¤ Party Lethal ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Party Lethal ¤

Tous reunis comme 3ans en arriere ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sharon Wispoort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sharon Wispoort Empty
MessageSujet: Sharon Wispoort   Sharon Wispoort Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:21

>> Votre Personnage

Nom : Wispoort
Prénom : Sharon
Age : 20 ans
Relation : Cousine de Kimber - Reparle à son ex meilleure amie Brooke - Craque toujours pour Matt mais cache ses sentiments.
Famille : C'est la cousine éloignée de Kimber.
Caractère (minimum 3 Lignes) : Sharon est une fille bien dans sa peau qui sait ce qu'elle veut faire dans sa vie. Elle est dotée d'un sens moral très pointu et n'hésite pas à se mouiller pour le bien des autres. C'est une fille très gentille qui n'aime pas l'hypocrisie. Les gens ont tendance à abuser de sa gentillesse en la prenant pour quelqu'un de naïve ce qui n'est pas le cas. Elle peut très vite s'énerver quand elle voit que l'on joue avec elle ! Sharon est franche et aime beaucoup donner des conseils.
Physique (minimum 3 Lignes) : April est une jeune femme assez grande et de corpulence moyenne. Elle a les yeux marrons mais qui peuvent tourner au vert. Elle a un visage fin et souvent les cheveux lâchées. Ses cheveux peuvent être roux comme il peuvent être brun. Elle aime beaucoup changer de tête. Elle a eu une époque blonde mais personne ne la prenait au sérieux alors elle est redevenur brune. Elle a un petit nez et des lèvres peu fines. Elle s'habille chez les grandes marques et adore prendre soin d'elle.
Histoire (minimum 10 Lignes) : Sharon est née et a grandi à Boston dans une famille aimante et entourée de beaucoup d'amis. Au lycée, Sharon était une fille populaire qui aimait beaucoup aider les gens. C'est pour cette raison qu'elle est devenue une tutor's girl du lycée. Sa meilleure amie de l'époque était Brooke Sharleton. Elle a beaucoup souffert le jour où celle ci a décidé de la détester parce qu'elle sortait avec Matt Brooks mais ce n'est plus le cas. Au cours d'une soirée, Sharon a changé. Personne ne sait vraiment ce qui s'est passé après la fête du concours de beauté de Boston et quand on essaye de lui parler de cette soirée là, Sharon a tendance à faire comme si cela n'avait jamais exister. Sharon toujours studieuse sait qu'il faut travailler pour réussir. C'est pour cette raison qu'elle a déménagé à Los Angeles pour devenir célèbre mais elle ne l'a dit à personne. Elle a réussi à réaliser son rêve en obtenant le premier rôle dans le film "Pretty Girl". Sans trop savoir pourquoi son ancienne meilleure amie lui reparle et Sharon a décidé de faire comme si tout allait bien même si elle se méfie un peu d'elle. Coté coeur, Sharon n'a pas vraiment eu de relations sérieuses. En effet, sa relation avec Matt n'a pas duré longtemps et même si elle a gardé contact avec lui, elle a peur de le rencontrer. Un jour, Sharon reçut une invitation pour Miami. Elle hésita à y aller pendant quelques jours mais finalement décida que quelques jours de vacances lui feraient du bien...
Pourquoi êtes vous à Miami:: Car elle a gagné un voyage.

Vous

Prénom: Karine
Age : 18 ans
Suggestion : Si j'en ai, je vous le dirai !
Comment avez vous connue le forum ? : Par une pub sur Hoffman
Temp de connexion: 2-3/7
Célébrité sur votre avatar : Leighton Meester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharon Wispoort Empty
MessageSujet: Re: Sharon Wispoort   Sharon Wispoort Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:23

Bienvenue Klarinette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimber Sanders
Admin
Kimber Sanders


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 23/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: Je suis la pour toi cheri
Humeur:
Sharon Wispoort Left_bar_bleue50/100Sharon Wispoort Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Sharon Wispoort Empty
MessageSujet: Re: Sharon Wispoort   Sharon Wispoort Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:27

Bienvenue ma Addict et Validée
Tu peux commencer a poster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharon Wispoort Empty
MessageSujet: Re: Sharon Wispoort   Sharon Wispoort Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:28

Merci ma Choup's et ma Pitchoune ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Harper
Admin
Sophia Harper


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: J'ai gagné un voyage ! :)
Humeur:
Sharon Wispoort Left_bar_bleue65/100Sharon Wispoort Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:

Sharon Wispoort Empty
MessageSujet: Re: Sharon Wispoort   Sharon Wispoort Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:51

WelcOme!!
Revenir en haut Aller en bas
https://party-lethal.forums-actifs.com
Invité
Invité




Sharon Wispoort Empty
MessageSujet: Re: Sharon Wispoort   Sharon Wispoort Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:20

Merci Sophia !

[Oups j'avais pas remarqué qu'Austin était aussi mon cousin ! Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée Sheppard
Princesse sOrtie d'un cOntes de fées
Daphnée Sheppard


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/12/2007

¤ You ¤
Que faites vous a miami?: Travail et Amour
Humeur:
Sharon Wispoort Left_bar_bleue80/100Sharon Wispoort Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Sharon Wispoort Empty
MessageSujet: Re: Sharon Wispoort   Sharon Wispoort Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:36

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharon Wispoort Empty
MessageSujet: Re: Sharon Wispoort   Sharon Wispoort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon Wispoort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharon Wispoort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Party Lethal ¤ :: Intendance :: présentations :: présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser