¤ Party Lethal ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Party Lethal ¤

Tous reunis comme 3ans en arriere ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A l'aise dans le bassin [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryan Andrews

Ryan Andrews


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: A gagner un voyage !
Humeur:
A l'aise dans le bassin [libre] Left_bar_bleue10/100A l'aise dans le bassin [libre] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

A l'aise dans le bassin [libre] Empty
MessageSujet: A l'aise dans le bassin [libre]   A l'aise dans le bassin [libre] Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:55

Le jeune homme était un pur et dur et malgré tout cela ne faisait pas de lui quelqu'un qui n'avait pas de coeur mais il fallait chercher profond pour en apercevoir quelques morceaux. Enfin il avait gagné un voyage à Miami dans un hôtel vraiment classe et sympa alors autant saisir l'occassion après tout il aurait été bête de ne pas profiter de ce qui s'offrait à lui. Du coup il avait attérit dans cet hôtel tôt ce matin, mais il en avait profité pour dormir dans sa chambre avant de se décider à émergé en venant profiter du jaccuzzi qui était accesible à n'importe quelle heure finalement. Vêtu d'un caleçon de bain et d'une serviette qu'il tenait à l'épaule il marchait en direction du bassin tout en finissant par s'y installer tranquillement, prenant un maximum de place après tout y'avait personne et puis autant être à l'aise après tout. Enfin il finit par carrément s'étendre posant sa tête sur le rebord et ses bras pour ne pas couler complètement non plus avant de fermer les yeux, on aurait dit un vrai pacha.
Revenir en haut Aller en bas
Kimber Sanders
Admin
Kimber Sanders


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 23/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: Je suis la pour toi cheri
Humeur:
A l'aise dans le bassin [libre] Left_bar_bleue50/100A l'aise dans le bassin [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

A l'aise dans le bassin [libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'aise dans le bassin [libre]   A l'aise dans le bassin [libre] Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:06

Apres quelque probleme pour avoir sa chambres tous ca c'etais calmer , il avais pu lui en donner une autres qui etas pas mal du tout , elle commenca a se changer pour mettre son maillot comptant bien pofiter du jaccuzi enfin c'etais surtut pour se detendre et oublier la pression qu'elle avais a Denver car les etudes de journalisme etais loin d'etre une choses simple puis en ce moment fallait dire qu'elle s'occuper plus de Rebecca que de elle meme celle ci avais perdu son petit ami ... enfin penser l'avoir perdu meme Kimber ne se douter de rien comme son amie d'ailleurs. La jeune fille descendas alors cette hotel etais vraiment tres sympathique elle commencer a se dire qu'elle avais de la chance d'avoir gagnée se voyage puis en s'approchant du jaccuzi elle vit un jeune homme mais entrant dedans ell le regarda mieux ... Elle se rendit compte alors que c'etais son ex petit ami et les souvenir revena alors elle le regarda a nouveaux:

Ryan?

Cela lui fesait drole elle replonga alors 3 ans en arriere des souvenir assez douloureux pour elle a vrai dire cela avais etais assez dure pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Andrews

Ryan Andrews


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: A gagner un voyage !
Humeur:
A l'aise dans le bassin [libre] Left_bar_bleue10/100A l'aise dans le bassin [libre] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

A l'aise dans le bassin [libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'aise dans le bassin [libre]   A l'aise dans le bassin [libre] Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:49

Le jeune homme avait juste posé ses valises dans la chambre sans prendre le temps de défaire quoi que ce soit, à vrai dire il verrait ça plus tard car disons qu'il n'était pas pressé de s'installer après tout autant profiter du fait qu'il y ait peu de monde à cette heure là pour faire les activités qui sont prises à longueur de temps par les autres. Enfin il n'était pas du genre à aimer être entouré de gens car cela avait tendance à vite lui prendre la tête et il devenait pas vraiment le plus gentil de la pièce. Il n'avait pas tellement changé depuis trois ans, depuis cette fameuse soirée où beaucoup de personnes avaient succombés depuis il était encore plus bad boy qu'avant la preuve il avait pas mal de fait sur son casier pour violences et autres atteintes à la personne. Il n'aimait pas se laisser marcher sur les pieds du coup il en venait vite aux mains de toute façon pour lui c'était la façon la plus simple de régler les choses, même si parfois il n'y allait pas avec la douceur. Il était content de pouvoir prendre quelques vacances à vrai dire il avait ouvert un garage avec un ami à lui et celui là marchait vraiment bien alors du coup il avait peu de temps pour lui. Il était là dans ce bain qui faisait des bulles à vrai dire il avait une sacré carcasse vu la place qu'il prenait tout en faisant exprès, peut-être bien. Puis il finit par ouvrir les yeux en entendant son prénom avec une voix qu'il connaissait bien, il porta son regard sur elle tout en se demandant ce qu'elle faisait ici :

Kimber !

Il n'allait pas l'accueillir les bras ouverts alors qu'elle était partie sans dire un mot il y a trois ans, c'était bien la première fois qu'on lui avait fait ce coup là et il n'était pas prêt de l'avoir oublié.

Y'a d'autres jacuzzi tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Kimber Sanders
Admin
Kimber Sanders


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 23/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: Je suis la pour toi cheri
Humeur:
A l'aise dans le bassin [libre] Left_bar_bleue50/100A l'aise dans le bassin [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

A l'aise dans le bassin [libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'aise dans le bassin [libre]   A l'aise dans le bassin [libre] Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:16

La jeune fille se poser tellement de questions a cause de se voyage , c'etais bizare tout de meme puis en plus meme Sophia etais la c'etais peux etre une coinsidence qui sait mais elle etais ravis de la voir mais par contre pas presser de voir Austin qui etais avec sa meilleure amie depuis 4 ans , mais Kimber elle aussi aurais pu etre heureuse si elle avais laissée Ryan la comprendre car avant qu'elle partent a Denver et surtout avant le manoir sa fesait 1 ans qui etais comme ca mais la jeune femme avais tout gachée en s'eloignant de tous le monde .... Mais elle pouvait pas revenir en arriere sans ca elle l'aurait fait mais c'etais comme ca ! Elle commencer a se demander si tous ca cette histoire de voyage etais pas bidon quesque fesait Ryan ici ... En tous cas il lui en voulait toujours elle prefera pas chercher a comprendre et sortie du jaccuzi a vrai dire elle etais y'aller car les autres etais complet a part celui du jeune homme:

C'etais le seule libres .... Mais la piscine c'est bien aussi ...

Dit elle sortant du jaccuzi puis partie alors vers un transat pas loin , puis elle sorta ce billet pour se voyage gagnée tous cela etais bizare et Kimberly detester vraiment tout ses mysteres ... maintenant qu'elle avais essayer de tout oublier 3 ans en arriere tous revenna a elle et cela commencer a etre douloureux mais ca elle ne le dirais pas et le montreras pas non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Andrews

Ryan Andrews


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: A gagner un voyage !
Humeur:
A l'aise dans le bassin [libre] Left_bar_bleue10/100A l'aise dans le bassin [libre] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

A l'aise dans le bassin [libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'aise dans le bassin [libre]   A l'aise dans le bassin [libre] Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:31

Ryan n'avait pas vraiment réfléchit au fait d'avoir gagner un voyage car disons qu'il n'avait revu personne mise à part son meilleur ami Austin depuis trois ans alors il fallait avouer qu'il était loin de savoir que tous les survivants de l'incident qui s'était produit à la soirée avaient finalement étaient conviés à Miami pour quelques jours. Et puis bon cela arrivait à tout le monde de gagner des séjours parci et parlà et puis bon même s'il le savait peut-être qu'il pourrait croire que c'était la ville qui offrait aux survivants ce séjour après ce drame même après trois ans. Enfin quoi qu'il en soit il comptait bien en profiter surtout avec tout le travail qu'il fournissait pour son garage avec son associé bien sur qu'il avait des employés mais parfois le travail est toujours mieux fait que par soi-même et puis il avait du mal à délégué du travail préférant s'en occuper. Il regardait alors Kimber qu'il n'avait pas oublier car malgré tout il ne tombait pas facilement amoureux, coeur de pierre c'était pas facile de le lui prendre :

Je n'ai pas dit que tu ne pouvais pas rester, mais bon ! Apparemment fuir est la seule chose que tu saches faire !

Il disait ça d'un air agressif mais disons qu'il avait été touché par le fait qu'elle parte comme ça, alors qu'il pensait pourtant qu'elle l'aimait tout autant que lui, et le fait d'avoir été déçu il avait du mal à lui pardonner. Elle finie par quitter le jaccuzzi avant qu'il ne lui dise qu'il ne voulait pas pour autant qu'elle parte mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kimber Sanders
Admin
Kimber Sanders


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 23/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: Je suis la pour toi cheri
Humeur:
A l'aise dans le bassin [libre] Left_bar_bleue50/100A l'aise dans le bassin [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

A l'aise dans le bassin [libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'aise dans le bassin [libre]   A l'aise dans le bassin [libre] Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:50

Kimber etais pas du genre a montrer ses sentiments voila pourquoi y'a 3 ans elle etais partie , elle etais si mal et vulnereable a cette periode de sa vie elle avais fait le vide de tous le monde autour d'elle car elle ne voulait pas non plus que les autres est pitier d'elle ou gache tout pour elle ce que Kimber ne voulait pas pour ca qu'elle etais partie cela lui avait briser le coeur d'avoir laissée Ryan mais a cette periode elle se disait qu'il merité miux qu'elle est trouverais vite une autres filles elle avis preferer se sacrifier et souffrir seule dans son coin elle avais pas voulu l'embetter avec ca pour ca qu'elle a pris du recule mais elle n'a jamais pu l'oublier . Elle comprenner qu'il pouvait agir ainsi car elle aurais etais pareil apres avoir entendu ce qu'il disait du faite qu'elle fuyer elle decida de revenir dans le jaccuzi:

Non tu te trompe .. je ne sais pas que faire que ca je sais que tu m'en veux ...

Cela se voyer et se comprenner tres bien a vraie dire mais elle se douter ce qui pouvait penser du style qu'elle ne l'aimer pas ou truc de se genre que c'etais tout le contraire a vraie dire !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Andrews

Ryan Andrews


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: A gagner un voyage !
Humeur:
A l'aise dans le bassin [libre] Left_bar_bleue10/100A l'aise dans le bassin [libre] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

A l'aise dans le bassin [libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'aise dans le bassin [libre]   A l'aise dans le bassin [libre] Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:05

Le jeune homme était quelqu'un qui pouvait faire peur ou plutôt on voyait qu'il ne se laissait pas vraiment faire, après tout en voyant son casier on pouvait voir qu'il avait tendance à régler les choses de lui-même et par la violence. Il avait cette réputation de bad boy depuis le collège mais cela s'était vraiment confirmer au lycée où il n'arrêtait pas de finir dans le bureau du proviseur, mais il était intouchable car ses parents veillaient à verser de l'argent chaque année dans ce lycée du coup il ne pouvait pas être exclu définitivement. Les filles adoraient Ryan car justement il représentait ce qu'une fille aimait c'est à dire un vrai rebelle et pas un qui faisait style de l'être, d'ailleurs rien que par son apparence on pouvait voir qu'il ne plaisantait pas dans ce qu'il affirmait quand il avait quelqu'un devant lui. Il ne portait qu'un caleçon de bain et pourtant cela donnait toujours cet air impressionant qu'il avait avec des vêtements surtout qu'on voyant les muscles et les tatouages qu'il avait. Enfin malgré tout il avait un coeur même si c'était pas simple de l'avoir, mais il pouvait tout autant être blesser malgré qu'il ne le montrait pas enfin pas de la bonne façon :

Tu ne sais pas faire que ça c'est vrai ... tu sais aussi disparaitre du jour au lendemain, j'avais oublié !

Il la regardait avec son air rebelle mais on pouvait deviner qu'il y avait de la rancoeur dans ces paroles, surtout qu'il avait du mal à passer à autre chose quand quelqu'un lui faisait un trace pareil.

T'en vouloir ... je m'en fiche ! C'est de l'histoire ancienne !

Il ne pensait pas ce qu'il disait mais il était trop fier pour avouer qu'il lui en voulait, il n'était pas du genre à s'abaisser aussi facilement et encore moins devant elle, et ça elle le savait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kimber Sanders
Admin
Kimber Sanders


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 23/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: Je suis la pour toi cheri
Humeur:
A l'aise dans le bassin [libre] Left_bar_bleue50/100A l'aise dans le bassin [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

A l'aise dans le bassin [libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'aise dans le bassin [libre]   A l'aise dans le bassin [libre] Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:19

La jeune femme s'attender a tous ca , mais fallait qu'elle l'avait quitter comme ca enfin plutot lui avais laissée une lettre apres etre partie a Denver ca avais tres dure pour elle comme decision mais elle se disait que c'etais la mieux pour elle et pour lui il trouverais mieux qu'elle apres tout car derriere cette facette de rebelle c'etais un garçons adorable et elle connaisser cette facette mais la elle ne la verrais pas elle s'en douter . Tous les deux avais suivis des chemins differents maintenant Kimber fesait des etude de journalisme a Denver mais bien que se soit une jolie fille elle n'avais personne n'ayant jamais pu oublier Ryan:

Oui si tu veux jouer a ce jeux la ... Allez rajoute ca te fais tellement plaisir!

Elle disait ca d'un air assez aggacée mais elle pouvais pas lui en vouloir non plus:

Sa se voit que ta oublier .....

Dit elle ironiquement, bien qu'elle ne l'avais pas vu durant 3 ans elle le connaisser toujours autant et savait qui lui en voulait fallait etre aveugle pour pas s'en rendre compte!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Andrews

Ryan Andrews


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: A gagner un voyage !
Humeur:
A l'aise dans le bassin [libre] Left_bar_bleue10/100A l'aise dans le bassin [libre] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

A l'aise dans le bassin [libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'aise dans le bassin [libre]   A l'aise dans le bassin [libre] Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:52

Le jeune homme n'était pas du genre à plaisanter généralement il fallait être son ami pour qu'il prenne certaines choses en dehors du sérieux, il avait été élevé ainsi et disons qu'il ne s'en portait pas plus mal car cela ne lui empêchait pas de vivre bien au contraire il avait le respect de pas mal de monde rien que par son son apparence et encore plus par la voix grave qu'il avait. Il ne jouait pas un jeu car il a toujours été comme ça, et avec n'importe qui cela ne changeait en rien à son caractère bien affirmer. Bien sur quand il ouvrait son coeur il avait tendance à baisser sa garde de temps en temps mais disons que peu de filles avaient pu l'avoir dans ces moments là. Car il avait eu pas mal de filles dans son lit mais cela ne changeait pas ce qu'il était alors que quand c'était sérieux et bien on pouvait voir ce qu'il était réellement au fond :

Jouer à quel jeu ... celui des reproches ?! J'ai pas besoin de t'en faire, tu es assez grande pour savoir ce qu'elles peuvent être !

Il parlait tout en la regardant à vrai dire son regard était toujours le même enfin il faut savoir que durant ces trois ans il s'était encore plus renforcé dans son caractère :


Je suis moins doué que toi pour tirer un trait sur les choses, ça doit être ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kimber Sanders
Admin
Kimber Sanders


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 23/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: Je suis la pour toi cheri
Humeur:
A l'aise dans le bassin [libre] Left_bar_bleue50/100A l'aise dans le bassin [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

A l'aise dans le bassin [libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'aise dans le bassin [libre]   A l'aise dans le bassin [libre] Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:06

Kimber etais une fille tres populaires meme a Denver fallait dire , a la FAC elle etais populaires car elle organiser souvent les fetes du campus mais elle n'etais pas si heureuse qu'on pouvait le croire car elle avais perdue beaucoup en partant ainsi sans prevenir personne enfin juste Sophia avait eu de ses nouvelles toutes ses années c'est tout son freres non plus elle avais pas garder contact, elle avais essayer d'oublier ce soir au Manoir celui qui avais detruit sa vie mais c'etais ainsi elle regretter de jour en jour d'voir reagis ainsi:

Oui je le sais...

Elle le regarda alors puis elle pu s'empecher de dire ce qu'elle penser

Tu crois que j'ai tirrer un trait ? C'est ca ... Si je suis partie y'a 3 ans c'est que me senter mal si mal que j'ai pas voulu t'imposer ca ... Tu peux penser ce que tu veux mais j'ai fait ca par amour et pas par egoisme tu meriter mieux que moi ...

Elle le regarda puis commenca a essayer de sortir du jacuzzi
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Andrews

Ryan Andrews


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: A gagner un voyage !
Humeur:
A l'aise dans le bassin [libre] Left_bar_bleue10/100A l'aise dans le bassin [libre] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

A l'aise dans le bassin [libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'aise dans le bassin [libre]   A l'aise dans le bassin [libre] Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:30

Le jeune homme regardait autour d'eux tout en reposant parfois son regard sur le visage de la jeune fille, à vrai dire il restait tout à fait distant. Il aurait pu être ravit de la revoir si cela se serait passé autrement d'ailleurs il n'a jamais ouvert l'envellope que lui avait laissé la jeune fille, car disons que pour lui elle n'avait pas d'excuses de le quitter car il trouvait que tout allait si bien entre eux. De toute façon pour lui elle avait dû tirer un trait sur tout ça après tout c'était elle qui avait choisit tout ça, alors que lui n'avait pas eu le choix que de subir tout ça, n'ayant aucune chance de la rattraper et de pouvoir la convaincre de rester ici avec lui et leurs amis. Et peut-être qu'il aurait pu partir avec elle, si c'était l'endroit qui la dérangeait tant mais tout ça il n'avait pas eu le temps d'y réfléchir et de lui poser :

Tu aurais pu me le dire mais au lieu de ça tu as préféré fuir à croire que c'était plus simple de me quitter que de rester ... enfin tu ne m'as même pas demander mon avis ou plutôt tu m'en as même pas parler ! Au lieu de ça tu as préféré faire semblant que tout allait bien ...

Puis elle allait partir alors il la prit par le bras en la retirant dans le jacuzzi du coup elle en finit par retomber dedans, sans doute un geste violent mais il était ainsi :

Je n'ai pas finit ! Et après tu me dis que tu as agis par amour ... alors que tu m'as trahit en me laissant seul pour aller refaire ta vie ailleurs ! Tu ne t'es pas demandé ce que moi j'aurais voulu ... alors ne me dit pas que tu n'as pas agis que pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kimber Sanders
Admin
Kimber Sanders


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 23/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: Je suis la pour toi cheri
Humeur:
A l'aise dans le bassin [libre] Left_bar_bleue50/100A l'aise dans le bassin [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

A l'aise dans le bassin [libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'aise dans le bassin [libre]   A l'aise dans le bassin [libre] Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:51

Kimber avais jamais refflechie a ca enfin lui dire car elle allait si mal qu'elle etais de plus en plus distante avec lui , car elle savait pu comment agir pour ca quel etais partie il arriver pas a le comprendre tous ce qu'elle lui disait mais pourtant au debut elle penser que c'etais la bonne situations mais maintenant elle voyer que peux etre elle aurais du lui dire:

Je me senter tellement mal ... Je pouvais pu etre la je voulais changer d'air ... Je me suis dit que tu serais mieux sans moi et que t'aurais pas de mal de trouver une autres fille ....

Elle commencer a partir quand il la rattrapa violament , il etais comme ca mais ca elle avais oublier , elle le regarda il lui tennez le bras etais pas pres de le lacher:

Ca va pas de me rattraper comme ca! J'ai fait ca car je voulais pas te faire supporter tous ca , j'etais si mal que je voulais pas que tu vives ca , j'ai peux etre refet ma vie ailleurs mais je t'ai jamais oublier pour autant j'ai toujours regretter de t'avoir rien dit! J'ai peux etre fait ca pour moi mais aussi pour toi et tout les autres
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Andrews

Ryan Andrews


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: A gagner un voyage !
Humeur:
A l'aise dans le bassin [libre] Left_bar_bleue10/100A l'aise dans le bassin [libre] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

A l'aise dans le bassin [libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'aise dans le bassin [libre]   A l'aise dans le bassin [libre] Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:05

Le jeune homme était impassible devant elle, il ne démentait sur le fait qu'il retenait qu'une seule chose finalement était qu'elle était partie en le laissant seul face à tout ça. Même si elle pensait avoir agit pour son bien à lui disons qu'il ne voyait pas ça comme ça du tout car elle avait agit pour son bien à elle vu qu'elle était partit de ce lieu de drame toute seule. Alors que peut-être qu'il aurait voulu l'accompagner car ils sortaient ensembles depuis un an et c'était pas rien pour lui tout de meme mais apparemment pour elle cela n'avait pas signifier quelque chose d'important et d'unique :

Dans tout ce que tu me dis, j'entends que des "Je" dans toutes tes phrases tu commences par ce mot là alors ne dit pas que c'était pour mon bien ou ceux des autres mais pour le tient avant tout ! Me trouver d'autres filles ça n'a jamais été soucis mais c'était toi que je voulais et pas un pauvre fille qui obeirait à tout ce que je veux !


Il ne sentait pas sa force et encore moins quand cela le touchait du coup il avait attraper la jeune fille sans réfléchir enfin disons qu'il agissait comme ça tout le temps quoi qu'il arrive. Il tenait toujours le bras de la jeune fille avant de le lacher quand elle lui dit qu'il avait été un peu trop direct surtout qu'elle était retombé dans le jaccuzzi entièrement, et qu'on pouvait voir la marque de sa main sur son bras :

Arrête de dire n'importe quoi, si tu avais regretté alors tu serais revenue mais au lieu de ça tu n'as jamais donné aucune nouvelle, rien du tout comme si je n'étais qu'un mec de plus que tu pouvais retrouver là-bas en tas d'exemplaires pour te satisfaire !
Revenir en haut Aller en bas
Kimber Sanders
Admin
Kimber Sanders


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 23/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: Je suis la pour toi cheri
Humeur:
A l'aise dans le bassin [libre] Left_bar_bleue50/100A l'aise dans le bassin [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

A l'aise dans le bassin [libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'aise dans le bassin [libre]   A l'aise dans le bassin [libre] Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:23

La jeune femme essayez pourtant de lui expliquer que elle avais fait ca pour eux deux mais il ne le voyait pas ainsi pourtant ce qu'elle avais penser juste la! si il avais lu sa lettre peux etre il aurait compris enfin il ne l'avais pas lu! Elle le regarda sans savoir quoi lui dire pour qu'il puisse la comprendre:

Je peux essayer de me justifier autant que je veux tu comprendras jamais je croies ... ET pourtant si j'ai fait ca c'est que tous le monde en avais marre de me supporter apres se drame j'etais deprimé et je voyais bien que tu en avais marre de me voir comme ca ..

C'est vrai il ne c'etais pas rendu compte il lui avais fait mal mais tous ca avais rien avoir avec le mal que lui avais du avoir quand elle etais partie loin de lui et pourtant elle penser avoir fait le meilleurs choix:

Est ce que tes dans ma tete ? Non ... tu sais combien de fois j'ai voulu revenir non tu sais pas puis arrete un peu je t'ai appeler une fois 2 semaines apres etre partie pour te dire que je voulais que tu viennes me rejoindre mais une fille ma repondu et ma dit que t'en avais plus rien a faire de moi et que t'etais heureux avec elle alors j'ai pas insister ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Andrews

Ryan Andrews


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: A gagner un voyage !
Humeur:
A l'aise dans le bassin [libre] Left_bar_bleue10/100A l'aise dans le bassin [libre] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

A l'aise dans le bassin [libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'aise dans le bassin [libre]   A l'aise dans le bassin [libre] Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:37

Il ne pouvait pas comprendre qu'elle était partie sans le lui dire avant de le faire, et ça il avait du mal à l'encaisser tout simplement parce qu'il l'avait tant aimer que du jour au lendemain ne plus la voir n'avait pas été si simple qu'elle pourrait le penser en lui disant qu'il aurait pu se retrouver une autre fille. Bien sûr qu'il aurait pu en avoir une de suite mais lui il ne voulait qu'elle et pas une autre fille qui l'écouterait à la moindre parole :

Je sais très bien ce que tu essaie de me faire comprendre, je ne suis pas devenu un boufon comme tu peux le penser ou le croire ! Seulement ce que tu as fait c'est ... enfin t'as pas idée du mal que ça m'a fait mais ça tu n'y as pas réfléchit car sans doute que c'était pas important pour toi ce que cela m'a fait bien sûr puisque tu pensais aux autres et pas à nous deux !

Le jeune homme avait les nerfs mais cela ne se voyait pas vraiment mais s'il aurait pu jeter du feu par ses yeux alors cela aurait été le cas, bien que tout ça était mélangé à de la tristesse. Il lui en voulait encore malgré ces trois ans bien sûr que tout avait changé dans leur vie séparemment mais disons que tout aurait pu être si différent. Après tout ils en seraient au même point que Austin et Sophia vu qu'ils étaient sortis ensembles quasiment en même temps, et cela ferait 4 ans qu'ils seraient ensemble et qui sait ce qui aurait pu se passer et donc avoir maintenant :

Oh je vois à quoi se résume notre relation, à un coup de fil deux semaines après ! Enfin t'aurais vraiment voulu de moi tu aurais appeler plusieurs fois ou bien tu serais venu me chercher ... mais non au lieu de ça tu tombes sur je ne sais qui, et tu crois ce qu'elle te dit ! Cela montre vraiment la confiance que tu me faisais envers les sentiments que j'avais pour toi !

Revenir en haut Aller en bas
Kimber Sanders
Admin
Kimber Sanders


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 23/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: Je suis la pour toi cheri
Humeur:
A l'aise dans le bassin [libre] Left_bar_bleue50/100A l'aise dans le bassin [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

A l'aise dans le bassin [libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'aise dans le bassin [libre]   A l'aise dans le bassin [libre] Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:58

Elle pouvaient essayer de s'expliquer que lui ne voulait pas comprendre son choix qui avait etais douloureux , il lui avais manquer mais elle l'avais fait pour son bien car a vraie dire en vrai elle etais pas allez de suite a Denver mais dans un hopital pour se soignée car elle devenez depressive :

Je n'ai jamais cru ca de toi! moi aussi j'ai souffert qu'on soit separée mais j'ai pas pu faire autrement je te jure ...

En faite pendant plus d'un mois elle etais a l'hopital car elle etais depressive , elle etais a Seattle au debut elle s'en etais sortie en 2 semaines mais apres avoir eu cette filles elle avais replongée et etais restée plus de 1 mois a l'hopital puis apres sa sortie elle c'etais dit que lui l'avais oublier donc elle devait en faire autant:

Tu sait pas ce que j'ai vecues durant quelque mois donc tu peux pas me juger .... Je pense que je devrais te laisser

Elle essaya de partir mais cette fois plus calement on sait jamais si il la retenner a nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Andrews

Ryan Andrews


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: A gagner un voyage !
Humeur:
A l'aise dans le bassin [libre] Left_bar_bleue10/100A l'aise dans le bassin [libre] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

A l'aise dans le bassin [libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'aise dans le bassin [libre]   A l'aise dans le bassin [libre] Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:11

Il ne comprenait pas pourquoi elle avait eu cette idée là enfin pourtant il avait toujours été là pour elle mais apparemment c'était pas suffisant pour qu'elle s'en rendre compte et qu'elle ne décide pas de partir aussi loin pendant tout ce temps où il avait dû se débrouiller tout seul après cette rupture si brutale. Il ignorait tout de ce qu'elle avait vécu c'est bien vrai, mais elle ignorait tout autant ce qu'il avait vécu tout autant après tout ça :

Tu n'as pas pu faire autrement ... mais c'est toi qui m'a quitté volontairement surtout que tu as dû réfléchir avant de le faire alors tu n'as pas jouer franc jeux avec moi jusqu'à ce que tu partes !

Il ne savait pas qu'elle avait fait un séjour à l'hôpital puisqu'elle ne lui donnait plus aucune nouvelle depuis son départ alors qu'elle aurait pu le faire car selon lui quand on veut, on peut toujours. Il n'était pas sensé savoir qu'elle était tombée sur une fille sans doute la petite amie de son frère à l'époque ou n'importe laquelle qui lui tournait autour :

Je ne sais pas ce que tu as vécu c'est vrai ... mais tu crois quoi pour ma part que j'ai fait une soirée pour fêter ton départ peut-être ?! C'est ça laisse-moi encore une fois !

Il aurait pu la ramener encore à lui aussi violemment que tout à l'heure mais il ne le fit pas, sans savoir pourquoi car si elle voulait ne plus le revoir alors libre à elle après tout elle était sans doute venue accompagnée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kimber Sanders
Admin
Kimber Sanders


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 23/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: Je suis la pour toi cheri
Humeur:
A l'aise dans le bassin [libre] Left_bar_bleue50/100A l'aise dans le bassin [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

A l'aise dans le bassin [libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'aise dans le bassin [libre]   A l'aise dans le bassin [libre] Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:27

Kimber etais un peu perdue desormée de le voir ainsi devant elle sans savoir quoi faire a vrai dire ses sentiments pour lui etais toujours intact et aussi fort qu'avant elle n'avais jamais reussi a faire sa vie enfin juste des histoire sans importance ... rien d'aussi serieux que ca avais etais avec lui , elle regretterde l'avoir fait souffrir mais elle aussi se senter de plus en plus mal :

Je t'ai quitter c'est vrai ... Mais cela etais mieux pour toi j'etais devenue mal je suis meme partie a Seattle je suis rester plus 1 mois a l'hopital j'etais dans un etat si mal que j'avais pu le gout de rien tu voulaos que je te fasse supporter ca?

Elle voulais qu'il comprenne qu'elle avais fait ca pour pas qu'il la voyent ainsi mais elle voyait que la seule choses que voulais Ryan a l'epoque etre aupres d'elle ...

Je sais je t'ai fait souffrir ... Tu veux que je fasse quoi Ryan ?

Elle savait que faire a part partir
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Andrews

Ryan Andrews


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: A gagner un voyage !
Humeur:
A l'aise dans le bassin [libre] Left_bar_bleue10/100A l'aise dans le bassin [libre] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

A l'aise dans le bassin [libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'aise dans le bassin [libre]   A l'aise dans le bassin [libre] Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:50

Il était lui-même disons qu'il ne faisait passer aucun sentiment alors qu'à l'intérieur de lui, il avait si mal de réveillé des plaies qui ne s'étaient pas vraiment refermé malgré toutes les filles qu'il avait pu avoir avec lui, d'ailleurs il en changeait souvent et du coup il était venu seul ici histoire qu'il puisse faire d'autres rencontres qui ne dureraient pas. Enfin ça c'était avant qu'il recroire alors Kim devant lui car du coup cela lui coupait totalement l'envie de profiter du séjour en quelques instants :

Tu n'es pas dans ma tête comme tu le dis si bien et encore moins dans mon coeur alors arrête de prétendre savoir ce qui était bien pour moi ... car tu t'es trompée sur toute la ligne en doutant de moi ! On était ensemble pour le meilleur et pour le pire Kim enfin j'étais pas avec toi que pour avoir des bons moments à moins de me croire pour un profiteur !

Enfin il ne comprenait quelle vision d'un couple elle se faisait finalement si c'était pas pour lui faire profiter de bons moments autant que les mauvais mais bon ça elle semblait vouloir que dans un couple tout soit rose alors que cela ne pouvait jamais été le cas pour quiconque. Il finit par se lever du jacuzzi emportant de l'eau avec lui, on pouvait voir qu'en trois ans il était encore plus imposant qu'avant :

Ce que je voulais c'était être avec toi ... mais c'était pas ton cas ! Très bien ... alors maintenant va rejoindre ton mec !!

Il finit par prendre sa serviette qu'il mit autour de lui avant de quitter le coin du jacuzzi.
Revenir en haut Aller en bas
Kimber Sanders
Admin
Kimber Sanders


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 23/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: Je suis la pour toi cheri
Humeur:
A l'aise dans le bassin [libre] Left_bar_bleue50/100A l'aise dans le bassin [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

A l'aise dans le bassin [libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'aise dans le bassin [libre]   A l'aise dans le bassin [libre] Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:06

La jeune femme ne savait pas vraiment comment lui dire comment elle s'en voulait de lui avoir tout cachée mais elle comprenner pas qu'il puissent penser qu'il pouvait douter de l'amour qu'elle lui avais porter et de leurs couple elle le regarda alors pourquoi il ne voulais rien comprendre :

Mais tu fais expres ou quoi? Je voulais te preserver moi je voulais pas que te souffre d'avantages tu veux rien comprendre de toute mannieres

Elle le vit partir puis se leva a son tour et lui disa:

Tu voulais etre avec moi ... J'etais si mal que tu aurais etais plus mal que maintenant ... Mon mec quesque tes droles

Commenca a partir vers la piscine car elle rester dehors
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Andrews

Ryan Andrews


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: A gagner un voyage !
Humeur:
A l'aise dans le bassin [libre] Left_bar_bleue10/100A l'aise dans le bassin [libre] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

A l'aise dans le bassin [libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'aise dans le bassin [libre]   A l'aise dans le bassin [libre] Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:20

En fait ils n'arrivaient pas à se comprendre tout simplement parce que tous les deux avaient de la haine et des rancoeurs l'un envers l'autre, finalement la plaie n'était pas refermé enfin si elle l'avait été un jour, car pour lui cela n'avait pas été le cas. Mais à vrai dire il ne pouvait pas s'empêcher de lui en vouloir que du coup il faisait tout pour qu'elle pense qu'il ne l'écoutait pas alors que c'était faux il entendait bien ce qu'elle lui disait :

Je ne veux rien comprendre ... tu as tout gaché Kim t'es consciente de ça ! Enfin on aurait pu avoir une vie superbe tous les deux, et cela aurait fait 4 ans le mois prochain qu'on aurait été ensemble ! Enfin t'aurais pu t'en sortir car j'aurais été là pour toi, comme je l'ai toujours fait mais apparemment l'herbe est plus verte ailleurs ...

Il marchait quand elle finie par lui dire qu'il aurait sans doute été plus mal que maintenant, il pouvait l'entendre vu que l'endroit était confiné et pas si grand que ça vu que c'était par compartiment :

Ne lis pas à l'intérieur de moi car ... jusqu'à maintenant tu t'es trompé sur toute la ligne alors arrête de penser que si ou ça ! Tu sais rien de ma vie depuis trois ans alors ... retourne avec ton présent puisqu'il te plait tellement !
Revenir en haut Aller en bas
Kimber Sanders
Admin
Kimber Sanders


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 23/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: Je suis la pour toi cheri
Humeur:
A l'aise dans le bassin [libre] Left_bar_bleue50/100A l'aise dans le bassin [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

A l'aise dans le bassin [libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'aise dans le bassin [libre]   A l'aise dans le bassin [libre] Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:33

Kimber ne savais pu vraiment que lui dire , il etais entrant de se faire du mal et lui en faire en meme temp car il parler de leur vis si elle l'avais pas quitter enfin qui sait peux etre qu'il serais tous les deux mais tous ca c'etais passez differament et on pouvais pas changer tous ca:

T'entrain de nous faire du mal pour rien Ryan ... Arette ... on est pu ensemble et meme si je le regrette je peux pas revenir en arriere ...

Elle le regarda a nouveaux en se mettant en colere

Et toi tu connais ma vie? Non ... tu veux tout savoir c'est ca! j'ai gagné ce maudit voyage ... J'ai invité une de mes amie qui a perdue son copain dans un accidents de voiture ... Et j'ai pas eu d'histoire serieuse apres toi! voila tes content tu sait tout!

Elle etais ennerver et commenca a partir
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Andrews

Ryan Andrews


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: A gagner un voyage !
Humeur:
A l'aise dans le bassin [libre] Left_bar_bleue10/100A l'aise dans le bassin [libre] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

A l'aise dans le bassin [libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'aise dans le bassin [libre]   A l'aise dans le bassin [libre] Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:50

Le jeune homme pouvait être blessant tout autant avec des coups qu'avec des mots et sans c'était ce qui faisait cette force que beaucoup n'osaient pas affronté car généralement on n'en sortait pas indemne de tout ce qu'il peut dire ou faire mais disons que la jeune fille l'avait vraiment blessé car il lui avait ouvert son coeur mais celle-ci lui a planté un pieu en plein coeur mais qui est dure à retirer même maintenant :

Tu as raison on ne peut pas changer ce que tu as fait ... et c'est vrai on est plus ensemble !! Alors j'arrête très bien ...

Il parlait doucement même si tout ça lui faisait si mal que pour dire ces mots il en avait mit un peu de temps que tout à l'heure, sa main posé sur la poignée de la porte il hésitait à sortir et c'était ce qu'il allait faire quand elle finit par vouloir terminer elle-même la discussion par ces mots :

Je ne te demande rien puisque qu'est ce que je pourrais espérer de toi ... tu vis ta vie maintenant alors tu n'as pas de compte à me rendre Kim ! Je sais que c'est trop tard mais ... je t'aime toujours même si tu n'en as plus rien à faire !


Il disait ça avant de franchir la porte pour retourner alors à sa chambre car il n'avait plus le coeur à profiter de l'hôtel pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kimber Sanders
Admin
Kimber Sanders


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 23/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: Je suis la pour toi cheri
Humeur:
A l'aise dans le bassin [libre] Left_bar_bleue50/100A l'aise dans le bassin [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

A l'aise dans le bassin [libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'aise dans le bassin [libre]   A l'aise dans le bassin [libre] Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:01

[Desolée j'ai pu d'inspi puis c'est une bonne fin on peux faire un autres suj si tu veux?]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Andrews

Ryan Andrews


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: A gagner un voyage !
Humeur:
A l'aise dans le bassin [libre] Left_bar_bleue10/100A l'aise dans le bassin [libre] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

A l'aise dans le bassin [libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'aise dans le bassin [libre]   A l'aise dans le bassin [libre] Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:09

[Bah je suis partit alors c'est finit, je pense mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aise dans le bassin [libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'aise dans le bassin [libre]   A l'aise dans le bassin [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aise dans le bassin [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eva arrive | Libre |
» Une petite binouze [libre]
» Parfaire son corps [libre]
» Garde la ligne [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Party Lethal ¤ :: Miami Hotel :: Espace détente :: Jaccuzi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser