| Floooooooooooddddd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+2Daphnée Sheppard Sophia Harper 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophia Harper Admin
¤ You ¤ Que faites vous a miami?: J'ai gagné un voyage ! :) Humeur: (65/100) Relations:
| Sujet: Re: Floooooooooooddddd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 31 Déc - 2:08 | |
| mouai mouai c'est sa ... mdrrrrrr ouai mais c'est pas grave , prend ton temps je suis sur ça va etre bien reussit , puis avec cte chanson en plus forcément! ^^ mouai c'est tout ... mdrrrr . mais je suis d'acc' cte chanson est franchement trop belle , c'est rare sérieu les chansons aussi belle que celle ci | |
|
| |
Kimber Sanders Admin
¤ You ¤ Que faites vous a miami?: Je suis la pour toi cheri Humeur: (50/100) Relations:
| |
| |
Sophia Harper Admin
¤ You ¤ Que faites vous a miami?: J'ai gagné un voyage ! :) Humeur: (65/100) Relations:
| Sujet: Re: Floooooooooooddddd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 1 Jan - 16:52 | |
| | |
|
| |
Pamela Harper Modo
¤ You ¤ Que faites vous a miami?: Prend des vacances :D Enfin, des vacances ... Humeur: (50/100) Relations:
| Sujet: Re: Floooooooooooddddd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 1 Jan - 18:23 | |
|
Happy new year! I wish you happiness for this year 2008 Healthy, Love and Success x33. </STRONG> | |
|
| |
Daphnée Sheppard Princesse sOrtie d'un cOntes de fées
¤ You ¤ Que faites vous a miami?: Travail et Amour Humeur: (80/100) Relations:
| Sujet: Re: Floooooooooooddddd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 1 Jan - 18:29 | |
| Bonne année a tous le monde | |
|
| |
Austin Sanders
¤ You ¤ Que faites vous a miami?: Un voyage gagné Humeur: (20/100) Relations:
| Sujet: Re: Floooooooooooddddd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 1 Jan - 21:41 | |
| BONNE ANNE A TOUS!
Du bonheur, de la santé, de l'amour et tout ce que vous voulez.
Jsp que vous avez pris des résolutions?! | |
|
| |
Sophia Harper Admin
| Sujet: Re: Floooooooooooddddd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 1 Jan - 21:56 | |
| looool , moi j'en est pas pris , parce que de toute façon mes new résolutions à chaque fois elles durent maximum jusqu'au 5 janvier xD alors ça sert à rien !! mdrrr
et vous ?? | |
|
| |
Austin Sanders
| Sujet: Re: Floooooooooooddddd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 1 Jan - 21:59 | |
| J'en ai pris mais pas sûr que cela tienne. ^^
N° 1 : Ne pas redoubler! N° 2 : Ne plus taper ma 'tite soeur [Chuis une sadique] N° 3 : Et ben j'ai pas réfléchi à tout quand même... lOl | |
|
| |
Sophia Harper Admin
| Sujet: Re: Floooooooooooddddd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 1 Jan - 22:09 | |
| mdrrr bon courage pour que tu les tiennes ! ^^
En ce qui concerne ta deuxieme resolution , encore plus bon courage , parce que ça j'y arriverai pas du tout mdrrr | |
|
| |
Austin Sanders
| Sujet: Re: Floooooooooooddddd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 1 Jan - 22:11 | |
| Si tu me voyais avec ma soeur. Et b iien mes parents disent que jsuis le chien et qu'elle sait le chat , alors tu vois ce que ça fait un peu chez moi. | |
|
| |
Sophia Harper Admin
| Sujet: Re: Floooooooooooddddd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 1 Jan - 22:20 | |
| Mdrrr oulaaa à ce point ?? ^^ j'avoue il doit y avoir une sacrée ambiance chez toi quand même:! mdrrr
ça a jamais était comme sa avec ma ptite soeur quand même! ^^ | |
|
| |
Ryan Andrews
¤ You ¤ Que faites vous a miami?: A gagner un voyage ! Humeur: (10/100) Relations:
| Sujet: Re: Floooooooooooddddd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 1 Jan - 23:07 | |
| Moi j'en ai 4, et bien tout dépend des moments mdr Parfois elles sont de mauvaises humeurs, ça m'agace alors je laisse pas passer ! Alors vous êtes encore en vac ?! | |
|
| |
Pamela Harper Modo
¤ You ¤ Que faites vous a miami?: Prend des vacances :D Enfin, des vacances ... Humeur: (50/100) Relations:
| |
| |
Kimber Sanders Admin
¤ You ¤ Que faites vous a miami?: Je suis la pour toi cheri Humeur: (50/100) Relations:
| Sujet: Re: Floooooooooooddddd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 1 Jan - 23:15 | |
| Moi j'ai un frere de 9ans et une soeur de 27ans mais c'est assez compliquer .... Lol c'est que des petites soeurs? Ba moi j'y suis pas mais je suis encore malade donc voila... | |
|
| |
Ryan Andrews
¤ You ¤ Que faites vous a miami?: A gagner un voyage ! Humeur: (10/100) Relations:
| Sujet: Re: Floooooooooooddddd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 1 Jan - 23:16 | |
| Ouep enfin c'est un peu tous les jours qu'elles sont comme ça, à croire qu'elles se transmettent la mauvaise humeur mdr Nop c'est 22/16/16/13 alors bon, ^^ Ah bon t'es malade ?! | |
|
| |
Kimber Sanders Admin
| Sujet: Re: Floooooooooooddddd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 1 Jan - 23:19 | |
| Mdr elle doivent dire pareil sur ton suj lol Ouep encore c'est ca d'avoir fait la fete hier dehors jusqu'a 1H45 lol | |
|
| |
Pamela Harper Modo
| Sujet: Re: Floooooooooooddddd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 1 Jan - 23:20 | |
| Les deux qui ont 16 ans elles sont jumelles ? | |
|
| |
Ryan Andrews
| Sujet: Re: Floooooooooooddddd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 1 Jan - 23:21 | |
| Elles me disent que je suis chiant dès que je fais quelque chose qui ne leur plait pas mdr Enfin c'est marrant parfois comme d'autres pas vraiment !! Tu vas pas au travail demain ?! | |
|
| |
Kimber Sanders Admin
| Sujet: Re: Floooooooooooddddd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 1 Jan - 23:26 | |
| Ba en faite si je suis dans l'etat que je suis faut mieux pas j'ai pu de voix puis en vrai je deteste et je vais tuer un de mes collegues si j'y reste ... que je fais mais bon faut que j'attendent pour faire ce que je veux 1ans enfin pour obtenir le diplome que je veux | |
|
| |
Sophia Harper Admin
| Sujet: Re: Floooooooooooddddd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 1 Jan - 23:27 | |
| 4 soeurs ?, ha ouai quand même , ça doit pas être facile !! mdrr
Kimber : la fête jusqu'a 1h45 ?? ptdrrr , rolalala tu parle de faire la fête! ça nous a traumatisé oui! :s mdrrrr | |
|
| |
Ryan Andrews
| Sujet: Re: Floooooooooooddddd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 1 Jan - 23:30 | |
| Ah bon t'aimes pas ce que tu fais là en ce moment, alors je te comprends que ça te motive pas à y aller, moa c'est pareil je suis perdu en ce moment !
Ouep pas facile tous les jours à les comprendre car ça change tout le temps, pourtant je suis plutôt un frère cool, y'a pire enfin j'ai vu pire !
J'ai fait le sujet à la plage !^^ | |
|
| |
Kimber Sanders Admin
| Sujet: Re: Floooooooooooddddd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 1 Jan - 23:47 | |
| Sophia: Oui c'est clair heureusement qu'on a pas pris le RER chacune de notre cotés
Ryan: Ba si tu veux mon boulot c'est chiant remettre produits dan les rayons toutes les 5minutes les colegue lourd et puis une classe ou je suis la plus veille donc j'ai fait un resumée de ma life Je t'est rep | |
|
| |
Ryan Andrews
| Sujet: Re: Floooooooooooddddd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 1 Jan - 23:51 | |
| Vous avez fait quoi pour que ça vous traumatise ?! Je sais je suis curieux mdr
Ouep c'est pas le top alors, moi c'est pareil je sais pas si je vais continuer mes études là car je m'ennuie trop et puis je sais pas ce que je veux faire !
Rép aussi ! | |
|
| |
Kimber Sanders Admin
| Sujet: Re: Floooooooooooddddd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 1 Jan - 23:55 | |
| Y'a eu une agression dans notre wagon Moi ca me gave enfin moi je sais ce que je veux faire je veux travailler dans la publicité T'est a l'université il me semble? Sa doit etre dure n'impeche enfin tu trouveras bien ok je vais voir | |
|
| |
Sophia Harper Admin
| Sujet: Re: Floooooooooooddddd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 1 Jan - 23:57 | |
| ^^ ouai c'est pas tout on a failli se faire chargé par les crs aussi! ^^
C'est sur ça doit pas être facile de pas aimer ce qu'on fait , mais à force vous allez trouver je pense . Moi je sens c'est l'année prochaine que je vais pas aimer ce que je vais faire vu comment c'est partit je vais me décider au dernier moment :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floooooooooooddddd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Floooooooooooddddd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|