Jared Stuart
| Sujet: Jared Dim 30 Déc - 22:18 | |
| >> Votre Personnage
Nom : Stuart Prénom : Jared Age : Relation : Famille : Caractère (minimum 3 Lignes) : Je suis plutôt sympa! Direct, mais sympa… Mes amis me décrivent souvent comme un gars drôle et patient, qui casse la gueule au premier venu, j’adore la musique, et je ne la laisserais jamais tomber pour rien au monde! Surtout ma guitar, je l’adore! Je suis plutôt doux, malgré mon habitude d’être direct, mais sa, je l’ai déjà dit! Je suis parfois étrange à regarder, avec mes habitudes à faire le ‘’fou’’ mais lorsqu’on me connaît bien, l’on comprend que je suis quand même un peu réserver, et que moi aussi j’ai mes secrets et besoin d’attention… Avec moi, c’est toujours la même routine : les amis, les boîtes de nuits, la musique et la plage! Physique (minimum 3 Lignes) : Cheveux noirs, frôlant mes épaules, j'ai les yeux d'un bleu océan, l’on pourrait presque ce noyer dans mon regard doux et mystérieux… Je suis du genre à porter des vêtements simples, mais beaux. Je suis beaucoup la mode du jour, en autant que ce soit pas trop... Trop étrange comme vêtement. Je suis plutôt musclées, mais disons que c’est pas mon point fort, et qu'on est loin de sa! Aller Jared LA SALLE D'entraînement t'attend! Peut importe ce que les autres iront penser d moi et mon physique, moi je m’aime comme je suis, qu’ils aille donc voir ailleurs si ils sont pas contents! Histoire (minimum 10 Lignes) : Pourquoi etes vous a Miami:: un voyagee invité par Sophia
Vous
Prénom: Mathieu Age : 16 ans Suggestion : Comment avez vous connue le forum ? : Temp de connexion: 2/7 Célébrité sur votre avatar :
Dernière édition par le Dim 30 Déc - 22:57, édité 1 fois | |
|
Eva Hockers Confused Lady
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : cherche tu va trouver Date d'inscription : 30/12/2007
¤ You ¤ Que faites vous a miami?: travail et amour Humeur: (100/100) Relations:
| Sujet: Re: Jared Dim 30 Déc - 22:26 | |
| bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ! | |
|
Sophia Harper Admin
¤ You ¤ Que faites vous a miami?: J'ai gagné un voyage ! :) Humeur: (65/100) Relations:
| Sujet: Re: Jared Dim 30 Déc - 22:29 | |
| Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche! | |
|
Daphnée Sheppard Princesse sOrtie d'un cOntes de fées
¤ You ¤ Que faites vous a miami?: Travail et Amour Humeur: (80/100) Relations:
| Sujet: Re: Jared Mar 1 Jan - 14:49 | |
| | |
|