¤ Party Lethal ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Party Lethal ¤

Tous reunis comme 3ans en arriere ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Regarde les affiches du cinéma [Libree]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Harper
Admin
Sophia Harper


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: J'ai gagné un voyage ! :)
Humeur:
Regarde les affiches du cinéma [Libree] Left_bar_bleue65/100Regarde les affiches du cinéma [Libree] Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:

Regarde les affiches du cinéma [Libree] Empty
MessageSujet: Regarde les affiches du cinéma [Libree]   Regarde les affiches du cinéma [Libree] Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:55

Et voila ça faisait maintenant un jour qu’elle et Austin étaient arrivés ici à Miami , pour le moment elle était juste resté à l’hotel et avait passé un bref moment à la plage avec Austin la veille .Enfin maintenant il fallait qu’elle visite les autres endroit de cette ville car elle n’avait encore rien vu de Miami et puis c’était la premiere fois qu’elle y venait ! Biensur vu que c’était une folle de shopping , toute son attention se porta au centre commercial elle décida sans aucune hésitation de s'y rendre , elle y passa une bonne partie de la journée , elle avait d’ailleur beaucoup dépensé .Ensuite comme à son habitude elle était passé au cofeeshop pour y boire un petit café , elle remarqua que la ville était très jeune , dans le sens ou il y avait beaucoup de jeune , c’était peut etre aussi parce que elle était restée dans le centre de la ville dans des quartiers assez branchés et que si elle était allé autre part elle n’aurai peut etre pas eu cette impression qui sait ?

Enfin après cette petite virée dans le centre ville de Miami , Sophia ne savait pas trop ou aller , Austin devait certainement être avec Ryan , elle l’avait encore perdu de vue aujourd’hui enfin parfois elle aimait bien aussi passer une petite journée à faire du shopping toute seule alors ça ne l’avait pas dérangé , elle n’avait pas croisé Kimber non plus aujourd’hui , en bref elle n’avait croisé personne qu’elle connaissait ! Elle se promena un peu plus en ville dans les endroits qu’elle n’avait pas encore vus , il y avait pas mal de monde dans les rues de Miami ce qui faisait que l’ambiance y était très agréable , elle s’arreta prés du cinéma , elle y regarda un peu les films qu’il y avait , peut etre qu’il y avait un film bien qu’elle pourait aller voir ? Puis elle entendit deriere elle une voix qui s'adressait apparement à elle
Revenir en haut Aller en bas
https://party-lethal.forums-actifs.com
Pamela Harper
Modo
Pamela Harper


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: Prend des vacances :D Enfin, des vacances ...
Humeur:
Regarde les affiches du cinéma [Libree] Left_bar_bleue50/100Regarde les affiches du cinéma [Libree] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Regarde les affiches du cinéma [Libree] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les affiches du cinéma [Libree]   Regarde les affiches du cinéma [Libree] Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:03

Pamela avait entrepris une petite visite de Miami aujourd'hui. Elle se plaisait à jouer la touriste avec son petit short beige, son débardeur, ses lunettes de soleil et son appareil photo. Miami était une très jolie ville, très attractive, d'ailleurs elle s'y installerait bien seulement son métier la retient à New York, et aussi le fait que l'histoire d'il y a trois ans l'a choqué au plus profond d'elle même si elle le cache bien. Pourtant cette ville avait tout pour plaire, avec son climat tropical et sa population plutôt jeune. Et puis comme ça, le déménagement éviterait qu'elle croise sa soeur tout les après midi dans central park Rolling Eyes New York est pourtant une grande ville, mais il faut toujours qu'elle trouve le moyen de tomber sur elle. Bref, après sa petite visite elle s'adonna à son activité préférée, j'ai nommé le shopping ! Et à Miami, les magasins, ça n'en manquait surement pas ...

Après environ quatre heures intenses de shopping, elle rentra à sa chambre d'hôtel pour déposer ses nombreux sacs ... Puis, ne sachant quoi faire d'autre à part faire bronzette sur la plage de l'hôtel, elle improvisa une fin de journée au cinéma avec Josh. Mais celui-ci ne 'pouvait' pas étant avec des amis qu'ils s'étaient fait à l'hôtel. Bon, elle décida finallement d'y aller seule. Elle se changea puis partit en direction du cinéma ... Là, elle y trouva sa chère soeur en train de regarder les affiches. Décidemment, Miami ne devait pas être si différent que ça que New York ! Elle passa derrière elle et lui souffla

Je sais que tu tiens beaucoup à moi mais là !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Harper
Admin
Sophia Harper


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: J'ai gagné un voyage ! :)
Humeur:
Regarde les affiches du cinéma [Libree] Left_bar_bleue65/100Regarde les affiches du cinéma [Libree] Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:

Regarde les affiches du cinéma [Libree] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les affiches du cinéma [Libree]   Regarde les affiches du cinéma [Libree] Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:14

De suite elle reconnu la voix de la personne qui lui parlait comment pouvait -elle ne pas la reconnaitre ?Elle avait habité avec cette personne pendant hmm au moins 18 ans ! Et oui parce que c'était sa soeur Pamela , la personne qu'elle detestait peut etre le plus sur cette planète ! Elle avait du la supporter toute son enfance alors elle connaissait bien sa voix ! Et puis vu qu'elle habitait elle aussi à New York ba elle était obligé de la voir de temps en temps qand même , parce que même si New York est une ville trés grande ba ça arrivait parfois , qu'elles se voyaient bon ok elles s'ignoraient la plupart du temps mais ce n'est pas comme ci elles ne se voyaient plus !Sophia fit un profond soupire avant de se retourné vers sa petite soeur , elle ne s'était jamais entendu avec celle ci , depuis toujours , elles n'avaient jamais fait d'effort ni l'une , ni l'autre . Et le fait de la voir ici , l'ennervait beaucoup à vrai dire! A Miami elle pensait être tranquille sans voir sa soeur , mais enfait non !Fallait vraiment qu'elle lui pourrisse la vie partout ! Rien que la elle aurait pu tous simplement l'ignorer et ba non il fallait qu'elle fasse une petite reflexion déplacé !Tout ça ennervait Sophia , c'est vrai elle aurait largement préféré s'entendre avec sa soeur , elle s'entendait trés bien avec Dean leurs grands frère alors pourquoi avec Pamela ça n'allait pas et ce depuis toujours ? Elle avait un peu arreter de se poser toutes ses questions depuis un certains moments vu que de toute façon c'était perdu d'avance pour qu'elles s'entendent bien un jour ! Et puis Sophia ne voulait pas faire d'effort aussi pour aranger les choses et Pamela non plus!

Enfin elle se retourna vers celle -ci , c'était bien elle , ça c'était sur ! Elle ne comprenait pas trop ce qu'elle faisait ici , enfait vu qu'elle commençait a trouver ce voyage vraiment louche ça ne la chorquerait pas si sa soeur lui disait qu'elle avait gagné un voyage ici ! Enfin la n'était pas le problème , le problème c'était qu'elle se retrouvait avec sa soeur à Miami ! Elle qui pensait passer des vacances de rêve avec son fiancé rien que tout les deux et ba cétait trés mal partit , surtout que Austin paraissait legerement ailleur et perturbé ! Bref elle fit un sourire ironique à la jeune blonde :



Oui c'est sur !J'allai pas te laisser venir ici toute seule quand même!

dit-elle ironiquement bien sur ! Elle ne pensait pas ce qu'elle disait et puis jamais elle ne se préocupait de sa soeur c'était assez malheureux a dire mais c'était ainsi !Puis en prenant un ton assez sec et direct elle ajouta :

Qu'est-ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://party-lethal.forums-actifs.com
Pamela Harper
Modo
Pamela Harper


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: Prend des vacances :D Enfin, des vacances ...
Humeur:
Regarde les affiches du cinéma [Libree] Left_bar_bleue50/100Regarde les affiches du cinéma [Libree] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Regarde les affiches du cinéma [Libree] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les affiches du cinéma [Libree]   Regarde les affiches du cinéma [Libree] Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:05

Sa chère soeur qu'elle aimait tant était en effet bien matérialisée devant elle. Elle reconnaissait bien sa touffe blonde et frisée, d'ailleurs Pamela se plaisait à l'appeller 'caniche' étant enfant. Malgré tout, elle la détestait énormément, même plus qu'elle détestait son frère. Mais au fond, elle l'aimait bien sa soeur, même si elle le cachait très très très bien. Si sa soeur mourrait à l'instant, elle ne resterait surement pas de marbre. Et puis, le fait qu'elles se détestent voulaient bien dire qu'elles considéraient l'autre, puisque ce n'était pas de l'indifférence. La réelle raison de cette situation ? Pamela avait toujours été dans l'ombre de sa soeur, et ça depuis pas mal de temps. A part en enfance, Pam' étant la dernière, elle était énormément chouchoutée et gatée, mais à partir de son entrée à l'école ce n'était plus vraiment la même chose. Sa soeur ramenait toujours des A alors qu'elle ne ramenait que des B, alors forcément Pamela n'était plus la chouchoutée. Et ça c'était pareil en collège et en lycée, et après le lycée, puisque Sophia elle faisait des études de médecine et était donc sur de 'trouver un métier correct', répétaient sans cesse leurs parents, alors que Pamela, elle, faisait du mannequinat, que ça la forçait a être boulémique anorexique, que malgrès que ça paye bien dès qu'on avait un enfant on pouvait plus travailler, bla bla bla ...

Enfin sa soeur soupira et se retourna vers elle. Pamela pouvait apercevoir ses yeux remplis de lassitude, ce qui fit place à un sourire sur les lèvres de Pamela ... A croire que ça lui faisait plaisir de faire ch*er sa soeur, ce qui n'était pas exactement faux ! Pamela repensa au fait qu'elle avait couché avec le fiancé de celle-ci, là quand même sur ce coup là elle avait fait fort ! Austin n'avait surement rien dit à Sophia auquel cas elle aurait déjà brisé les os de Pamela !! Quand celle-ci répliqua sur un ton ironique à Pamela, elle lui répondit


Tu sais Sophia, ça fait un bon moment que je n'ai plus besoin de toi ...

Pamela venait de se trahir ouvertement, elle venait d'affirmer à sa grande soeur qu'elle avait eu besoin d'elle ! Enfin Pamela ne laissa rien paraître, et puis de toute façon le temps que sa soeur capte quelque chose elle serait déjà dans la salle de cinéma ! Quand sa soeur lui demanda ce qu'elle faisait ici, Pamela la regarda blasée.

A ton avis ? Qu'est ce que je fais à Miami, eh bien j'ai gagné un voyage si tu veux tout savoir. Par contre ce que je fais ici devant toi -___- Je crois bien que j'allais faire la même chose que toi, c'est à dire aller à une séance de cinéma !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Harper
Admin
Sophia Harper


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: J'ai gagné un voyage ! :)
Humeur:
Regarde les affiches du cinéma [Libree] Left_bar_bleue65/100Regarde les affiches du cinéma [Libree] Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:

Regarde les affiches du cinéma [Libree] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les affiches du cinéma [Libree]   Regarde les affiches du cinéma [Libree] Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:16

Sophia n’avait jamais compris pourquoi elles se détestaient comme ça ,car elle esseyait de comprendre parfois et d’après ses souvenirs elle n’as jamais était vraiment méchante avec sa sœur enfin si elles étaient comme ça entre elles le problèmes venait probablement de Pamela ! La preuve c’est que Pamela ne suporte pas non plus son frere Dean alors que elle , elle s’est toujours entendu avec lui ! Elle en est même très proche , elle le considère comme son confident . Enfin en tous cas Sophia ne se doutait pas du tout que c’était pas rapport à une question de mal être que Pamela ressentait face à sa sœur avec une quelquonque inferiorité car pour elle justement sa sœur était plus chouchouté et tous ça … Elle n’avait jamais reussit comprendre vraiment le caractère de la jeune blonde , c’était assez bizarre c’était sa sœur mais elle ne connaissait strictement rien d’elle ! Au fond d’elle mais alors vraiment au plus profond d’elle , elle tenait à elle au moins un petit peu , même si entre elle , elles n’avaient jamais eu de conversation normale , enfin pas à ses souvenirs ! Elle dans tous ses souvenirs avec sa sœur elle se souvient des chamailleries sans cesse a croire qu’elles ne font que ça ! Depuis le lycée elles s’étaient calmé fin du moins ouvertement devant les autres , car à la maison ça recommençait de plus belle et puis elles se faisaient toujours des réflexions plutôt méchantes entre elle .

Ce qui fait que Sophia parfois arrivait vraiment à une certaine saturation , elle en avait marre , des fois elle s’amusait vraiment à faire vraiment ch*er sa sœur mais depuis un certain temps elle en avait marre , fallait qu’elle passe à autre chose maintenant et s’ignorer était sûrement la meilleure des solutions !! Par contre quand elle apprendrait que celle-ci a couché avec Austin la ça irait très mal pour elle , enfaite il ne valait mieux pas pour elle qu’elles soit dans son champs de vision après car elle pourrait vraiment l’étriper ! Alors la pour le coup elle lui pourrirai la vie ! mais alors sans se gener ! ^^ elle ne serait vraiment sans pitier ! C’était la pire chose que Pamela pourrait lui faire et en y reflechissant bien ,ça ne l’étonnerait pas plus que ça venant de la part de Pamela a vrai dire!Elle poussa un grand rire vraiment très forcé a vrai dire ! Elle avait bien entendu ce qu’elle venait d’entendre la ou quoi ??? car elle avais eu besoins d’elle ? un jour ? alors la c’était hallucinant ! elle n’en revenait pas de ce que sa sœur venait de dire , alors soi elle s’était trahi elle-même , ou alors soit elle se foutait carrement d’elle ! Elle se prêta au jeux enfin si s’en était bien un bien sur ! elle lui répondit :


Ha parce que tu as eu besoins de moi un jour ??

Elle n’aimait pas du tout l’air blasée que prenait sa sœur ! ça lui était plus qu’insuportable , comme si elle , elle devait savoir pourquoi Pamela était à Miami , elle n’était pas voyante , donc elle ne pouvait pas deviner comme ça ! Elle lui répondit en faisant un sourire qui sonnait vraiment faux :

Excuse moi ! Mais je pouvais pas le deviner ça moi ! Mais bon je m’en doutait ! Pleins de gens ont gagné ce voyage , c’est bien tu vas pouvoir en profiter pour draguer tout ce qui bouge !! Ha oui et ba j’espère qu’on s’arrangera pour ne pas aller à la même séance !!
Revenir en haut Aller en bas
https://party-lethal.forums-actifs.com
Pamela Harper
Modo
Pamela Harper


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: Prend des vacances :D Enfin, des vacances ...
Humeur:
Regarde les affiches du cinéma [Libree] Left_bar_bleue50/100Regarde les affiches du cinéma [Libree] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Regarde les affiches du cinéma [Libree] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les affiches du cinéma [Libree]   Regarde les affiches du cinéma [Libree] Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:26

Et oui, aussi surprenant que cela puisse être, Pamela avait bien eu besoin de sa soeur au moins une fois dans sa vie. On avait toujours besoin de sa grande soeur si on était une fille, et de son grand frère si on était un garçon. Parce que ceux ci ont vécu avant nous et qu'ils sont les mieux placés pour donner des conseils ou pour mettre en garde. Et dans le cas de Pamela, c'est à peu près les seuls personnes de la famille qui étaient présents dans la maison 24/24h, puisque leurs parents étaient apparemment trop occupés ailleurs. C'est sur que ça n'avait jamais été des modèles de perfections, mais bon Pamela avait bien dû se contenter de la famille où elle était tombée ! Enfin ...

Eh, qui n'a pas besoin de quelqu'un avec soi ? Surtout enfant ? Encore quand j'étais ado, je dis pas, ça m'aurait énervé de t'avoir sur le dos ... Mais petite ... Quand papa & maman travaillaient, quand Dean a commencé à rentrer tard le soir ... Je me souviens pas avoir pu me confier à ma grande soeur qui avait le nez fourré dans ses bouquins.


Pamela détourna son regard de sa soeur et commença à regarder les affiches. Il n'y avait pas grand chose d'intéressant en fait, pourtant c'était en cette période de l'année que sortait les plus bon films. Enfin, simple constat. Elle porta ses yeux à sa montre aprèsa voir examiné une par une les affiches à l'entrée du cinéma, sa montre indiquait bientôt dix huit heures. Elle releva les yeux vers sa soeur. Bon ben pour le coup, elle pourrait bientôt prendre congé de sa soeur étant donné qu'elle n'avait rien à faire là, autant retourner à l'hôtel et se détendre avec Josh.

C'est moi où t'es ouvertement en train de me traiter de salope ? Bah tu sais quoi, t'as raison, je suis une vraie salope, puisque j'ai ...

Elle se rattrapa à temps xD' Non, elle n'allait pas lui dire tout de suite, ça ne serait pas marrant. Et puis, elle voudrait avoir son appareil photo avec elle pour pouvoir immortaliser ce moment, garder la tête de sa soeur dans un album photo (où alors le poing qu'elle va se prendre dans la figure ->). Bref, elle finit par dire naturellement.

Oh ben, je voudrais pas t'empêcher de rater ton film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde les affiches du cinéma [Libree] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les affiches du cinéma [Libree]   Regarde les affiches du cinéma [Libree] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde les affiches du cinéma [Libree]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Party Lethal ¤ :: Miami City :: Le centre ville :: Le cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser