¤ You ¤ Que faites vous a miami?: Je suis la pour toi cheri Humeur: (50/100) Relations:
Sujet: * Rescencement Mar 8 Jan - 21:17
Alors le forum est ouvert depuis peu et deja pu beaucoup de mondes de connecté alors je voudrais savoir qui veux rester ou partir , Une soirée va etre organisée bientot pour essayer de remotivée tous le monde :
Code:
[b]Noms & Prenoms:[/b] [b]Reste ou part:[/b] [b]Raison:[/b] [b]Suggestion :[/b]
Eva Hockers ConfusedLady
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : cherche tu va trouver Date d'inscription : 30/12/2007
¤ You ¤ Que faites vous a miami?: travail et amour Humeur: (100/100) Relations:
Sujet: Re: * Rescencement Mar 8 Jan - 22:05
Noms & Prenoms: Eva Hockers Reste ou part:reste bien sûr Raison:parce que ce forum est cool, qu'il est accueillant et qu'il a un bon design ! Suggestion :aucune
Austin Sanders
¤ You ¤ Que faites vous a miami?: Un voyage gagné Humeur: (20/100) Relations:
Sujet: Re: * Rescencement Mar 8 Jan - 22:09
Noms & Prenoms: Sanders Austin Reste ou part:Pk cette question?! Je m'en vais, voila ... Non mais t'es fou ou quoi?! Moi je reste pour embetter tout le monde! Raison: Parsk je vous aiime ! Rhooo c'est mimi! Et parsk je m'éclate ici et qu'il faut s'éclater dans cette petite viie Suggestion : Ben non, vous êtes géniaux, le fo' est génial, alors non
Kimber Sanders Admin
¤ You ¤ Que faites vous a miami?: Je suis la pour toi cheri Humeur: (50/100) Relations:
Sujet: Re: * Rescencement Mar 8 Jan - 22:14
Oh moi aussi je t'aime mon lover boys
Sharon Wispoort
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : Surfe Sur La Vague De La Connerie :DD Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: * Rescencement Mar 8 Jan - 22:20
Noms & Prenoms: Sharon Wispoort Reste ou part: Resteee ! xD Raison: Euh ... Ben on m'a forcée ! xD Je ne viserais personne mais suivez mon regard > ((Pamela)) XD Suggestion : J'arrive pas a faire ma présentation :'( On peut m'aider ?
Pamela Harper Modo
¤ You ¤ Que faites vous a miami?: Prend des vacances :D Enfin, des vacances ... Humeur: (50/100) Relations:
Sujet: Re: * Rescencement Mer 9 Jan - 15:39
Noms & Prenoms: Pamela Harper Reste ou part: Reste Raison: Quelle question Suggestion : Owhh bah je sais pas x) Faites beaucoup de partenariats, de pub, etc ... Pour éviter que le forum meurt !
Rebecca Miller
¤ You ¤ Que faites vous a miami?: J'ai étais invitée... Humeur: (90/100) Relations:
Sujet: Re: * Rescencement Mer 9 Jan - 20:08
Noms & Prenoms: Rebecca Miller Reste ou part: Reste Raison: Car j'aime bien le forum et j'veux pas laisser Pam' toute seule xD Suggestion : Pareil que Pam'
Stacy Parker
Sujet: Re: * Rescencement Jeu 10 Jan - 2:19
Noms & Prenoms: Stacy Parker Reste ou part:Reste Raison: il est temps que je me mette à poster Suggestion :nada
Daphnée Sheppard Princesse sOrtie d'un cOntes de fées
¤ You ¤ Que faites vous a miami?: Travail et Amour Humeur: (80/100) Relations:
Sujet: Re: * Rescencement Sam 12 Jan - 17:07
Noms & Prenoms:Daphnée Sheppard Reste ou part:Reste bien sur! Raison:J'adore le forum alors pourquoi vouloir partir Suggestion :Nan je n'en sais rien
Beth Andrews ch'tiite Blondiinette
¤ You ¤ Que faites vous a miami?: gain d'un voyage. Humeur: (83/100) Relations:
Sujet: Re: * Rescencement Dim 13 Jan - 12:34
¤______________Noms & Prenoms:___Andrews__Beth ¤______________Reste ou part:______Reste ¤______________Raison:___________-Ben j'ai envie de rester ^^ ¤______________Suggestion :_______-Aucune le fo' est super bien ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: * Rescencement
* Rescencement
Page 1 sur 1