bas je perserais ou si meme je trouverais un travail.Je peux pas quitté l'hotel sans etre sur de retrouvé du travail aussi bien payé que ici.Et puis je ne suis pas celibataire et je ne peux pas le quitté comme cela sur un couqs de tete | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques petits encas [libre] | |
| |
|
| |
| Quelques petits encas [libre] | |
|