¤ Party Lethal ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Party Lethal ¤

Tous reunis comme 3ans en arriere ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Université De Los Angeles

AuteurMessage
Kimber Sanders
Admin
Kimber Sanders

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: Je suis la pour toi cheri
Université De Los Angeles Left_bar_bleue50/100Université De Los Angeles Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Université De Los Angeles Empty
MessageSujet: Université De Los Angeles   Université De Los Angeles Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:11

Nom du forum:Université De Los Angeles
Adresse du forum:http://la-university.forumsactifs.com/index.htm
Votre pseudo sur le forum: Chanel Person
Date d'ouverture: Je ne sais pas du tout
Contexte:Bienvenue dans le fameux Lycée de Los Angeles, comme pour tous les établissements, les cours interminables vous attendent, mais ce n'est pas tout.. En effet vous verrez facilement qu'ici, il est plutôt facile de se faire des histoires ! Mais ou serait l'aventure sans sa ? ? Et oui, une vie sans risque ce n'est pas une vie ! Vous aimer peut être le risque mais, eviter de trop jouer avec le feu.. Sinon vous vous brûlerez les doigt et ce n'est pas tout ! Vous pensez réellement que les intellos sont les personnes les plus réservées ? ? Ou encore que les populaires ont une vie vraiment facile ? ? Je crois que vous ne connaissez pas vraiment tout le monde alors.. Si vous croyez qu'ici les problèmes ce sont juste les mauvaises notes aux devoirs, vous n'avez rien vu ! Personne ne sera epargné par les rumeurs, les scandales, la trahisons ! N'oubliez pas qu'il y aura toujours une amitié, de l'amour mais... durera t-elle toujours ? ...
Revenir en haut Aller en bas

Université De Los Angeles
Page 1 sur 1