¤ Party Lethal ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Party Lethal ¤

Tous reunis comme 3ans en arriere ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Marche sans rien penser [Lib]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Marche sans rien penser [Lib] Empty
MessageSujet: Marche sans rien penser [Lib]   Marche sans rien penser [Lib] Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:12

Sharon était préoccupée par quelque chose mais elle ne savait pas quoi. Ce voyage gratuit était bizarre et pouvait avoir un lien avec ce qui s'est passé il y a trois ans ou avec quelque chose de plus récent : Sharon ne savait pas. Elle n'avait plus cet enthousiame du début des vacances car elle s'ennuyait. C'est pour cette raison que Sharon ne prenait jamais de vacances et qu'elle préférait travailler. Pour ne pas s'ennuyer, Sharon décida de se promener un peu au lieu de rester enfermée dans sa chambre avec sa cousine. Sharon était une célèbre actrice et elle avait un peu du mal à garder l'anonymat. Elle s'était camoufflée aujourd'hui et son look ne convenait pas avec le temps de Miami. Sharon était un peu déprimée mais cette déprime était passagère ou du moins c'est ce qu'elle espérait. Elle avait du mal à s'habituer à la ville de Miami et à l'hotel ! Il faut dire que même si Miami ressemblait énormément à Los Angeles, elle n'avait pas ses repères ici : pas d'amis, pas de travail, rien. En marchant, elle fit tomber le livre qu'elle avait dans son sac. Elle devait travailler sur ce bouquin pour un futur rôle qu'elle voulait avoir lors d'une future audition. Bref, c'était un document important que Sharon venait de perdre. Sharon n'était pas si maladroite que cela d'habitude, elle était même tout le contraire : elle prenait soin de ses affaires et savait où les retrouver. C'était un moment d'inattention qui pouvait arriver à tout le monde. Elle était toujours en train de marcher tel un automate vers un lieu inconnu. Elle ne pensait à rien quand quelqu'un l'interpella.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Harper
Modo
Pamela Harper


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: Prend des vacances :D Enfin, des vacances ...
Humeur:
Marche sans rien penser [Lib] Left_bar_bleue50/100Marche sans rien penser [Lib] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Marche sans rien penser [Lib] Empty
MessageSujet: Re: Marche sans rien penser [Lib]   Marche sans rien penser [Lib] Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:40

Pamela était seule dans sa chambre, allongée sur son lit. Elle fixait le plafond, tout en écoutant de la musique sur son baladeur. Elle pensait à cette soirée passée en compagnie d'Austin. En temps normal, elle n'aurait pas culpabiliser, au contraire elle se fiche des autres, elle est un brin égoïste, et puis faire du mal à sa soeur n'était pas dans ses interdictions du moment. Non, là c'était une autre paire de manche puisque son petit ami, Josh, était aussi dans l'histoire. Elle l'aimait tellement et pourtant elle avait fait ce qu'elle avait fait. Elle cherchait comment lui avouer, enfin si elle allait lui avouer déjà, car elle ne voulait en aucun cas le perdre. Et même si elle venait à le perdre, elle l'aurait bien cherché et ne ferait surement pas de scandale, puisque tout est de sa faute. C'est bien elle qui draguait Austin et non le contraire. Bref, en ce moment elle était complètement destabilisée mais elle le cachait tant bien que mal. Et cette histoire ne lui évitait surement pas de continuer son train-train habituel et de s'amuser.

Enfin, elle étouffait un peu dans sa chambre et puis elle n'allait pas rester là à broyer du noir, c'était vraiment pas son genre ! Elle éteignit son baladeur qu'elle rangea ensuite dans le tiroir de sa table de chevet, puis se leva de son lit. Elle jeta un coup d'oeil dans son armoire car elle n'allait quand même pas sortir en peignoir ! Elle prit simplement un jean Rock&Republic et une chemise de Josh, une chemise blanche Hugo Boss, et des chaussures Christian Louboutin. Et oui, étant mannequin Pamela avait pas mal de vêtements de marque, d'ailleurs elle qui aime le luxe elle est servie, et en n'importe quelle circonstance elle se devait d'être bien habillée ... Bref elle se parfuma et sortit de sa chambre, sans oublier d'écrire un petit mot à Josh le prévenant qu'elle sortait prendre l'air.

Elle se trouvait dans une rue quand elle qu'un devant elle fit tomber quelque chose ... Elle le ramassa donc. C'était un livre. Enfin, plus une espèce de chemise avec pleins de feuilles agraphées à l'intérieur. De plus, il y avait écrit un nom en feutre et en gros sur la couverture ... Ni une ni deux, Pam' appella la personne qui se trouvait juste devant elle pour lui rendre ce qui lui appartenait.

Excusez moi vous .. Mademoiselle !

La personne devant elle ne devait pas l'entendre et de plus on voyait bien que c'était une fille sinon un travesti Rolling Eyes Elle "courra" vers la jeune femme pour lui remettre ce qui lui était dû.

Excusez moi, vous avez laissé tomber ça. Si je ne m'abuse, c'est à vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Marche sans rien penser [Lib]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Party Lethal ¤ :: Miami City :: The streets of Miami :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser