¤ Party Lethal ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Party Lethal ¤

Tous reunis comme 3ans en arriere ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une petite binouze [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Andrews

Ryan Andrews


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: A gagner un voyage !
Humeur:
Une petite binouze [libre] Left_bar_bleue10/100Une petite binouze [libre] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Une petite binouze [libre] Empty
MessageSujet: Une petite binouze [libre]   Une petite binouze [libre] Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:02

Il était monté jusqu'au troisième étages histoire de voir ce qui se trouvait alors en haut, et il ne fut pas vraiment déçu de trouver un bar enfin pas qu'il était un accro mais disons qu'une petite binouze ne lui ferait pas de mal surtout après avoir revue son ex quelques heures avant d'ailleurs il ne faisais qu'y repenser en se disant tout ce qu'il avait peu rater avec elle durant ces trois ans. A vrai dire il n'y avait jamais pensé mais finalement toutes les choses qu'il aurait pu faire avec elle finalement en quatre ans car cela aurait fait quatre ans qu'ils sortiraient ensemble en fait comme son best et sa femme. Il n'était pas jaloux de la situation de son best mais disons qu'il se disait qu'elle avait tout gaché en le quittant comme ça en lui laissant aucune nouvelle seulement une lettre qu'il n'avait jamais ouvert et qui était dans un vieux cadre d'une photo ensemble qui était dans un carton chez lui.

Une bière !
Très bien, monsieur !

Il disait ça d'un ton froid tout en regardant alors l'aquarium devant lui à vrai dire il y avait que des poissons de mers chaudes ce qui ne pouvait qu'attirer son regard. Puis prit sa bouteille entre les mains avant d'en boire une gorgée tout en prenant quelques cacahuètes en main. Il pensait passer un super séjour et bien c'était un peu rater pour le moment disons que le fait de revoir Kim avait tout fait revenir en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Sanders

Austin Sanders


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: Un voyage gagné
Humeur:
Une petite binouze [libre] Left_bar_bleue20/100Une petite binouze [libre] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Une petite binouze [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite binouze [libre]   Une petite binouze [libre] Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:13

Austin se méfiait aussi de l'hôtel, il décida de le visiter, il fallait savoir si cet endroit était sûr, il n'en était pas certain mais bon... Premier, second étages il avait déjà à peu prés regardé tous les couloirs. Maintenant il était arrivé au troisième étage qui avait l'air bien grand et plus amusant que les deux d'en dessous. C'était la fin de la journée et il fallait qu'Austin se repouste en prenant une bonne bière comme il avait l'habitude de le faire avec son meilleur pote qu'il n'avait pas vu depuis 3 ans. Tous deux avaient juste partagés juste quelques coups de téléphone, des e-mails... Austin avait d'ailleurs annoncé à son meilleur pote en premier qu'il allait demandé la main à Sophia qui était aujourd'hui sa fiancée. Il entra donc dans le Bar Room, personne n'y désertait sauf un mec à moitié allongé sur le comptoir. Le jeune homme regarda cette personne famillière, il s'avança lentement...

Non mais je rêve!

Dit-il à haute voix pour que cette personne qui n'était autre que Ryan l'entende. Que faisait-il ici?! Pourquoi ne lui avait-il pas donné de nouvelles depuis un certain temps?! Pourquoi ne lui avait-il pas dit qu'il était ici?! Enfin Austin ne l'avait pas fait non plus, alors il n'avait rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Andrews

Ryan Andrews


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: A gagner un voyage !
Humeur:
Une petite binouze [libre] Left_bar_bleue10/100Une petite binouze [libre] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Une petite binouze [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite binouze [libre]   Une petite binouze [libre] Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:25

Ryan était loin de se douter de quelque chose car à vrai dire il n'avait revue que son ex qui était dans l'hôtel mais mise à part régler leur compte ils n'avaient pas parlés de la raison pour laquelle tous les deux se retrouvaient là. Et puis cela ne l'éveillait aucun soupçon de sa part car cela arrivait à tout le monde de gagner un séjour quelque part et puis autant saisir l'occasion pour faire une pause dans le travail pour une fois. Et puis tout était compris enfin l'essentiel était déjà payer par la société en question enfin il ne s'en souvenait déjà plus mais bon il s'en fichait un peu quoi il avait d'autres chats à fouetter comme il disait souvent quand il voulait pas s'occuper de quelque chose. Il était là devant cet aquarium tenant sa bière d'une main qu'il en finit par se perdre alors dans ses pensées ou plutôt des souvenirs qu'il avait eu avec elle, et qu'il n'aurait sans doute plus jamais. Il n'avait pas tiré un trait enfin n'avait jamais pu le faire car il n'avait jamais su pourquoi elle était partie mais maintenant qu'il le savait cela ne l'avancait pas vraiment pour se contenter de ça. Puis il entendit un homme parler fort, ce qu'il n'avait pas tout de suite tilter et que c'était Austin avant de jeter un oeil :

Austin ?! Qu'est ce que tu fiches ici, ne me dis pas que tu fais ton voyage de noce ici, la pauvre !

Enfin pour lui son meilleur ami s'était déjà marié vu qu'il n'avait plus eu de nouvelles d'ailleurs il en était déçu de ne pas avoir été invité mais bon, tous avaient perdus le contact alors. Mais apparement Austin n'avait toujours pas fait sa demande à sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Sanders

Austin Sanders


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: Un voyage gagné
Humeur:
Une petite binouze [libre] Left_bar_bleue20/100Une petite binouze [libre] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Une petite binouze [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite binouze [libre]   Une petite binouze [libre] Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:42

En trois ans, Austin avait été un homme heureux, il allait se marier dans quelques temps, avait une fiancée merveilleuse mais il avait perdu sa soeur, son meilleur pote. D'ailleurs entres les deux, il ne savait pas vraiment où ils en étaient vu qu'il ne parlait plus à sa soeur ce qui était vriament triste. Il avait une femme mais plus de soeur, c'était sûrement de sa faute, enfin bon... Le jeune homme était arrivé au Bar Room, devant la porte il savait que cela serait vide car les gens n'allaient au bar qu'après ou avant d'aller dîner mais ce n'était pas l'heure de manger. Sur la porte des néons écrivaient Bar Room de couleur bleu, cela faisait plutôt classe. Cet hôtel avait l'air très bien mais ce voyage gagné comme ça l'étonnait toujours en plus il venait de revoir son emilleur pote qu'il n'avait depuis quoi... 3 longues années sans délires de mecs, sans soirées bières tout ce cgnere de chose qu'il faisait auparavant. Il venait de rentrer lorsqu'il reconnut ce jeune garçon avec qui il partageait pas mal de choses avant qu'ils ne séparent. Austin alla serrer dans ses bras son vieux pote ou sa vieille branche enfin il n'utilisait pas trop cette expression, c'était plutôt les personnes âgés qui disaient cela. Il s'installa en face de lui, la journée avait mal commencé mais qu'est-ce qu'elle finissait bien. Etait-ce de la chance? Du hasard? Il ne savait pas trop mais ses questions allaient s'arrêter lorsqu'il serait la réponse.

Tu es fou ou quoi?! Sophia a reçu un e-mail la dernière fois en disant qu'on avait gagnés un voyage à Miami et nous voila ici et toi qu'est-ce que tu fous ici?!

Austin n'avait pas vriament donné de nouvelles à son meilleur pote, ils avaient perdu contact au fur et à mesure des jours mais que voulez-vous tous deux étaient à New York mais il avait appris que son pote faisait son service militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Andrews

Ryan Andrews


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: A gagner un voyage !
Humeur:
Une petite binouze [libre] Left_bar_bleue10/100Une petite binouze [libre] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Une petite binouze [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite binouze [libre]   Une petite binouze [libre] Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:59

En trois ans le jeune homme avait tout perdu autant que les autres si même plus car la jeune fille qui partageait sa vie depuis un an l'avait quitté juste après le drame de leur dernière soirée tous ensembles, il avait eu pas mal d'incidents ce qui faisait que son casier n'était plus vierge depuis longtemps, il avait fait des études de droit même si son service militaire avait un peu brouillé tout ça mais il avait tout de même obtenu son diplome de droit. D'ailleurs il avait faillit s'engager dans l'arme dans les forces spéciales mais finalement il y avait renoncé parce qu'un ami avait besoin d'un associé pour concrétiser un rêve d'enfant qui était d'ouvrir un garage alors le voilà co-associé d'un somptueux garage automobile depuis quelques mois. Enfin pour se couper un peu de tout ça il avait saisit l'occassion de ce séjour ici qui était entièrement prit en charge alors il aurait été bête de refuser ça après tout même s'il avait de l'argent pourquoi il en dépenserait alors que c'était gratuit pour une fois cela ne s'offrait pas tous les jours dans un mail. Il serra son ami dans les bras même s'il cachait alors sa tristesse malgré tout à cause de ce matin :

Oh on m'offre ce séjour dans cet hotel alors autant en profiter, et puis j'avais besoin de faire une pause ! On a perdu contact finalement ... je n'avais pas tort même si je pensais que tu m'avais oublié mais apparemment ce n'est pas le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Austin Sanders

Austin Sanders


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: Un voyage gagné
Humeur:
Une petite binouze [libre] Left_bar_bleue20/100Une petite binouze [libre] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Une petite binouze [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite binouze [libre]   Une petite binouze [libre] Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:19

Il y a trois ans, juste avant de se quitter pour chancun partir de leurs côtés, Austin et Ryan avait passé la journée ensemble, se promettant de se revoir bientôt mais bien spur ils avaient eu tout faux, ils ne s'étaient donnés des nouvelles que par téléphone, e-mail mais il s'était passé tellement de choses dans la vie d'Austin. Ryan était toujours son meilleur pote et il le resterait, ils avaient paroucu tellement de chemin ensemble,il ne fallait pas que cela se termine comme ça, non?! Les deux jeunes hommes s'étaient perdus de vue mais il ne fallait pas que ça termine leur amitié qui était vriament grande enfin c'était ce que pensait Austin. Il écouta attentivement sa petite histoire, lui aussi avait gagné un voyage tout frais payé comment cela se faisait-il, ils étaient tous dans le même cas même sa soeur peut-être que quelqu'un voulait tous les réunir pour faire quelque chose d'eux.

Hey comment t'oubliais?! T'es mon frère, mon pote quoi?! Et puis tes bêtises et toi cela ne s'oublie pas en un claquement de doigt ni en trois ans d'absence.

Lui répondit-il, Ryan était un bad boy, différent d'Austin mais ils s'appréciaient quand même, c'était une belle amitié. Leurs bêtises ou paris ne pouvaient s'oublier, il en avait tellement fait enfin Ryan plus qu'Austin mais c'était mémorable.

Bon alors qu'est-ce que tu es devenu? Tu travailles dans la police ou avec les forces de l'ordre ou quoi?! Raconte!

Dit-il en souriant à son pote, Austin se souvenait que Ryan lui avait dit un jour qu'il travaillerait dans le droit pour défendre les gens qui le méritaient. Il appela un serveur et commanda lui aussi une bière comme ils le faisaient auparavant. L'homme lui en apporta une et se mit à la boire tranquillement tout en papotant avec son pote.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Andrews

Ryan Andrews


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: A gagner un voyage !
Humeur:
Une petite binouze [libre] Left_bar_bleue10/100Une petite binouze [libre] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Une petite binouze [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite binouze [libre]   Une petite binouze [libre] Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:59

Le temps avait tendance soit à être trop long ou bien à passer trop vite tout dépendait de la vie d'une personne, et on pouvait dire que celle de Ryan avait finalement était longue et rapide durant ces trois ans, même si finalement il pouvait regretter d'avoir fait certaines choses, ou alors de ne pas en avoir fait d'autres comme partir à la recherche de Kim même s'il ne savait pas vraiment où elle était et si elle était partie car elle ne voulait plus de lui, ou bien avoir un casier judiciaire moins important, bien sûr que cela pouvait être que des broutilles car il n'avait pas tuer non plus mais bon son excès de violence parfois lui avait valu quelques nuits en prison et six mois dans un centre pour jeunes déliquants. Est ce qu'il comptait en parler avec son meilleur ami, à vrai dire même s'ils sont restés en contact durant ces trois ans même si depuis quelques temps ce n'était plus le cas, et bien Ryan ne lui avait pas tout dit concernant justement tout ça. Il n'avait pas envie de donner une mauvaise image de lui à ses amis pas qu'elle soit si fausse que ça mais disons qu'au fond de lui il n'était pas comme ça :

Oh disons que je ne suis pas indispensable malgré tout et je pensais que tu avais trouvé un substitut même si jamais personne ne pourra me remplacer à tes côtés je pense !

Le jeune homme a toujours été différent de son meilleur ami mais on dit bien que les opposés s'attirent surtout qu'ils se complétaient à leur façon car Austin était plutôt communicatif alors que Ryan en venait vite au main, ou bien Ryan aimait faire la fête alors que Austin pouvait se contenter de peu tant qu'il était avec des amis alors que pour Ryan il lui fait une ambiance et de l'alcool :

J'ai obtenu mon diplome de droit à Hearst mais pour le moment je suis associé avec un ami qui avait besoin de quelqu'un pour ouvrir un garage auto, l'affaire marche plutôt bien alors j'ai profité de ce séjour offert pour prendre un peu de temps pour moi ! Et qu'est ce que tu fais ?!
Revenir en haut Aller en bas
Austin Sanders

Austin Sanders


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: Un voyage gagné
Humeur:
Une petite binouze [libre] Left_bar_bleue20/100Une petite binouze [libre] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Une petite binouze [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite binouze [libre]   Une petite binouze [libre] Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:40

Austin avait toujours connu Ryan, un bad boy aimant faire la fête, draguer tout ce qui bouge enfin jusqu’à qu’il rencontre sa sœur, fumer, il savait qu’il pouvait être violent mais cela ne lui avait jamais servi devant le blondinet. La première fois qu’ils s’étaient parlés, c’était à une soirée assez alcoolisé tous deux étaient un peu pompette mais il tenait le coup. Depuis ce jour, ils avaient toujours fait presque toutes leurs bêtises ensemble car son meilleur pote était pire que lui, Austin était tout de même sérieux. Lorsqu’ils avaient pris contact pendant les 3 ans, Austin pensait bien que son pote tourné bien et pour lui il avait déjà un métier mais il ne se dévoilait pas souvent ce Ryan et il pouvait comprendre cela. Le jeune homme écouta ce que disait son pote, il croyait être remplaçable, d’ailleurs Austin devait lui demander d’être son témoin pour son mariage mais bon il fallait d’abord qu’il arrange certaines choses avant tout cela.

Personne ne peut te remplacer… T’es mon pote, celui avec qui je passais des soirées à boire de la bière sur le comptoir d’un bar jusqu’à qu’il ferme. Attends là, tu m’as remplacé, c’est ça ?!

Dit-il en souriant amusé, Austin n’aimait pas être sérieux avec Ryan, ils étaient encore jeunes tous les deux et devaient profiter de la vie qui passait beaucoup trop vite. Ensuite le jeune homme se mit à écouter ce qu’était devenu son pote, il avait un bon avenir prévu, alors celui-ci renvoya la question au blondinet, alors il se mit à raconter sa petite vie :

Et bien je suis encore dans mes études de droit à New York, vu que je me suis loupé une année. Comme t’es au courant j’ai demandé à Sophia sa main et on va bientôt se marier pas une vie bien passionnante, voila à quoi a été résumée ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Andrews

Ryan Andrews


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: A gagner un voyage !
Humeur:
Une petite binouze [libre] Left_bar_bleue10/100Une petite binouze [libre] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Une petite binouze [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite binouze [libre]   Une petite binouze [libre] Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:52

Le jeune homme a toujours été ainsi à vrai dire on pouvait pas dire qu'il avait changé déjà petit il tapait sur le premier qui faisait du mal à quelqu'un d'autre d'ailleurs les punitions il en a eu pas mal mais cela n'a pas fait de lui quelqu'un qui s'est assagit car plus il montait dans les années et plus il accumulait un dossier scolaire très épais. Mais au moins on pouvait pas lui reprocher de ne pas être lui-même ou bien de cacher des choses car quelque chose lui plaisait ou bien ne lui plaisait pas alors il n'hésitait pas vraiment à le faire savoir, d'ailleurs combien de fois il a joué à l'avocat du diable en défendant les personnes de sa classe quand un prof était un peu trop injuste avec l'un d'eux. Concernant l'amitié quand il avait des amis à qui il tenait vraiment et bien cela pouvait être l'un des meilleurs car il donnait tout pour eux que ce soit en présence n'importe quand ou alors tout simplement pour profiter des bons et des mauvais moments avec eux. Austin faisait partit de ceux qu'il comparait à des frères de coeurs car le feeling était là depuis toujours et c'était souvent des amis d'enfance pour la plupart avec qui il a fait les quatre cent coups notamment Austin qu'il embarquait dans des soirées et d'autres assez superbes ou parfois un peu trop étrange mais bon :

Non pas vraiment, qui pourrait te remplacer auprès de moi pour faire l'andouille comme le disait le prof de math tu te souviens de sa tête à la Eddie Barclay !

Quand tous les deux étaient réunis ont pouvaient pas leur accorder l'âge qu'ils avaient réellement car ils ne pensaient justement qu'à croquer leurs vies à pleine dents en s'amusant et en partant dans des délires qu'à eux-mêmes en tout cas il était content de le revoir ici, même avec sa soeur ce matin cela avait pas mal chauffé :


Ah oui c'est vrai que tu as une année de retard sur moi, enfin dis-toi que tu seras sans doute avocat avant moi, finalement tenir un garage n'est pas si nul que ça ! Je suis content pour toi avec Sophia ...


Enfin il avait du mal à en parler car il était sortit avec sa soeur en même temps que lui était sortit avec Sophia à quelques jours près, et du coup il aurait pu lui aussi en être au même point, enfin il finit par finir sa bouteille d'un cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Sanders

Austin Sanders


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: Un voyage gagné
Humeur:
Une petite binouze [libre] Left_bar_bleue20/100Une petite binouze [libre] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Une petite binouze [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite binouze [libre]   Une petite binouze [libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:53

Une amitié forte faisait référence à la confiance, les délires, les punitions ensemble tout était ensemble ou rien et c'était un peu ce qu'avait vécu les deux jeunes hommes. Depuis qu'ils se connaissent, depuis un certain temps, Ryan avait toujours fait plus de bêtises qu'Austin mais il portait toujours volontaire pour le suivre. Ensemble, ils faisaient les quatre cents coups qui ne s'était jamais arrêté enfin jusqu'à ce qu'ils se séparent pous fzaire leur vie chacun de leur côté mais Austin n'avait jamais oublié son meilleur pote qui le resterait. Lorsque son pote parla de leur prof de maths, il rigola. Ce prof était trop marrant enfin il ne faisait rien pas des blagues ou des trucs du genre, celui-ci était un peu simplet et avait la même tête qu'Eddie Barclay ce qui les faisait rire dès qu'ils arrivaient en cours et le prof pensait toujours qu'il était marrant alors que du tout. Et puis lorsque le prof de maths s'énervait, tous les élèves de leur classe éclataient de rire.

Rhaaa monsieur Barclay comme on le surnommait.

Dit-il en se rappelant de la tête de leur prof de maths. Austin reprenait le sourire, parlait avec son meilleur pote lui faisait vriament du bien, il se rappelait leurs souvenirs " d'enfance", ensemble ils faisaient des bêtises que des gamins pourraient faire mais il fallait qu'il gardait leur jeunesse tout le temps.

Et oui, maintenant le boulet c'est moi.

Dit-il en souriant amusé car le boulet avant trois ans c'était Ryan mais tout avait changé l'élève sérieux qu'était Austin était toujours mais il avait pris une année de retard par rapport à son meilleur pote mais cela ne changeait pas grand chose.

Merci mon pote!


[DSL pour ce post]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Andrews

Ryan Andrews


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: A gagner un voyage !
Humeur:
Une petite binouze [libre] Left_bar_bleue10/100Une petite binouze [libre] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Une petite binouze [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite binouze [libre]   Une petite binouze [libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:59

Le jeune homme était content de retrouver enfin son meilleur ami pas qu'il en avait besoin mais plutôt qu'il en avait vraiment besoin surtout depuis le retour de sa soeur dans le même hôtel qu'eux. Cela l'avait vraiment contrarié car disons que tous les souvenirs lui étaient revenus en tête surtout les meilleurs et il regrettait tant cette époque là qu'il aimerait tant arrangé les choses pour en vivre d'autres sans doute différent car trois ans étaient passés mais plutôt d'autres encore meilleurs :

Tu sais je sais que tu es en froid avec Kim mais ... je l'ai revu ce matin dans le jaccuzi de l'hôtel ! Je t'arrête tout de suite car ce n'est pas ce que tu crois, hélas même je dirais ... on s'est bouffé comme si c'était hier qu'elle me quittait !! Je sais bien que ça te touche mais j'ai du mal à faire semblant devant toi !


Cela n'était pas la retrouvaille qu'il aurait espéré entre lui et son ex mais bon il espérait la revoir durant le séjour pour essayer de communiquer sans se jeter l'un sur l'autre. Et puis il avait besoin de le dire à son meilleur ami comme avant quoi, puis voyant la tête il finit par changer de sujet :

Alors ce mariage, est ce que ça se prépare sérieusement ?!


HJ : Je fais pas mieux là alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Austin Sanders

Austin Sanders


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: Un voyage gagné
Humeur:
Une petite binouze [libre] Left_bar_bleue20/100Une petite binouze [libre] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Une petite binouze [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite binouze [libre]   Une petite binouze [libre] Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:14

Cette rétrouvaille ne pouvait pas mieux se faire, retrouvait son meilleur pote devant une bière comme il le faisait il y a 3 ans, cela faisait remonter des souvenirs comme leur prof de maths dont ils avaient parlé jsute avant, cet homme qu'il surnommait monsieur Barclay. Austin ne svaait pas ce qui c'était passé en trois ans dans la vie de Ryan mais ils allaient rattrapés en courant le temps perdu. Vous imaginiez, presque trois ans d'absence avec quelques petites nouveautés mais leur amitié était intact comme si ils ne s'étaient jamais quittés. Il écouta donc attentivement son pote, Kimber était dans l'hôtel, il était au courant Sophia l'avait mis au courant juste avant qu'il ne vienne ici.

Ok! Tu as revu ma soeur mais elle t'a fait tout de même souffrir alors je comprends que vous vous êtes guellés dessus.

Dit-il en regardant sonpote et en buvant un peu de sa bière, il défendait son pote car Austin n'était pas vriament au courant de ce qui s'était passé entre les deux, il ne parlait plus du tout avec sa soeur alors voila... Le jeune homme le défendait mais Kimber était aussi sa soeur avec qui il n'avait pas parlé depuis des années comment vouliez-vous qu'il la défende. Il n'avait pas trop envie de parler de sa soeur enfin si cela pouvait réconforter son pote, il en était prêt mais il voulait arranger les choses avec elle, il fallait qu'il aille la voir sans que personne ne l'aide. Austin écouta la question de Ryan et se mordit la lèvre montrant qu'il y avait un problème.

Ouais... ça se passe pas mal.

Dit-il en essayant de parraître normal mais cela se voyait trop, il était stressé et ne pouvait donc pas caché sa connerie à son meilleur pote. Alors, il lui dit avec une vitesse affolante :

J'ai couché avec Pamela, la soeur de Sophia
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Andrews

Ryan Andrews


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: A gagner un voyage !
Humeur:
Une petite binouze [libre] Left_bar_bleue10/100Une petite binouze [libre] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Une petite binouze [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite binouze [libre]   Une petite binouze [libre] Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:25

Il ne pouvait pas lui cacher le fait qu'il a retrouvé sa soeur ce matin car déjà vu la tête qu'il avait on pouvait se demander pourquoi il avait une tête comme ça même s'il ne l'avait pas vu depuis trois ans mais quand il avait une tête comme ça et bien c'était parce que quelque chose le touchait réellement et là en l'occurence cela concernait la femme qu'il a toujours aimé même au fond de lui meme si c'était elle qui avait rompu en partant du jour au lendemain lui laissant alors une lettre qu'il n'a jamais ouverte mais garder au fond d'un tiroir :

Je lui ai dit que je lui en voulais de m'avoir abandonner sans raison, au lieu de me dire ce qui se passait, surtout que notre couple allait si bien ! Enfin elle est partit à cause des morts dans le manoir, et tout cela a ruiné notre couple, et j'ai eu du mal à lui pardonner en la voyant ce matin faire comme si on c'était quitté la veille !

Enfin d'après ce qu'il pouvait voir à travers le regard de son frère cela ne l'avait pas vraiment étonné que cela ne venait pas de Ryan car il avait toujours été de son côté alors que cela concernait pourtant sa soeur mais comme il a toujours été en froid avec elle. Enfin il espérait qu'un jour ils arrivent à se réconcilier tous les deux, car c'était important pour lui d'avoir enfin ensemble son best et la femme qu'il aime toujours, pouvoir enfin se parler tranquillement. Puis son visage étonné apparu surtout qu'il en recracha la gorgée de bière qu'il venait de boire :

Tu .. quoi mais comment ça tu as couché avec la soeur de ta future femme ! Comment ça s'est fait, c'est pas vrai tu veux rire là ?!

Il connaissait bien la soeur de Sophia, qui était Pamela car celle-ci lui avait djéà fait du charme dans le temps où il sortait alors avec Kim, une fois elle l'avait saouler pour profiter de lui mais cela n'avait pas marcher car Ryan avai tendance à tenir l'alcool dans le sens où il savait ce qu'il faisait malgré tout :

Tu dois lui dire avant le mariage car si celui-ci à lieu alors il faut que tu sois réglo avec elle, surtout que Pamela ne se genera pas de lui dire en premier alors tu dois le faire avant qu'elle ne le fasse Austin !
Revenir en haut Aller en bas
Austin Sanders

Austin Sanders


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: Un voyage gagné
Humeur:
Une petite binouze [libre] Left_bar_bleue20/100Une petite binouze [libre] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Une petite binouze [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite binouze [libre]   Une petite binouze [libre] Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:42

Austin n'avait pas vriament parlé avec Ryan pendant ses 3 ans et alors avec sa soeur encore moins mais il était au courant que son meilleur pote lui en voulait te il comprenait car il n'aurait jamais aimé qu'on lui fasse la même chose mais d'un côté il y avait sa soeur qui était mêlé à cela et pourtant il défendait bien son meilleur ami. Le jeune homme ne pouvait la défendre, il ne savait pas vraiment les raisons qui l'avait poussée à rompre avec Ryan surtout que leur couple marchait super bien comme le sien enfin jusqu'à qu'elle le quitte.

Attends! Elle est partie à cause des morts du manoir?!... Et elle t'a quitté pour ça... mais ce n'est pas une excuse ça.

Dit-il en regardant Ryan, elle aurait pu partir avec lui, Austin n'arrivait pas à croire ce qu'il entendait. Enfin bon, il n'était pas vraiemtn sur la bonne voie de se pardonner surtout après ce qu'il venait d'entendre, il allait devoir discuter pendant un long moment tous les deux. Austin ne disait plus rien lorsqu'il fit son meilleur pote recrachait la gorgée de bière qu'il venait de prendre. Euuuhhh... que faisait-il là?! Bon ok, Austin venait d'avouer qu'il avait tromper sa fiancée mais bon il ne pouvait pas non plus lui cacher, c'était tout de même son meilleur pote.

J'étais soual! Et j'ai fini dans ses bras, voila tout.

Dit-il en regardant sa bière qu'il finit sans un arrêt et en redemandant une autre au serveur, il avait fait une grosse erreur et il le savait et en plus il allait se marier.

Je sais mais comment veux-tu que je fasse " Sophia j'ai couché avec ta soeur."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Andrews

Ryan Andrews


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: A gagner un voyage !
Humeur:
Une petite binouze [libre] Left_bar_bleue10/100Une petite binouze [libre] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Une petite binouze [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite binouze [libre]   Une petite binouze [libre] Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:16

C'est sûr que pas beaucoup de monde pourrait comprendre pourquoi la jeune fille avait quitté Ryan alors que le soucis n'était pas dans leur couple mais plutôt dans le fait que des personnes soient mortes ce soir là dans le manoir, et qu'il aurait plutôt voulu qu'elle lui en parle car du coup cela avait finalement tout gaché car il n'y avait eu plus rien du tout pendant ensuite trois ans. En fait c'était Ryan qui payait le prix des personnes mortes ce soir là, et sans doute que la jeune fille en vivait tout autant dans le mal être :

Elle m'a quitté du jour au lendemain en partant je ne sais où, et je n'ai plus eu de nouvelles depuis trois ans alors que j'avais plein de projet avec elle, et tout ça est tombé à l'eau !!

Il venait d'apprendre quelque chose qui venait de lui mettre un coup enfin là c'était mal partit pour son mariage avec Sophia, car pas sûr qu'elle lui pardonne d'avoir coucher avec une autre fille mais en plus sa soeur avec qui elle ne s'entendait pas du tout. Et il avait recraché sa gorgée car il lui annoncait alors qu'il allait se marier et ensuite sans prévoir qu'il avait trompé sa future femme avec sa belle-soeur :

Est ce qu'elle était saoule elle aussi, ou bien c'était dans son plan depuis quelques temps de te mettre dans son lit ! Je comprends pas comment s'est arrivé, tu t'es retrouvé seul avec elle sans Sophia ?!

Il ne savait pas quoi lui dire car disons que c'était si soudain et puis qu'est ce qu'il pouvait lui dire, nul ne sait alors la réaction de sa future femme après tout soit elle lui pardonnait ou bien c'était finit :


Prend ton temps en lui parlant du fait que tu l'aimes et tout et puis parle lui de cette soirée avant de finir par lui dire que tu es allé plus loin avec une fille et ensuite tu finis par lui dire que c'est sa soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Austin Sanders

Austin Sanders


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: Un voyage gagné
Humeur:
Une petite binouze [libre] Left_bar_bleue20/100Une petite binouze [libre] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Une petite binouze [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite binouze [libre]   Une petite binouze [libre] Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:47

Austin n'avait jamais parlé à sa soeur depuis qu'elle était partie, il n'avait jamais demandé de ces nouvelles même à Sophia car il savait que sa future femme et sa soeur étaient toujours au téléphone. Il avait du mal à comprendre pourquoi sa soeur était partie sans donner de nouvelles à Ryan enfin il ne voulait pas se mêler de leur histoire. Le jeuen homme devait comprendre comment se sentait son meilleur pote, il savait qu'il avait prévu un avenir pour eux deux comme lui l'avait fait avec Sophia. Ryan et Kimberly aurait pu se marier comme il allait le faire avec Sophia.

Je suis désolé mon pote! Si je pouvais remonter cette époque je l'aurais fait pour toi pour que tu sois encore avec ma soeur et que je sois avec Sophia.

Austin ne savait plus ce qui se passait, il venait d'avouer à son meilleur pote qu'il avait couché avec Pamela la soeur de sa future femme. Il allait se marier avec Sophia et avait couché avec sa soeur, mais que faisait-il à ce moment-là?! C'était vrai, l'alcool y était pour beaucoup mais il avait une conscience et aurait pu s'empêcher de coucher avec Pamela. Mais cette soirée, Austin ne s'en souvenait pas complètement. Il se souvenait être arrivé à la fête, parlait avec tous ses potes, il avait fait des jeux alcoolisés et s'était assis sur un taouret à côté de Pamela pour parler avec celle-ci s'avoir comment elle allait car il n'avait rien pour lui en vouloir mais depuis cette fête, il lui en voulait car comment allait-il faire pour annoncer à Sophia qu'il avait couché avec celle-ci?!

J'étais allé à une fête et je me souviens d'avoir pas mal bu et puis après je me suis réveillé dans les bras de Sophia à poil amsi entre tout ça un trou noir.

Dit-il en regardant son meilleur pote, Austin avait besoin d'en parler avec son meilleur pote même si il ne savait trop quoi dire, cela le vidait un peu. Il devait en parler à Sophia et il le savait mais revoir son meilleur pote et en parlait avec lui, lui faisait du bien. Il fallait qu'ils se soutiennent comme il le faisait auparavant.

Elle se doute déjà d'un truc, elle m'a vu en train de marcher dans le sable à réfléchir et m'a demandé si j'alalis et bien sûr je lui ai menti mais je vais arrêter cette situation. Je vais bientôt me marier et il va falloir que je lui en parle, j'avoue.

Sa bière arriva sur le comptoir, Austin remercia de nouveau le serveur et en but une bonne grosse gorgée, cela lui rappelait le bon vieux temps avec Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite binouze [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite binouze [libre]   Une petite binouze [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite binouze [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eva arrive | Libre |
» Parfaire son corps [libre]
» Garde la ligne [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Party Lethal ¤ :: Miami Hotel :: Etages 3 : Fiesta :: Bar Room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser