¤ Party Lethal ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Party Lethal ¤

Tous reunis comme 3ans en arriere ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Besion de ce detendre[LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daphnée Sheppard
Princesse sOrtie d'un cOntes de fées
Daphnée Sheppard


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: Travail et Amour
Humeur:
Besion de ce detendre[LIBRE] Left_bar_bleue80/100Besion de ce detendre[LIBRE] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Besion de ce detendre[LIBRE] Empty
MessageSujet: Besion de ce detendre[LIBRE]   Besion de ce detendre[LIBRE] Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:03

Daphnée etait pas beaucouqs detendu en ce moment.Strésser par son emploi du temps.Son ^patron etait tres exigant avec elle etant donné qu'il y avait pas mal d'absence dans le personnel elle devait s'occuper de son metiers de chanteuse,preparer les salles,les soirée.Daphnée etait epuiser


Pourquoi tous ce boulots

Daphnée avait mis un maillot noir qui refeletait bien son humeur.Elle vait envie de faire quelque brasse pour ce detendre un peu.Pour penser a autre chose.A ne plus penser a son boulot ou a son cheri qui etait tres bizarre ne se moment.Il ne lui parlait plus beaucouqs et il ne se voyait plus beaucouqs aussi donc c'etait comprensible
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Harper
Admin
Sophia Harper


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: J'ai gagné un voyage ! :)
Humeur:
Besion de ce detendre[LIBRE] Left_bar_bleue65/100Besion de ce detendre[LIBRE] Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:

Besion de ce detendre[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Besion de ce detendre[LIBRE]   Besion de ce detendre[LIBRE] Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:37

Sophia avait un peu fait le tour de l'hotel , c'était vraiment grand et surtout trés luxieux enfaite elle n'en revenait toujours pas d'avoir gagné un tel voyage ! Enfin maintenant elle y était alors elle comptait en profiter plus que tout , surtout qu'elle était venue avec son fiançé Austin alors elle était vraiment heureuse d'être ici . Elle avait mis un maillot blanc avec quelques motifs en bleu dessus . Elle s'était attaché les cheveux . Elle décida de se rendre dans l'espace détente elle n'était pas allait voir encore , il y avait une piscine , un jacuzzi , un hammam aussi , elle décida d'aller à la piscine ça la relaxerait un peu , même si elle était en vacances plusieurs petites chosesla perturbait un peu déja Austin avait vraiment était bizarre toute la journée , et ensuite elle commençait à se dire que ce voyage était vraiment trés ... bizarre . En arrivant à la piscine elle posa ses affaires dans un casier fait pour ça , puis ensuite elle se dirigea vers le grand bassins , car il yen avait deux un grand et un petit . Elle rentra dedans , l'eau était assez chaude alors c'était assez agréable pour se baigner , il n'yavait casiment personne , il y avait quelques enfant qui jouaient dans le petit bassin et une jeune fille de son age certainement qui était à l'autre bout du grand bassin entrain de nager . Sophia commença à nager en esseyant de faire le vide dans son esprit
Revenir en haut Aller en bas
https://party-lethal.forums-actifs.com
Daphnée Sheppard
Princesse sOrtie d'un cOntes de fées
Daphnée Sheppard


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: Travail et Amour
Humeur:
Besion de ce detendre[LIBRE] Left_bar_bleue80/100Besion de ce detendre[LIBRE] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Besion de ce detendre[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Besion de ce detendre[LIBRE]   Besion de ce detendre[LIBRE] Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:52

Daphné ne fit pas attention que la jeune fille venait de renter dans l'eau.Elle continua a nager comme si derient etait elle voulais se detendre et pour l'instant elle n'y arrivait pas elle avait tellment de question qui se bousculait dans sa tete.Et elle savait que quelque chose se preparait mais elle ne svait pas quoi.Elle pensait a cette sensation qui ne la quittait pas depuis l'arrivée de quelques clients dans l'hotel.Peu etre que la jeune fille qui etait dann la piscine qui fesait de longueur fesait partis de se groupe de personne qui sont arrivé tous de personne ne moins de 22ans.Nan Daphnée etait fatiquer et s'imaginais surment beaucouqs de chose et pourtant elle etait si fatigué qu'elle se demandait comment elle fesait pour pouvaoi encore penser et reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Harper
Admin
Sophia Harper


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: J'ai gagné un voyage ! :)
Humeur:
Besion de ce detendre[LIBRE] Left_bar_bleue65/100Besion de ce detendre[LIBRE] Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:

Besion de ce detendre[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Besion de ce detendre[LIBRE]   Besion de ce detendre[LIBRE] Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:15

Sophia était entrain de nager dans la piscine en essayant de ne plus penser à rien et de se détendre elle n'y arrivait pas tellement en plus de ça elle était assez fatigué a cause du voyage certainement car ils étaient parties tot de New York le matin même . Elle n'avait jamais vu la jeune fille qui était en train de nager auparavent , en même temps normal vu qu'elle n'était jamais venue à Miami jusqu'a aujourd'hui , mais bon vu que ce voyage était assez bizarre peut etre que la jeune fille aussi avait gagné ce voyage ou peut etre qu'elle se trompait totalement .En arrivant à la hauteur de la jeune fille qui ne l'avait apparement pas vu , elle décida d'engager la conversation

tu es en vacances ici ?

Elle attendit la réponse de la jeune fille , celle ci paraissait un peu ailleur et fatigué , comme la plupart des gens qu'elle avait croisé dans cet hotel d'ailleur , peut etre que Sophia se faisait des idées et qu'en fait tout était normal mais fallait avouer que tout cela semblait suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://party-lethal.forums-actifs.com
Daphnée Sheppard
Princesse sOrtie d'un cOntes de fées
Daphnée Sheppard


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: Travail et Amour
Humeur:
Besion de ce detendre[LIBRE] Left_bar_bleue80/100Besion de ce detendre[LIBRE] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Besion de ce detendre[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Besion de ce detendre[LIBRE]   Besion de ce detendre[LIBRE] Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:14

Daphnée fut surprise que la jeune femme lui demande si elle etait en vacance a l'hotel,elle aurait bien voulut etre en vacances,car Daphnée etait tres fatiguée,mais Non elle travaillais a l'hotel depuis 1ans comme chanteuse.

Nan,malheuresement je travaille ici,je suis chnateuse au Bar,enfin en se moment je suis madame tout le monde

Daphnée dit cela a la jeune fille avec un large sourir.La jeune fille tait une cliente donc elle devait se montrer tres polit et distingué comme lui disant son Patron tres souvent
*De la delicatesse,mell Sheppard*


Vous etes cliente,ici,je suposse


Daphnée commencait vraiment a aimé son trvail les clients etait de plus en plus ouvert et de plus en plus jeune apparament.La jeune fille devait faire partis des clients qui avait gagné le sejours.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Harper
Admin
Sophia Harper


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: J'ai gagné un voyage ! :)
Humeur:
Besion de ce detendre[LIBRE] Left_bar_bleue65/100Besion de ce detendre[LIBRE] Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:

Besion de ce detendre[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Besion de ce detendre[LIBRE]   Besion de ce detendre[LIBRE] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:21

Sophia s'était totalement trompé! elle n'imaginait pas du tout que la jeune fille pouvait travailler ici mais en y reflechissant bien c'était possible aprés tout ! et puis tout le monde n'avait pas la chance d'être en vacances donc elle se rendit compte de la legere gaffe de sa question .

Ha d'accord , désolé pour le manque de tact de ma question !et ça fait longtemps que tu chante ?


Et oui ça interessait la jeune fille car elle adorait la musique .Sophia souria en voyant que la jeune fille venait de la vouvoyer , a vrai dire ça devait être des directives pour elle de la part du patron , donc elle comprenait totalement mais ça lui faisait toujours un peu bizarre quand on la vouvoyait comme ça .

Oui je suis cliente , j'ai gagné un voyage ici par internet

dit-elle joyeuse , elle était vraiment contente d'avoir gagné son voyage surtout qu'elle y était avec son fiancè alors que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://party-lethal.forums-actifs.com
Daphnée Sheppard
Princesse sOrtie d'un cOntes de fées
Daphnée Sheppard


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: Travail et Amour
Humeur:
Besion de ce detendre[LIBRE] Left_bar_bleue80/100Besion de ce detendre[LIBRE] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Besion de ce detendre[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Besion de ce detendre[LIBRE]   Besion de ce detendre[LIBRE] Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:55

Daphnée fut heureuse d'avoir apparament trouvé quelqu'un qui s'interaissait de prés a la musique.Elle chanté depuis l'age de 12ans et c'etait bien la premiére fois que quelqu'un lui demandais depuis quand elle chantais,et cela etait tout a fait plaisant

Je chante depuis l'age de 12ans,j'adore chanter.On comprend que je soit chanteuse dans l'hotel meme si je n'imaginais pas ma carriére de chanteuse ainsi

Daphnée sourit!Elle parlais si facilement avec la jeune fille quel en avait oublié de la tutoyer et c'etait pas la premiére fois que cela lui arrivait.Cela c'etait dega produit dans le magasin de friandise avec Ryan.Daphnée n'etait pas fiere d'elle mais osa!

Je peux te tutoyer,car parler musique en se vouvoyant ,c'est vraiment pas plaisant.Mais comme tu est cliente ici je cromprendrais
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Harper
Admin
Sophia Harper


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: J'ai gagné un voyage ! :)
Humeur:
Besion de ce detendre[LIBRE] Left_bar_bleue65/100Besion de ce detendre[LIBRE] Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:

Besion de ce detendre[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Besion de ce detendre[LIBRE]   Besion de ce detendre[LIBRE] Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:00

C'est vrai Sophia s'interessait à la musique enfin c'était pas non plus une grande passion mais elle écoute souvent de la musique et donc elle s'y connait un peu .Elle n'as jamais essayé de devenir chanteuse en tous cas car elle et le chant ça fait 2 ! C'est bien Daphnée avait l'air heureuse de pouvoir chanteuse et elle avait l'air d'aimer ce qu'elle faisait !

Et tu as seulement chanté ici , ou tu as aussi chanté autre part ??


Elle , elle avait continué à la tutoyer sans , s'en rendre compte de toute façon ! Et c'est sur qu'elle preferait que la jeune fille la tutoye elle aussi car ça lui donnait un coup de vieux sinon et elle n'aimait pas trop ça! Et c'est vrai que parler de musique en se vouvoyant ça fait vraiment bizarre , surtout que la jeune fille avait l'air d'être du même age qu'elle .

Tu peux me tutoyer il y a pas de soucis , je prefere même!

Elle ne s'était même pas présenté et elle ne savait pas comment la jeune fille s'appelait non plus , elle lui demanda donc:

Au fait , je m'appelle Sophia , j'étudie à New York et toi tu es ?



[essaye de faire 8 lignes complète comme demandé stp , parce que sinon c'est un peu dur pour te répondre ]
Revenir en haut Aller en bas
https://party-lethal.forums-actifs.com
Daphnée Sheppard
Princesse sOrtie d'un cOntes de fées
Daphnée Sheppard


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: Travail et Amour
Humeur:
Besion de ce detendre[LIBRE] Left_bar_bleue80/100Besion de ce detendre[LIBRE] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Besion de ce detendre[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Besion de ce detendre[LIBRE]   Besion de ce detendre[LIBRE] Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:40

Daphnée n'avait pas essayée de chanter ailleurs car elle vait peur de perdre son travail et de ne pas en retrouvé ailleurs qui la payer aussi bien qui la nourrit et ou en plus en puisse dormir

Non je n'ai pas essayé,j'ai un peu peur de perdre ce travail

Et puis,elle se plaissait bien aussi ici.Elle avait fait une jaquette d'une de ses chanson mais n'avait pas osez l'envoier a une maison de disque.Elle avait rencontrée telement d'amis ici comme Eva et Andrews,elle l'amait tellemnt qu'elle ne pouvait pas se separer de lui.

J'ai fait une maquette avec une chanson je j'ai composée mais je n'est jamais osez l'envoier a une maison de disque


Daphnée parlait tres siplement avec Sophia.Et en oublie egalment de se presenté.C'est pour voir comment elle etait a l'aise avec Sophia,alors Daphnée se repris et se presenta

Daphnée Sheppard,je suis heurese de te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Harper
Admin
Sophia Harper


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: J'ai gagné un voyage ! :)
Humeur:
Besion de ce detendre[LIBRE] Left_bar_bleue65/100Besion de ce detendre[LIBRE] Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:

Besion de ce detendre[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Besion de ce detendre[LIBRE]   Besion de ce detendre[LIBRE] Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:01

Elle ne comprenait pas trop pourquoi ça lui ferait perdre son travail , enfin si , ça lui prendrait pas mal de temps si elle chantait autre part et du coup elle ne pourrai plus assurer son travail ici . Et ça avait l'air de lui plaire quand même alors elle la comprenait , mais bon Daphnée était jeune alors c'était assez dommage , elle devrait en profiter et tenter sa chance .

ha ok je comprend , mais si tu aimes vraiment ça tu devrais peut etre te lancer

Elle trouvait ça dommage pour Daphnée qu'elle n'est jamais envoyer sa jaquette à un maison de disque elle n'avait aucune idée si c'était bien ou pas puis elle était mal placé pour juger en plus , mais elle pense que Daphnée devrait essayer , elle n'y perdrait pas .

C'est dommage , tu devrais tenter ta chance , si tu aimes vraiment ça

Elle était contente de faire la connaissance de Daphnée elle avait l'air d'être sympa .

Moi aussi , et ça fait longtemps que tu travailles ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://party-lethal.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Besion de ce detendre[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Besion de ce detendre[LIBRE]   Besion de ce detendre[LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besion de ce detendre[LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eva arrive | Libre |
» Une petite binouze [libre]
» Parfaire son corps [libre]
» Garde la ligne [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Party Lethal ¤ :: Miami Hotel :: Espace détente :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser