¤ Party Lethal ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Party Lethal ¤

Tous reunis comme 3ans en arriere ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rebecca Miller

Aller en bas 
+3
Austin Sanders
Ryan Andrews
Rebecca Miller
7 participants
AuteurMessage
Rebecca Miller

Rebecca Miller


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2008

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: J'ai étais invitée...
Humeur:
Rebecca Miller Left_bar_bleue90/100Rebecca Miller Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Rebecca Miller Empty
MessageSujet: Rebecca Miller   Rebecca Miller Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:48

>> Votre Personnage

Nom : Miller
Prénom : Rebecca
Age : 20 ans
Relation : Amie de Kimber Sanders - Ne sait pas que son petit ami est encore en vis il travail même a l'hôtel ou elle va se retrouver
Famille : //

Caractère (minimum 3 Lignes) : Rebecca est une jeune femme pleine de charme. C'est une femme très gentille avec ceux qu'elle connaît bien. Elle est attachante et très sociable et ouverte auprès des autres. Elle est très souriante et tout le temps de bonne humeur et aime bien le montrer. Mais quand ça ne va pas, elle le montre par ses expressions du visage, mais n'aime pas parler de ses problèmes. Elle devient soudainement agressive, et beaucoup de personnes pensent qu’elle est lunatique. Elle est très bavarde et adore parler pour ne rien dire. Rebecca est une jeune femme très douce et attentionnée envers elle-même et avec ses amis, elle est toujours là pour eux quand ils vont mal et est prête à tout pour les aider. Aux premiers abords, elle peut paraître méchante car elle répond froidement à certaines personnes, puisqu’elle ne les connaît pas. Mais si on arrive à gagner sa confiance et à la connaître, Rebecca se libère très facilement. On constate que c'est une fille très gentille, à l'écoute des autres, bref, adorable. En ce qui concerne sa famille est ses vrais amis, Rebecca n’est pas du tout la même. Elle est gentille, drôle, souriante et n’est donc pas froide. C’est une jeune femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, et qui adore la vengeance. Elle peut montrer son côté démoniaque quand il se passe quelque chose de mal et n’hésite pas à entrer en conflits, que ce soit pour se protéger elle ou bien une de ses fidèles amis ou même sa famille qu’elle respecte beaucoup. Elle a un côté un peu garce, parlant derrière le dos des personnes inconnues. Quelques fois, elle aime bien créer des conflits. C'est également une grande fêtarde, qui adore passer ses soirées en boites ou à des fêtes.

Physique (minimum 3 Lignes) : Rebecca est une femme grande. Elle mesure un mètre 74 et est très mince. Elle a de longues jambes fines et droites qu'elle aime bien montrer, n'étant pas pudique. Elle a un visage ovale avec des traits fins, et un très jolie sourire. La jeune femme a les cheveux châtains portant quelques fois sur le roux au soleil. Ses cheveux lui vont jusqu'au milieu du dos. Ils sont assez épais mais très soyeux et facile à coiffer. Elle a de très beaux yeux marrons qui s'accorde avec ses cheveux et une bouche assez pulpeuse. Rebecca n'a aucun piercing ni tatouage, elle trouve cela vulgaire.

Histoire (minimum 10 Lignes) : Rebecca est née un 31 Août dans un hôpital à New York. Elle est fille unique et a donc toujours eu ce qu'elle voulait, même si elle n'en demandait pas trop. Rebecca a passée toute son enfance à New York, dans un somptueux appartement. Sa mère l'a eu à l'âge de 21 ans et Rebecca est très proche d'elle. Depuis toute petite, toutes les deux se racontent leurs secrets. Rebecca considère sa mère comme une de ses meilleures amies. Par contre, son père n'était pas très présent au sein de la maison. Il travaillait beaucoup, et le manque d'un père se faisait assez ressentir. Quand elle eu 10 ans, ses parents se séparèrent. Sa mère ne supportant plus la relation qu'elle entretenait avec son mari. Rebecca se retrouva sans père, celui-ci s'étant installé de l'autre côté des Etats-Unis, à San Francisco. Rebecca resta seule avec sa mère qui essayait de bien l'élever. La jeune fille continua d'aller à l'école et quand elle eu 18 ans, elle obtenue son diplôme. Après cela, Rebecca s'installa à Denver en compagnie de celle qu'elle considère comme sa meilleure amie, Kimber Sanders. Kimber est une des seules à connaître le vrai visage de Rebecca. Elle ne connaît rien du passée de Kimber. Elle est étudiante en marketing. A l'âge de 19 ans, elle rencontra Luke Turner, qui devint son petit ami. Rebecca était éperdument amoureuse de lui. Mais celui-ci mourut dans un accident de voiture et, depuis ce jour la, la jeune femme a du mal à s'en remettre. Elle est plus froide qu'avant et pense encore beaucoup à lui. Il y a peu de temps, elle a était invitée à passer des vacances à Miami. Elle est très heureuse de pouvoir aller là-bas. Mais elle ne sait pas que son petit ami, Luke, est toujours vivant et travaille dans l'hôtel où elle va s'installer...

Pourquoi êtes vous a Miami:: Elle a était invitée.

Vous

Prénom: Nadège
Âge : //
Suggestion : Non...
Comment avez vous connue le forum ? : Par Pamela Harper Razz
Temps de connexion: 5/7
Célébrité sur votre avatar : Danneel Harris


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 19:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Andrews

Ryan Andrews


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: A gagner un voyage !
Humeur:
Rebecca Miller Left_bar_bleue10/100Rebecca Miller Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Rebecca Miller Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Miller   Rebecca Miller Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:24

Bienvenue parmis nous !
^^
Revenir en haut Aller en bas
Austin Sanders

Austin Sanders


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: Un voyage gagné
Humeur:
Rebecca Miller Left_bar_bleue20/100Rebecca Miller Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Rebecca Miller Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Miller   Rebecca Miller Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:50

Bienvenue & Bon Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Harper
Admin
Sophia Harper


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: J'ai gagné un voyage ! :)
Humeur:
Rebecca Miller Left_bar_bleue65/100Rebecca Miller Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:

Rebecca Miller Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Miller   Rebecca Miller Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:16

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
https://party-lethal.forums-actifs.com
Kimber Sanders
Admin
Kimber Sanders


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 23/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: Je suis la pour toi cheri
Humeur:
Rebecca Miller Left_bar_bleue50/100Rebecca Miller Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Rebecca Miller Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Miller   Rebecca Miller Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:19

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Harper
Modo
Pamela Harper


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: Prend des vacances :D Enfin, des vacances ...
Humeur:
Rebecca Miller Left_bar_bleue50/100Rebecca Miller Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Rebecca Miller Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Miller   Rebecca Miller Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:11

Arghh ma tarte au citron cheers
Ok je t'ai dis de prendre Danneel t'as pris Mandy Rolling Eyes
C'est pas grave, je te comprends, on peut pas lutter
Contre le charme de Jared Padalecki xD'
Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Miller

Rebecca Miller


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2008

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: J'ai étais invitée...
Humeur:
Rebecca Miller Left_bar_bleue90/100Rebecca Miller Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Rebecca Miller Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Miller   Rebecca Miller Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:09

Merci à tous !^^

Ma poire belle-hélène ! Very Happy
J'ai pris Danneel, en plus je voulais la prendre...

J'ai fini ma répartition =) Mais j'ai pris Rebecca Miller au lieu de Lola Tonys,
j'espère que ça ne vous dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Harper
Admin
Sophia Harper


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: J'ai gagné un voyage ! :)
Humeur:
Rebecca Miller Left_bar_bleue65/100Rebecca Miller Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:

Rebecca Miller Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Miller   Rebecca Miller Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:10

Bienvenue à toi !!
Présentation validée!!!
amuse toi bien !! Tu peux commencer à poster !!
et non ça dérange pas du tout! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://party-lethal.forums-actifs.com
Rebecca Miller

Rebecca Miller


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2008

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: J'ai étais invitée...
Humeur:
Rebecca Miller Left_bar_bleue90/100Rebecca Miller Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Rebecca Miller Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Miller   Rebecca Miller Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:17

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Kimber Sanders
Admin
Kimber Sanders


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 23/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: Je suis la pour toi cheri
Humeur:
Rebecca Miller Left_bar_bleue50/100Rebecca Miller Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Rebecca Miller Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Miller   Rebecca Miller Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:27

bienvenue ma best de Denver
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Miller

Rebecca Miller


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2008

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: J'ai étais invitée...
Humeur:
Rebecca Miller Left_bar_bleue90/100Rebecca Miller Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Rebecca Miller Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Miller   Rebecca Miller Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:01

Merci ma best !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée Sheppard
Princesse sOrtie d'un cOntes de fées
Daphnée Sheppard


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: Travail et Amour
Humeur:
Rebecca Miller Left_bar_bleue80/100Rebecca Miller Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Rebecca Miller Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Miller   Rebecca Miller Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:52

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebecca Miller Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Miller   Rebecca Miller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebecca Miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Party Lethal ¤ :: Intendance :: présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser