¤ Party Lethal ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Party Lethal ¤

Tous reunis comme 3ans en arriere ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryan Andrews

Ryan Andrews


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: A gagner un voyage !
Humeur:
Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN]   Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:36

Le jeune homme avait de l'expérience alors il arrivait à se contenir malgré le jolie brin de femme qu'il avait en dessous de lui, bien sûr qu'il avait envie d'elle mais disons qu'il pourrait se contenter de ces lèvres pour le moment car disons qu'il voyait bien qu'elle avait une inquiétude à aller plus loin avec lui maintenant, cela il le comprenait bien car finalement c'était leur première fois depuis trois ans alors sans doute qu'elle avait besoin de temps avant d'aller plus loin avec lui. Du coup il l'embrassait depuis de bonnes dizaines de minutes même s'il ne voyait pas le temps passer pour autant car ces baisers étaient supers et si francs vu qu'ils avaient attendus ce moment inconsciemment finalement. Il la sentait nerveuse en dessous de lui alors au lieu de la forcer à vouloir aller jusqu'à avoir une relation intime avec lui aors qu'elle ne le voulait n'était pas son genre malgré son côté bad boy mais il n'allait pas jusque là. C'est alors qu'elle finie par lui parler finalement de quelque chose sans rapport avec ce moment là, et cela confirma qu'elle voulait pas aller plus loin et que c'était la seule chose qu'elle avait trouvé à dire pour lui faire comprendre alors autant arrêter là pour ce moment là :

A vrai dire je ne sais pas vraiment comment c'est possible que je l'ai gagné car je ne joue jamais à rien mais bon, je préfère pas chercher plus loin autant en profiter !

Elle voulait discuter avec lui alors autant le faire, ce qui ne le dérangea pas car il préférait parler avec elle, plutôt que d'aller plus loin alors que c'était pas ce qu'elle voulait mais qu'elle l'aurait fait car elle n'aurait pas osé le lui dire. Des vacances cela faisait longtemps qu'il n'en avait pas eu alors du coup cela était plutôt un pretexte pour enfin en prendre :

Cela fait longtemps que je n'ai pas eu de repos ... et disons que c'est mon associé qui m'a poussé à y aller !!


Il disait ça tout en finissant par s'allonger à côté d'elle car autant ne pas rester sur elle pour discuter car sinon elle commencerait à le sentir et il n'était pas tout léger.
Revenir en haut Aller en bas
Kimber Sanders
Admin
Kimber Sanders


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 23/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: Je suis la pour toi cheri
Humeur:
Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN]   Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:22

Kimber etais pas trop prette a vrai dire, c'etais que tout ca etais un peu tot pour elle car il vennez juste de se retrouver pas qu'elle avais pas confiance en lui mais juste qu'elle preferer prendre son temp car il en avais de temp puis si il tenner a elle il le comprendrer parfaitement qu'elle veulent un peu attendre enfin il avaient tous les deux le temp si il voulait revivre une belle histoires ensembles enfin c'est ce qu'elle voulait et esperer tout simplement car il lui avais manquer toutes ses année:

Pareil pour moi j'ai gagné ce voyage par coup de telephone ... C'est bizare surtout que Sharon Sophia Austin et toi vous avez gagnée ca aussi

La jeune femme l'ecouta lui fesant un sourire toujours allonger et sa main toujours dans la sienne elle ne prefera pas l'enlever car elle aimer bien avoir un contact avec lui

J'avais aussi besoin de vacances car j'ai enfin eu mon diplome de journalisme j'habite a Denver puis en ayant recues se voyage je me suis dit pourquoi pas inviter ma colocataire en esperant qu'elle retrouve le sourire! t'habite ou ?

Elle ne le savaient pas donc elle prefera lui demandée a vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Andrews

Ryan Andrews


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: A gagner un voyage !
Humeur:
Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN]   Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:36

Le jeune homme lui s'était différent après tout c'était un mec alors disons que cela ne se contrôle pas forcément par les sentiments mais plutôt par l'envie, mais disons que aller plus loin avec elle ne l'aurait pas dérangé après tout avant ils faisaient bien comme ça à se réconcilier après l'un de leurs disputes en finissant au lit mais bon c'était le bon vieux temps et maintenant ils passaient à autre chose en oubliant le reste. De toute façon il n'était pas à ça près car pour lui maintenant ce qui comptait c'était de retrouver enfin Kim après le reste suivrait naturellement, il ne s'en faisait pas pour ça maintenant. Et puis il préférait attendre pour elle, qu'elle le fasse parce qu'elle en a vraiment envie plutôt que de le faire à contre-coeur de peur de perdre encore une fois Ryan :

J'ai reçu un mail en fait, mais quand j'ai voulu en savoir plus et bien cela mettait erreur dans le destinataire alors je me suis dit qu'il fallait mieux pas se poser plus de questions et saisir l'occassion !

Après le fait que tout le monde finisse par finalement se retrouver ici en ayant gagné ce voyage, il n'y avait pas réfléchit mais bon cela semblait tracasser un peu la jeune fille :

Je préfère ne pas me poser de questions pour le moment après tout, c'est peut-être la mairie de Boston qui nous offre ça en échange de ne pas payer des indemnités à tout le monde !

A vrai dire jusqu'à il y a un mois de ça il n'avait pas eu le droit de quitter la ville de Boston car il était sous contrôle judiciaire mais bon il n'allait pas en parler même si parmis les tatouages qu'il avait un était issue du séjour de six mois qu'il avait eu dans un centre pour délinquant :

A vrai dire je vis toujours à Boston, je vis dans une maison que j'ai rénové pendant mes études de droit !
Revenir en haut Aller en bas
Kimber Sanders
Admin
Kimber Sanders


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 23/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: Je suis la pour toi cheri
Humeur:
Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN]   Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:14

Pour le moment elle n'en ressenter pas le besoin , enfin peux etre apres qui sait peux etre apres un baiser intense partager enfin cela arrivée , Avant entre eux c'est vrai qu'apres une dispute il arranger souvent ca sous la couette enfin peux etre que cela avais changée il avais tous les deux grandis et murit aussi enfin peux etre que cela serais plus fort entre eux qu'avant :

Enfin onva pas se plaindre non plus pas tou les jours qu'on peux gagnée un voyage dans un endroit comme celui ci

Cela fesait drole a la jeune femme de gagné se voyage mais elle etais du genre mefiante et cela lui fesait drole de gagnée un voyage de se genre:

J'espere que ta raison ...

Elle fit un sourire puis ecouta ce qui lui disait comme ca il etais rester a Boston

La seule chose que j'ai su sur toi ses derniere année c'est pour ton service militaire , je suis rester jusqu'avec Sophia en contact

Quand elle disait Sophia c'etais vrai car meme pas Austin son propres frere
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Andrews

Ryan Andrews


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: A gagner un voyage !
Humeur:
Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN]   Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:41

Ils étaient allongés tous les deux sur le lit du jeune homme dans la chambre de celui-ci à vrai dire ce matin en se levant il n'aurait pas imaginer se retrouver ce soir tard avec Kim dans le lit tout en discutant avec elle d'un peu de tout notamment ce qui les a conduit jusqu'ici et aussi leur vie de maintenant. Mais bon disons qu'il n'allait pas lui dire tout ce qu'il avait pu faire en trois ans enfin du moins pas maintenant car il avait pas envie qu'elle pense que c'est à cause d'elle que tout ça s'est passé. Sans doute que cela aurait pu être différent s'il aurait encore été avec Kim mais bon ça changerait rien à maintenant :

C'est sans doute la seule chose qu'il vaut mieux que tu saches !! Mais je sais bien que tu ne te contenteras pas de ça, alors disons que j'ai obtenu mon diplome de droit depuis l'année dernière ! Seulement un ami à moi cherchait un associé pour ouvrir une concession alors je me suis mit avec lui pour l'aider !

Enfin c'était le meilleur de ce qu'il avait vécu en trois ans car disons qu'il passait sur les condanations qu'il a eu pour violence, et aussi les six mois en centre qu'il avait passé quelques temps après son départ :

Je n'ai eu que des nouvelles d'Austin à vrai dire, même si ces derniers temps on s'était un peu perdue de contact !
Revenir en haut Aller en bas
Kimber Sanders
Admin
Kimber Sanders


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 23/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: Je suis la pour toi cheri
Humeur:
Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN]   Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:08

La vie de Kimber durant 3 ans se resumé deja a ses quelque mois a l'hopital, puis son arrivée a Denver ou elle etais devenue en quelque mois une fille apprecier et populaire mais assez difficile a avoir bien que si elle l'avais voulu elle aurais pu avoir des relations serieuse mais elle arrivée pas a sortir Ryan de sa tete bien qu'elle avais essayer mais sa vie avec lui avait etais si belle que le regret d'avor fouttue tout en l'air par un coup de tete la rendez mal et vulnerable donc c'etais des histoires comme ca , puis elle etudier beaucoup pour reussir en journalisme donc elle avais pas de temp a elle a vrai dire puis elle s'occuper pas ml de remonter le moral a Rebecca sa colocataire et une de ses seules vraie amie a Denver:

Je me doute bien que tu va pas me raconter toute ta vie sans moi , enfin je me doute bien que si il t'est arrivé certaines choses sa doit etre un peu de ma faute .... Ca doit etre bien quand meme d'etre associer dans un garages puis tu pourras toujours reprendre le droit apres ! Pour moi je t'est dit ce matin je suis rester quelque mius a l'hopital avant d'allez vivre a Denver ou j'ai rencontrer du monde mais j'etais plus labas pour mes etudes de journalisme de journalisme mais je m'occuper de faire les fetes universitaire

La jeune femme ne fesait qu'un resumé de sa vie car comme lui tout avais pas etais joyeux enfin cela etais plus de sa faute car c'etais elle qu'etais partie enfin elle avais eu pas mal de coup de blouse surtout quand elle ouvrer son porte feuille car y'avais toujours dedans une photos de tous les deux , mais elle n'avais jamais voulue l'enlever cette photo:

Austin et moi on ne sais pu parler depuis 3 ans enfin il ma pas manquer

C'etais faux c'etais son frere quand meme mais elle le detester comme lui d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Andrews

Ryan Andrews


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: A gagner un voyage !
Humeur:
Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN]   Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:59

Le jeune homme discutait de lui et de rien avec la jeune fille qui d'ailleurs lui tenait toujours la main depuis le tout début, sans doute qu'elle se sentait comme en sécurité et plutôt bien ainsi besoin d'un contact qui lui faisait revenir sur terre et qui lui prouvait que c'était bien réel tout ça. Combien de fois au tout début il avait rêvé la voir ou l'entendre alors que c'était son imagination qui lui jouait des tours malheureusement bien que maintenant ce soit vraiment le cas et qu'il voulait profiter de chaque moment auprès d'elle :

Disons qu'il y a certaines choses qu'il vaut mieux oublier car ce n'est plus d'actualité alors autant ne pas en parler car cela n'arrangerait rien puisque le passé doit rester ainsi quoi qu'il arrive ou que je puisse te dire !


Mais disons qu'il devait peut-être lui en toucher quelques mots histoire qu'elle soit tout de même au courant car ils ressortaient ensembles alors elle devait connaitre quelques trucs important car parfois le passé arrive à nous rattraper et il n'a pas envie qu'elle soit prise sur le fait :

Tu sais concernant le droit, je ne sais pas si cela sera possible pour moi de devenir avocat parce que ... j'ai un casier judiciaire !!

Autant qu'elle le sache car disons qu'il n'aimait pas cacher les choses car c'était plus dure de le faire surtout envers quelqu'un qu'on aime et puis il était important parfois de ne pas cacher des choses même appartenant au passé :

Tu sais, je pense que tu devrais profiter de ce séjour pour tirer un trait sur le passé et de faire la paix avec Austin ! Dis-toi que c'est important pour lui que cela doit l'être pour toi même si tu fais semblant de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Kimber Sanders
Admin
Kimber Sanders


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 23/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: Je suis la pour toi cheri
Humeur:
Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN]   Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:05

La jeune femme avais aussi imagnier ce moment tellement de fois qu'elle avais peur que se soit un reve donc elle garder sa main dans la sienne pour se rendre compte qu'il etais bien la tous les deux , elle prefera la garder puis si cela genée Ryan il lui enleverais sa main mais pour le moment il la garder aussi peu etre que lui aussi en avais besoin pour se montrer que c'etais la realité et non un reve qu'un des deux avais fait cela etais bien vrai

C'est vrai qu'on a etais separée durant toute ses année mais tu peux tu me dire je suis la aujourd'hui

Kimber le regarda alors dans les yeux tout en attendant ce qui allait lui dire quand elle entendis pour son casier judiciere elle ne pu s'empecher de se sentir coupable apres tout si lle etais rester a Boston avec lui il aurais peut etre fait enfin continuer dans le droits mais bon c'etais un peu fouttue desormée

C'est de ma faute .... enfin si j'etais pas partie peux etre que tu aurais aucun casier judiciere , mais quesqu'y c'est passée?

Elle voulait savoir car a vrai dire ca les consernée tous les deux enfin elle se senter conserné car ils etaient de nouveaux ensemble tous les deux.

Je sais pas a vrai dire depuis qu'on est enfants on se detestent et ca changeras pas je pense ......
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Andrews

Ryan Andrews


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: A gagner un voyage !
Humeur:
Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN]   Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:53

En fait autant être franche et sincère depuis le début car s'il commence à lui cacher des choses après c'est comme un cercle vicieux et cela pourrait se retourner contre lui au cas où. Et puis garder ces choses là n'était pas vraiment bon pour lui car il aurait du mal à se sentir bien et à être lui-même si finalement il cache des choses à la jeune femme après tout un couple doit marcher dans la franchise :

Ne t'en veux pas, on ne peut pas changer le passé !

Il lui disait ça tout en se tournant vers elle, il se mit de côté s'accoudant avec son autre main tout en voyant bien la tête qu'elle faisait en apprenant ça, car elle s'en voulait et c'était en partie la raison pour laquelle il ne voulait pas lui dire tout ça mais bon il devait le faire :

Pour divers accrochages et autres, j'ai même faillit faire de la prison mais à la place j'ai eu six mois dans un centre de délinquance !! Alors voilà pourquoi je ne pense pas pouvoir devenir avocat !

Il caresse le corps de la jeune fille avant de revenir sur son menton, car il avait envie qu'elle oublie tout ça maintenant qu'elle savait, puis elle lui dit qu'elle ne s'entendait jamais avec son âge :


Maintenant vous êtes adultes alors c'est différent, ne le rejette pas s'il tente alors de faire la paix avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kimber Sanders
Admin
Kimber Sanders


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 23/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: Je suis la pour toi cheri
Humeur:
Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN]   Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:24

La jeune femme s'en voulait terriblement se qui c'etais passée pour leurs couple pourquoi etait il a se maudit manoir cela etais une questions que se poser la jeune femme tout le temp , elle le regarda elle etais si desolée et tout:

Si je m'en veux j'ai l'impression que tout est de ma faute je sais ce que je dis changeras rien a ce qui c'etais passée Malheureusement ...

C'est vrai que tous les deux aurais surment eu une tres belle vie ensemble mais bon la vie en avais decidée autrement mais bon il pouvais toujours la faire desormée cela ne tenner cas eu deux:

Je suis desolée pour tes etudes de droit

Kimber le vie se tourner vers elle puis fis la meme chose sentant sa main arrivée vers sa joue elle lui fit un petit sourire

Faudrais deja qui me parle tu crois pas ...

Disait elle en pensant qu'elle avais pas vu son frere depuis 3 ans ... Puis elle se rapprocha doucement des levres de Ryan pour lui donner un baiser assez doux et passionnée
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Andrews

Ryan Andrews


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: A gagner un voyage !
Humeur:
Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN]   Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:21

Le jeune homme regrettait un peu de lui avoir dit mais il préférait le faire maintenant comme ça elle serait pas étonné de l'entendre par la suite ou bien qu'une situation comme le fait qu'il ne soit pas sûr de devenir un jour avocat alors qu'il avait son diplome pour :

Ce qui est fait, est fait alors arrête de t'en vouloir comme ça ... et profite du moment présent en mettant de côté tout le reste c'est important sinon on ne pourra pas avancer si tu as des remords !

Disons qu'il aurait sans doute pas fait tout ça si elle n'était pas partit car le fait d'avoir été trahit et bien cela l'avait rendu vraiment argnieux et encore plus bad boy qu'avant et qu'il l'était maintenant car il s'était calmé depuis son entrée au centre :


Ce n'est pas grave, au moins je serais au moins diplomé et puis je pourrais toujours trouver quelque chose pour m'en servir !


Il regardait la jeune fille qui parlait au sujet de son frère à vrai dire il ne pensait pas que tout ça ne s'arrangerait pas :

Il viendra ne t'en fait pas, surtout qu'il sait que tu es là alors ... il est différent il a muri tout comme nous !

Puis elle finie par l'embrasser, il voulu s'allonger sur le dos mais en fait il en tomba par terre du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kimber Sanders
Admin
Kimber Sanders


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 23/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: Je suis la pour toi cheri
Humeur:
Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN]   Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:37

C'est vrai que si elle se senter toujours coupable leur couple n'avancerais pas sans ca il avais raison de lui dire ca car c'etais vrai il fallait qu'elle arrete de s'en vouloir tout le mal etais fait et maintenant elle devais vivre avec mais bon tous les deux arriverais a surmonter ca :

Oui ta raison faut que j'assume ce que j'ai fait et que j'essaie d'oublier un peu tout ca ... Je vais faire ca car c'est vrai que tu as raison on y arriveras pas sans ca!

Kimber se disait ce qu'il avais du vivre de sa faute mais bon elle aussi avais souffert , tous les deux merité sans doute le bohneur maintenant s'etre de nouveaux retrouvé et elle ne devais pas le gachée cette fois:

Peux etre que tu pourras etre avocat qui sait ?

On sait jamais , peux etre lui donnerons nous une chance ....

On verras bien

Elle l'embrassait quand celui ci tomba par terre elle se mis a rire puis restant sur le lit , elle lui tenda sa main pour qui remonte sur le lit:

Tu t'est pas fait mal au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Andrews

Ryan Andrews


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: A gagner un voyage !
Humeur:
Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN]   Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:08

Il ne lui avait pas pardonné c'est vrai mais en même temps il était prêt à faire des efforts alors venant de lui c'était déjà bien et elle ne devait donc pas se torturer ainsi car sinon cela n'avancerait à rien de se remettre ensemble s'ils n'arrivent pas à tirer un trait sur le passé car cela pourrait engender des disputes par la suite alors :

Oui tire un trait sur tout ça, et dis-toi que le plus mauvais est derrière nous et que le meilleur reste à venir pour nous !

Il pensait vraiment ce qu'il disait car il fallait avouer que il n'était pas du genre à dire des choses qu'il ne pense pas car pour lui c'était inutile de le faire si c'était pas pour être honnete d'où le fait de lui avoir dit qu'il avait un casier judiciaire et qu'il ne pourrait peut-être pas être avocat :


Je ne pense pas mais bon il y aura d'autres possibilités malgré tout, y'a toujours une solution, t'en fais pas !

Il regardait la jeune fille qui n'était pas tout à fait d'un air motivé concernant son frère comme toujours cela n'avait pas changer :

Ne fait pas ta mauvaise tête, et accepte ce qu'il te dira !!

Puis il finit par aller par terre à vrai dire le lit n'était pas aussi grand que celui qu'il avait chez lui, et il venait de s'en rendre compte. Il finit par se relever pour se remettre dans le lit :


Non ça va, j'ai de quoi amortir, heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Kimber Sanders
Admin
Kimber Sanders


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 23/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: Je suis la pour toi cheri
Humeur:
Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN]   Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:32

Elle se douter que il allait mettre du temp avant de lui pardonner mais elle attendrer elle voulait qu'il soit heureux tous les deux , qu'il est une belle vie mieux que celle qui aurais pu avoir y'a 3ans enfin cela pourrait etre possible si tout deux y metter tous leurs coeur dans leurs relations:

Moi ma mauvaise tete jamais ... Je suis quelqu'un qui ecoute ce qu'on lui dit mais pas de ma faute si lui et moi on sait jamais aimer puis on est loin de se ressemblé tous les deux a vrai dire ....

Ils etaient differents cela etais sure et n'avais jamais eu une discussion assez agreable a vrai dire , enfin ca avaient peux etre changer qui sait ... elle regarda le jeune homme se relever et venir sur le lit elle se metta juste au dessus de lui

Heureusement ...

Fit un sourire recommencant alors son baiser mais cette fois avec plus de passion, et elle commencer a avoir certaines envie ... enfin fallait voir apres si Ryan avais les meme quelle , tout en continuant a l'embrasser elle repris sa main la serant fort puisqu'il l'avais lacher en tombant par terre
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Andrews

Ryan Andrews


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: A gagner un voyage !
Humeur:
Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN]   Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:53

Le jeune homme se sentait déjà bien auprès d'elle à vrai dire il avait retrouvé la même sensation qu'avant et cela lui faisait du coup retrouver le sourire et on pouvait dire qu'il pourrait sans doute lui pardonner plus rapidement que prévus si le courant passait autant bien que maintenant. Puis elle lui dit qu'elle faisait jamais sa mauvaise tête alors qu'elle l'avait bel encore bien malgré le temps :

Oui c'est bien ça ... alors dis-moi ce que c'est que cette moue là de non convaincu par avance ! Il lui disait ça tout en touchant les lèvres qu'il compressa avec douceur :

Ne dis pas que tu ne l'aimes pas malgré tout, après tout ça reste ton frère malgré tout et puis je suis sûr qu'il serait ravi de faire la paix avec toi au bout de trois ans ! Beaucoup de choses changent et les gens aussi et nous tu crois qu'on se ressemble peut-être ?!

Ils étaient eux aussi différent et pourtant c'était ce qui faisaient que leur amour était vraiment réel avant maintenant cela restait à voir, et puis Ryan était opposé à Austin sur pas mal de critère et pourtant c'était son best. Il finit par reprendre place sur le dos tout en regardant la jeune fille encore amusé par sa chute par terre. Et sans qu'il s'attende elle finie par reprendre les baisers avec plus de passions que tout à l'heure à vrai dire il aurait pensé qu'elle voulait encore discuté avec lui. Il passait sa main de libre derrière la tête de la jeune fille tout en l'embrassant langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kimber Sanders
Admin
Kimber Sanders


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 23/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: Je suis la pour toi cheri
Humeur:
Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN]   Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:10

La jolie brunette le regarder essayant de lui faire une tete assez emouvante pour le faire craquer mais cela ne marcher pas a tous les coup faut dire , elle le regarda alors et celui ci lui penser legerement ses levres cela l'amuser car il lui fesait souvent ca avant enfin quand elle fesait la mauvaise tete comme souvent fallait l'avouer:

Ok je l'aime peut etre un tout petit peu ... Mais lui et moi on a jamais vraiment eu de discussion tres normale tu vois donc on sait jamais apprecier enfin tu le voyais bien au lycée non!toi et moi c'est different puis dit toi les oposée s'attire!

Cela etais vrai a vrai dire , enfin peux etre se reconcilieras t'elle avec son frere enfin tous ca depender aussi de Austin a vrai dire ... elle le regarda alors puis continua rire de l'avoir vu tomber puis continua a l'embrasser de plus en plus passionement sentant sa main derriere son cou elle continua a vrai dire tout cela lui rapeler pas mal de bon souvenir qui lui avait tant manquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Andrews

Ryan Andrews


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: A gagner un voyage !
Humeur:
Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN]   Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:20

Le jeune homme connaissait bien la jeune fille assez pour savoir quand elle faisait sa mauvaise tête notamment par la petite moue qu'elle faisait avec ces lèvres du coup il s'amusait avant à les attraper, cela était revenu naturellement à vrai dire sans doute que cela serait le cas pour des tas d'autres choses sans doute bonne comme mauvaise peut-être :

Oui mais cela appartient au passé alors ne te fie pas forcément à ce que tu as vécu avec lui avant après tout il a dû s'en passé des choses dans sa vie en trois ans, et puis je sais bien que c'est vraiment ce qu'il aimerait faire lui aussi ! Et tu ne l'as pas revu alors attends de voir pour refaire une opinion de lui !

Enfin il aimerait bien que son best et Kim arrivent au moins à se réconcilier ce qui était la moindre des choses après trois ans d'ignorance pour pas grand chose finalement surtout que sa best était la future épouse de son frère en plus. Il sentait la jeune fille plus insistante dans ces baisers à vrai dire il avait un peu de mal à suivre là car tout à l'heure elle lui avait fait comprendre qu'elle n'était pas prette à recoucher avec lui, et là elle semblait lui faire comprendre tout le contraire. Il l'embrassait passionnément tout en descendant sa main de plus en plus bas avant de lui caresser le postérieur qui avait prit plus de forme qu'avant ce qui n'était pas pour lui déplaire, mais bon il n'avait pas envie qu'elle regrette après alors il finit par basculer sur elle tout en la regardant :

Tu es sûr que c'est ce que tu veux, Kim ?! Ne te sens pas obligé de faire ça pour te faire pardonner !

Bon okay il plombait peut-être l'ambiance mais disons que c'état pas simple pour lui car tout à l'heure il aurait voulu aller plus loin mais elle avait tout interrompu et il avait compris que c'était pas ce qu'elle voulait, et maintenant qu'il lui avait dit qu'il avait eu des soucis et un casier, elle se jetait à corps perdus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kimber Sanders
Admin
Kimber Sanders


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 23/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: Je suis la pour toi cheri
Humeur:
Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN]   Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:38

La jeune femme etais alors entrain de refflechir , a ce qui c'etais passée avec Austin c'est vrai Sophia allez se marier avec son frere elle etais heureuse du bohneur de sa best mais a vrai dire elle savait pas pourquoi mais elle avais peur a chaque seconde que celui ci brise le coeur de Sophia enfin elle se fesait sans doute des idée:

Je sais tu a raison enfin je verrais ca quand je le verrais ... Si il m'evite pas a vrai dire mais je dit pu rien car apres tu va me dire que j'adore faire ma mauvaise tete donc je dit pu rien....

C'etais d'un tont amusée qu'elle lui disait ca , enfin elle verrais comment se passerons les retrouvaille avec son frere a vrai dire cela serais peux etre sympa enfin la jeune femme avais des doutes. Kimber continuer a embrasser passionement son petit ami qui avais ses mains sur son corp mais quand il bascula sur elle il lui demanda alors si elle le voulait vraiment :

Oui c'est ce que je veux crois pas que je fais ca car tu ma dis des choses et que je fait ca pour me faire pardonner car c'est faux j'en ai vraiment envie maintenant je te l'assure

Elle regarda alors en fesant un sourire c'etais tres sincrre elle ne ferais jamais un truc si elle n'etais pas ok meme pour faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Andrews

Ryan Andrews


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: A gagner un voyage !
Humeur:
Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN]   Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:49

Le jeune homme ne savait pas encore que son meilleur ami avait trompé Sophia en couchant avec la soeur de celle-ci à vrai dire il ne pensait pas vraiment capable Austin de faire ça surtout qu'il allait se marier avec elle alors c'était impensable qu'il couche avec une autre fille et encore pire la soeur de celle-ci. Enfin sans doute qu'il pourrait comprendre si celui-ci l'a fait saoule car cela peut arriver à tout le monde finalement mais bon cela mettrait sans doute pas mal de soucis à leur couple voir meme plus :

Il ne t'évitera pas ... après tu essaie et tu verras ce qui se passe mais au moins tu n'auras pas de regret de ne pas l'avoir fait ! Tu te sentiras mieux après même si cela ne se passe pas comme tu l'auras imaginé ..

Il ne voulait pas trop s'avancer sur le sujet car il ne savait pas comment ça se passerait mais au moins ils auront parlés tous les deux entre membres de la même famille depuis trois ans. Mais il ne voulait pas qu'elle parte défétiste déjà au lycée elle le faisait ça avant même de passer un examen elle lui disait déjà qu'elle allait le rater :

Ce n'est pas ça seulement tout à l'heure, tu n'avais pas l'envie d'aller plus loin alors ça me parait bizarre que maintenant ce soit le contraire ! Mais je ne m'en pleins pas bien au contraire !

Il n'avait pas envie de la vexer car elle pourait croire qu'il n'a pas envie d'elle, et qu'il cherchait des excuses pour ça, alors que c'était pas le cas. Il finit par sourire avant de reprendre l'échange des baisers passionés tout en caressant la cuisse de la jeune fille tout en remontant.
Revenir en haut Aller en bas
Kimber Sanders
Admin
Kimber Sanders


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 23/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: Je suis la pour toi cheri
Humeur:
Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN]   Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:16

Kimber etais une fille assez tetu a vrai dire enfin elle etais ainsi personne pouvait la changer , la relations avec son frere a toujours etais tendu mais si elle savais pour ce qu'il avais fait a sophia cela metterais leurs relations dans un point non retour car la il sans s'aurais pris carrement a sa meilleure amie de toujours et cela elle ne pourrait jamais lui pardonner en plus avec Pamela que Sophia ne s'entender pas celle ci lui gacher la vie a longueur de temp et que celui ci pouvais faire un truc pareil a sa best pouvais qu lui faire du mal mais encore plus a Sophia qui etais completement folle amoureuse d'Austin depuis pas mal d'année avant meme d'etre avec:

Oui tu as sans doute raison enfin tu me connais , tu sais comment je peux reagir defois mais bon je ferais des effort et du moment que Sophia et heureuse avec lui et qui lui fait aucun mal ca iras .... Je verrais bien tu le sauras de toute maniere ..

C'est dure a croire mais la jeune Sanders avais toujours etais peu sure d'elle pourtant ca a toujours etais une fille populaire qui plaiser assez au autres mais elle ne s'aimer pas a vrai dire toujours entrain de se descendre en fleche cela Ryan l'avais compris quand y'avais des examen elle flipper toujours quand vrai elle les reussisais la plus part du temp :

Tous a l'heure je me senter pas prete mais maintenant je le suis ... Ne crois pas que je fais ca pour te faire plaisir car c'est faux tu sais tres bien que je fais jamais quelque chose que j'ai pas envie meme pour faire plaisir

Cela etais vrai, la jeune brunette avais un drole de temperament , mais apres tout on l'aimer ainsi .... Elle vis lui sourire a nouveaux et commenca alors a prolonger ses baiser assez passionnée et intense ... Cela lui avais manquée durant ses 3 années enfin c'est plus Ryan en general car a vrai dire elle n'aimer pas que ca chez lui leur relation avais toujours etais assez reele et sincerre ce n'etais pas une purrement physique
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Andrews

Ryan Andrews


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: A gagner un voyage !
Humeur:
Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN]   Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:33

Le jeune homme savait que la jeune fille était assez bornée sur les points et les idées qu'elle avait tout comme lui d'ailleurs mais bon si elle avait une idée sur son frère alors c'était pas possible après de lui faire changer d'avis, à moins de lui prouver le contraire mais bon c'était pas gagner car Ryan ne savait pas trop comment était devenu son frère car ils ne communiquaient que par mail essentiellement alors du coup autant ne pas trop s'avancer sur le fait que Austin a changé et que c'est quelqu'un de bien :

Oui je te connais enfin je te connaissais maintenant tu es peut-être différente sur certains points que je ne sais pas encore ! Tu sais je sais bien que Sophia est ta meilleure amie mais tu ne dois pas pour autant choisir un clan si quelque chose arrive entre eux !

La preuve lui n'a jamais choisit son clan malgré les histoires avec le frère et la soeur, car il sortait avec Kim mais il est toujours autant ami avec Austin, et il trouvait ça dommage qu'elle mette toujours la faute sur Austin mais bon tant que tout va bien pour le moment alors autant laisser faire les choses :


C'est bon je te crois, Kim ! Seulement je me posais simplement la question, et tu ne peux pas m'en vouloir car tu aurais pu penser la même chose !

Enfin lui c'était différent cela lui arrivait rarement de refuser d'avoir une relation mais bon il savait bien que les femmes avaient tendance à avoir pas vraiment envie au même moment alors disons qu'il préférait le savoir. Il l'embrassait tendrement tout en glissant une main sous le sweat de la jeune fille tout en lui caressant tendrement le ventre et remontant jusqu'à la poitrine. Il avait toujours l'autre main dans celle de la jeune fille qui ne voulait pas la lacher alors il lui laissa.
Revenir en haut Aller en bas
Kimber Sanders
Admin
Kimber Sanders


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 23/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: Je suis la pour toi cheri
Humeur:
Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN]   Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 4:33

La jeune femme etais toujours aussi tetue a vrai dire c'etais la meme qu'avant a vrai dire enfin pour ca en tous cas mais Ryan s'en rendrer tres vites compte comment etais la jeune fille enfin qu'elle avais pas changer sur ce point et ca risquer pas a vrai dire connaissant bien Kimber ... Mais bon a vrai dire defois Austin aimer bien mettre des trucs sur son compte doncelle etais obbliger de riposter se fesant toujours passée pour la mechante du jeux :

Sur ce point j'ai pas changer ..... Je sais enfin ca serais a voir

Kimber fit un petit sourire a Ryan a vrai dire elle avais un mauvais presentiment ce trompant sans doute mais cela etais assez rare a vrai dire que la jeune fille s trompe mais elle esperer que Austin avais changer , elle le verrais bien toute maniere. Mais pour le moment a vrai dire elle pensez plusa Ryan et elle ace moment precis a vrai dire

Je comprend t'en fais pas ....

Elle fit un sourire continuant a l'embrasser passionement quand celui ci commencer a passée sa main sous son tee shirt elle continua a sourire puis continuer a profiter du moment present lui enlevant son tee shirt puis elle luipensa legerement la levres l'embrassant alors de nouveaux assez passionement puis elle commencer a pensée a ce qui c'etais passée entre eux auparavant mais cela serais differents maintenant ....
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Andrews

Ryan Andrews


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: A gagner un voyage !
Humeur:
Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN]   Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:57

Le jeune homme avait eu pas mal de conquêtes même disons qu'il n'envisageait pas plus avec elles que quelques jours et en grande partie avec le sexe en prédominance d'ailleurs il était sortit durant 7 mois avec une jeune fille mais il l'avait quitté quand elle envisageait d'aller plus loin avec en lui en faisant déjà des projets et comme il ne voulait pas lui faire croire des choses qui ne se passeraient pas car ce n'était pas ce qu'il voulait et bien il avait rompu avec elle mais sinon il n'avait pas eu de relations longues celle-ci était la seule durant les trois ans. Sans doute qu'il avait peur d'en faire, à vrai dire il voulait épouser la jeune fille mais cela ne s'est pas fait vu qu'elle est partie et qu'il ne lui avait pas vraiment demandé même s'il avait acheté la bague mais ne lui avait du coup jamais donné. Il aurait pu la rendre bien sûr mais il ne l'avait pas fait à vrai dire il l'avait toujours gardé dans un coin de son dressing dans la maison où il habitait sans savoir pourquoi, car il ne comptait la offrir à une autre fille. Son tee-shirt finit par être enlevé par la jeune fille à vrai dire il était plus musclé qu'avant, et avait aussi des tatoutages qu'il n'avait pas avant, sur certaines parties de son corps. Il finit par faire glisser le haut de la jeune fille tout en douceur avant de le jeter, sans regarder celui-ci tomba sur le sol puis il caressait le corps de celle-ci tout en déposant des baiser sur le corps à mesure qui le parcourait avant de remonter jusqu'à elle tout en l'embrassant dans le cou. Il avait très envie d'elle et la chaleur de leur corps faisait déjà l'ambiance de la chambre, son corps était chaud tout comme celui de la jeune fille qu'il parcourait.
Revenir en haut Aller en bas
Kimber Sanders
Admin
Kimber Sanders


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 23/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: Je suis la pour toi cheri
Humeur:
Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN]   Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:36

La jeune femme etais enfin dans les bras de son petit ami a profiter du moment present , celui ci avais changer il etais plus musclée qu'avant et des tatouage etais sur quelque partie de son corp, ellz continua a prolonger tout en laissant son haut partir et le tee shirt du jeune homme son corp commencer a devenir tres chaud , cela se voyer que tous les deux mourrait envie l'un de l'autre . Si on refflechisser bien cela etais pas si different qu'avant enfin niveaux dispute et reconciliations apres ... Mais tous les deux ne c'etais pas retrouver dans les bras de l'un et de l'autre durant toute ses année a vrai dire son envie etais de plus en plus forte commencant a parcourir son torse musclé avec quelque baiser retournant alors vers ses levres pour lui donnez un baiser assez chaud ... Tous les deux se retouver juste avec leurs jean encore la jeune brune avais toujours son soutien gorge pas encore retirée par Ryan... Elle commenca a defaire les boutons de jean de celui ci a vrai dire cela fesait un moment qu'elle en revé d'etre ainsi avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Andrews

Ryan Andrews


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: A gagner un voyage !
Humeur:
Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN]   Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:39

Le jeune homme caressait le corps de la jeune fille tout en douceur malgré la force qu'il pouvait avoir en lui, on pouvait dire une main de fer dans un gant de velour c'était à peu près ça même s'il lui arrivait parfois de ne pas sentir sa force ou bien d'être trop violent comme au jaccuzi par exemple mais il ne s'en rendait compte d'une fois que c'était fait. Il finit par dégraffer les pression du sous-vêtement tout en le laissant glisser en douceur en embrassant ce qui s'offrait alors à lui après ce geste. Le jeune homme était très demandeur mais il fallait avouer qu'avec un corps comme ça devant lui, il ne pouvait pas resister bien longtemps, même s'il aurait fait un effort sur le fait qu'elle n'aurait pas voulu aller plus loin car il était prêt à ne rien faire de plus que ce qu'elle voulait tout à l'heure c'est à dire discuter tout simplement histoire de voir où ils en étaient restés dans leur vie en trois ans. Surtout qu'il était sincère avec elle, et qu'il ne la voyait plus qu'une relation où il pouvait y avoir que du sexe comme il avait pu avoir pendant trois ans ou bien avant elle, là c'était différent parce qu'il y avait des sentiments de son côté en tout cas mais il savait qu'elle en avait tout autant pour lui. Il finit par déboutonnait ce qu'elle portait en pantalon en le faisant glisser lentement des deux mains caressant en même temps les deux cuisses de celle-ci avant de retrouver ses lèvres tout en douceur et langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN]   Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux vraiment Savoir ....[RYAN]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ryan Andrews
» Petit moment ensemble [RYAN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Party Lethal ¤ :: Miami Hotel :: Etages 2 : Les Chambres :: 211:Ryan Andrews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser